Ma recette avec l’huile d’olive : si j'en fume une goutte ?

Publié par ,
5378 vues, 14 réponses
avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Je sais que ce produit doit normalement etre dissous dans 1L pour 1G puis après redilué dans 9 autres litres merci au membre du site pour leurs études

alors j'ai vu plus petite en métant une petite pincé dans un tube a épice d'environ 10cl

je vais donc rouler un joint avec une salvia divinorium très light et y déposer une goute de cette préparation

est ce que vous pensez que je met ma vie en danger (voir photo)

je merite un champi rouge je sais mais je pense qu'a vu d'oeil on est pas loin du bon

et les grains ne se sont pas dissous dans l'huile d'olive, normal?
merci
voici les etapes en visuel et le dosage à la louche...
/forum/uploads/images/1535/img_1034.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1035.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1036.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1038.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_1040.jpg

/forum/uploads/images/1535/img_10421.jpg

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
oui alors là tout doux avec ton truc parce que nous on t'as dit les chiffres mais on t'as pas dit COMMENT

Il faut faire chauffer ton mélange huile + noïd pendant un petit moment en remuant jusqu'a dissolution.

L'idéal je dirait 70-75 degré et encore que l'huile d'olive peut chauffer un peu plus sans emission de fumée.

Sinon là oui il y aura un problème d'homogénéité.

Ce n'est vraiment pas une cuisine compliquée et tu juste besoin que de savoir te servir de ton brûleur et d'un fouet.

Moi j'ai tendance à me méfier des particules volatiles alors j'utilise gants lunettes et masque de protection dès lors que je "cuisine". (tite note Rdr quand même).

ça marche aussi au micro-onde mais c'est très très rapide quelques secondes suffisent à ce que tu ne puisses plus tenir le récipient en main, et celui-ci peut éventuellement éclater s'il est en verre.

sinon ya le thread qui traite de la recette à vaper cela pourrait répondre à d'autres questions que tu pourrais te poser.

https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

Grand bien à toi
Daane-EL

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour le dosage de la dilution volumétrique il te faut impérativement une balance de précision au milligramme. Une pincée dans un litre d'huile c'est clairement pas assez précis quand un produit est actif avec quelques microgrammes.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut, j’ai lu tes post où tu demandes des infos sur le sujet et perso je ne comprends pas tes prises de risque.
Avec ce genre de prods il faut être plus que prudent et savoir ce que l’on fait, point.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’obstines à vouloir faire ça " à l’arrache " ..

Tu risques de " mourir " (?) non, peut-être pas à coup sûr (quoi que ..) mais tu risques au minimum de passer un sale 1/4 d’heure et de te retrouver dans une situation plus que gênante quant il te faudra justifier / expliquer le pourquoi du comment tu es là, sur un pieux à l’hosto pour overdose !

Fais juste attention à toi et essaye au moins de faire ça dans les règles de l’art ..

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

Daane-El a écrit

oui alors là tout doux avec ton truc parce que nous on t'as dit les chiffres mais on t'as pas dit COMMENT

Il faut faire chauffer ton mélange huile + noïd pendant un petit moment en remuant jusqu'a dissolution.

L'idéal je dirait 70-75 degré et encore que l'huile d'olive peut chauffer un peu plus sans emission de fumée.

Sinon là oui il y aura un problème d'homogénéité.

Ce n'est vraiment pas une cuisine compliquée et tu juste besoin que de savoir te servir de ton brûleur et d'un fouet.

Moi j'ai tendance à me méfier des particules volatiles alors j'utilise gants lunettes et masque de protection dès lors que je "cuisine". (tite note Rdr quand même).

ça marche aussi au micro-onde mais c'est très très rapide quelques secondes suffisent à ce que tu ne puisses plus tenir le récipient en main, et celui-ci peut éventuellement éclater s'il est en verre.

sinon ya le thread qui traite de la recette à vaper cela pourrait répondre à d'autres questions que tu pourrais te poser.

https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

Grand bien à toi
Daane-EL

Salut je tape sous 1p-LSD donc voila...
bon je suis vraiement un peu en bad donc merci et je vais voir au final car c'est presque de la chimie votre truc j'ai pas de quoi doser correctement comme la souligné mister et il a tout a fait raison
donc je vais avisé...
en tout cas merci et desolé je suis trop en train de badtripper au 1P-lsd... la suite demain pour redescendre si il faut armé de chalumeau micro ondé etc.
...
bye


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

JC a écrit

Salut, j’ai lu tes post où tu demandes des infos sur le sujet et perso je ne comprends pas tes prises de risque.
Avec ce genre de prods il faut être plus que prudent et savoir ce que l’on fait, point.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t’obstines à vouloir faire ça " à l’arrache " ..

Tu risques de " mourir " (?) non, peut-être pas à coup sûr (quoi que ..) mais tu risques au minimum de passer un sale 1/4 d’heure et de te retrouver dans une situation plus que gênante quant il te faudra justifier / expliquer le pourquoi du comment tu es là, sur un pieux à l’hosto pour overdose !

