Une seconde étude sur la psilocibine a commencé en 2016 dans le cadre de l'algie vasculaire de la face, premiers resultats en 2019 et fin de l'etude en 2021, a suivre donc...
Bonjour à tous,
Je suis très inculte niveau drogues donc j'aurais aimé obtenir quelques renseignements sur la psilocybine.
J'en ai entendu parler via des conférences TED et ai cru comprendre que cela pouvait aboutir à de belles prises de conscience, ça semble même prometteur concernant la dépression et l'anxiété.
Ma 1ère question serait de savoir...lire la suite
Bonjour,
Une nouvelle étude à été publiée récemment allant de nouveau dans le sens des champignons hallucinogène comme traitement pour la dépression.
https/www.futura-sciences.com/sante/actualites/depression-champignons-hallucinogenes-4-fois-plus-efficaces-antidepresseurs-62832/
« L'ampleur de l'effet que nous avons constaté est environ quatre...lire la suite
Bonjour,
Premier post pour moi. Je suis très curieux de l'utilisation de la psilocybine et des recherches qui sont faites et déterrées sur le sujet.
Je recherche surtout une adresse, un contact pour une cérémonie d'initiation (Hollande ou autre). Je n'ai, pour le moment, trouvé que des sites proposant un accompagnement mais à des tarifs prohibitif...lire la suite
1321 vues, dernier message : 30 août 2023par Vital
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.