Addiction grave, palliatif fumette....????

Publié par ,
3489 vues, 1 réponses
Mma femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
8 messages
Ces derniers jours je me répand sur le forum....

Addict a l'iv je m'en sors difficilement (3 mois sans rien dans les veines (sur la fin des session de 3 ours continues, elles devenaient dure et presque impossible à  percer) je rêve  encorecertains  soirs à cet montée de fou que je ne retrouve pas avec les cailloux) je pouvais me faire entre 2 et 5 GM toute seule sans dormir et me rater au tafff. J'ai pris le cape pipe moins voyant (des manches longues en plein été ces moyen!)
Par manque de volonté j'ai quitté Paname mais j'ai l'impression que rien n'y fait vraiment.... Ça me hante!
Ici prod de merde du coup le train et les dealer sont si facile

Si vous avez des expériences similaires....

Hors ligne

 

Counthiero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
74 messages
Salut,

Ça peut être un bon moyen pour arrêter doucement l’IV et donc protéger tes veines mais fais gaffe à la pipe, c’est aussi addictif, je suis ancien injecteur (pas de coke, hero) mais le flash de la pipe est encore plus addictif! Je sais que le flash en IV de coke est plus puissant que l’hero mais c’esg Très dur à arrêter là fume après et ça peut te coûter chers...

Courage en tout cas, essaie de t’éloigner Au Max du produit, même si c’est facile à dire..
après y a pas de solution miracle, tu peux aller en CSAPA pour te faire aider, je te le conseille.

Bye et courage encore

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - 140bpm c'est grave??
par Kmiyooo, dernier post 08 mai 2017 par Kmiyooo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Rechute grave après 1 an et demi…
par sky56253, dernier post 03 févier 2022 par sky56253
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Coke qui fait saliver grave
par Zigou32, dernier post 21 mars 2024 par Zigou32
  9

Pied de page des forums