Fais juste attention à toi et essaye au moins de faire ça dans les règles de l’art ..

bien vu surtout  dans l'etat 1plsdique que je suis je vais faire de la merde
mais oui tu y es presque de l'autodestruction mon usine, j'ai fait ca sans la moindre précaution, juste j'ai chopé cette poudre ultra puissante apparement et je vais au coup à coup en demandant des infos mais j'ai juste pas encore eu le temps de lire la notice mais oui je m'en fou en fait de l'etat ou on va me retrouver : mort / bizard/ vivant / en mode scuzzzer je baddd......
excuser mes propos je traverse une mauvaise periode
crise augue de la surdose de tout
prennez soin de vous


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Non mais y’a pas de mal, si j’dis ça c’est pour toi. On a tous plus ou moins fait de la merde avec les drogues à un moment où un autre, moi le premier !

Attends d’avoir une balance et tout le matos nécessaire à une dilution correcte avant de consommer ce prod, c’est plus sage, la vie ça n’a pas de prix, vraiment.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir,
rien que la dose que je voit dans ta cuilliere c est deja abuser dure a dire sur une photo mais tu doit etre entre 30 et 60 mg surtout pour 10 cl je te laisse deviner ton dosage
tu risque vraiment lourd sur ce coup fait comme tu veu mais je serai toi je balancerai tout sa lol
je suis pas la pour t aider sur ce coup c est suicidaire

amicalement

Dernière modification par leodric (28 août 2018 à  23:11)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

JC a écrit

Non mais y’a pas de mal, si j’dis ça c’est pour toi. On a tous plus ou moins fait de la merde avec les drogues à un moment où un autre, moi le premier !

Attends d’avoir une balance et tout le matos nécessaire à une dilution correcte avant de consommer ce prod, c’est plus sage, la vie ça n’a pas de prix, vraiment.

La vie ça na pas de prix...
des fois on a envie qu'elle s'achève alors on fais plus ou moins les cons mais au final c'est parcequ'on traverse des periode sombre de nos vies ou qu'on est un peu trop tomber dans l'addiction tout ceci en trid acidien RC ...
donc oui merci pour toute ton attention je pense que ca ira pire ou ptetre mieux demain
mais en tout cas j'aurai suremonter la tentation de la faire bruler de la gouter et d'empirer cet état fracassé...


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bon je me suis amuser a calculer
Sa donnerai approximativement en partant sur sur 40 mg dans ta cuillère mais on c est pas lol je dirait a l oeuil mais c est pas sérieux je précise (40/100=0,4mg/ml 1 ml fait environ 35 goutte sa reste de l estimation 0,4/35=0,011mg
Donc environ 11 microgramme par goutte
je confirme même si tu arrive a chauffer pour que le noid ce dissous tu va passer un salle moment moment voir la mort même si tu arrive a repartir cette goute sur tout ta feuille

a la limite faudrait que tu redilue ta fiole ou le noid est bien diluer et que sa soit homogène au moin x3 pour etre a 3,6 microgramme par goute et bien repartir impossible

Puur moi balance tout sa et équipe toi avant tout j ai calculer sa pour rigoler et comme ta pas peser ce que ta mit en noid c est forcement fausser alors te tue pas fache-non-non et balance tout sa super

Dernière modification par leodric (28 août 2018 à  23:36)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

bonsoir,
rien que la dose que je voit dans ta cuilliere c est deja abuser dure a dire sur une photo mais tu doit etre entre 30 et 60 mg surtout pour 10 cl je te laisse deviner ton dosage
tu risque vraiment lourd sur ce coup fait comme tu veu mais je serai toi je balancerai tout sa lol
je suis pas la pour t aider sur ce coup c est suicidaire

amicalement

Salut Leodric
non en vrai la cuillere est minus mais c'est tout de mpeme de la grosse merde

leodric a écrit

bonsoir,
rien que la dose que je voit dans ta cuilliere c est deja abuser dure a dire sur une photo mais tu doit etre entre 30 et 60 mg surtout pour 10 cl je te laisse deviner ton dosage
tu risque vraiment lourd sur ce coup fait comme tu veu mais je serai toi je balancerai tout sa lol
je suis pas la pour t aider sur ce coup c est suicidaire

amicalement

non par contre je pense que dans la cueillere ya a peine 10mg voir 5mg pour quoi 5cl de liquid mais bonsoir a toi aussi Leodric et ta raison ma connaissance en la matiere equivaut a la meme chose que si on donnai a un gosse une boite d'allumette et de l'essence ... bBOOOOOMMMM
prennez soin de vous encore une fois la barre se remonte difficilement mais surement etre plus fort que le trip , c'est s'entendre avec ! (acid)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

Puur moi balance tout sa et équipe toi avant tout j ai calculer sa pour rigoler et comme ta pas peser ce que ta mit en noid c est forcement fausser alors te tue pas fache-non-non et balance tout sa super

J'ai pas le temps ni les moyens matal la tout de suite pour verifier ton calcul mais je te fais confiance !

sur le seul point ou on est tous daccord c'est que je jette cette merde !

et je reparte sur une dissolution calculé la prochaine tu m'a l'ai bon en calcul Leodric il faut vraiement que je suive tes recettes, tu peux pas me mettre un petit lien bien cool vers test premier résultat concluent
[la le trip je l'ai plus qu'adopté on est poto ensemble limite banane smilej'ai TRICHE j'ai pris un 2mg XanaX mais ca passe wink   ]


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
sa restait pour m amuser 2 min
tien un lien c est tout mon savoir faire condancer https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/
mais sa reste pour ecig je previent

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

leodric a écrit

sa restait pour m amuser 2 min
tien un lien c est tout mon savoir faire condancer https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/
mais sa reste pour ecig je previent

Quand on te connaît un peu on voit combien t’es finalement un mec intelligent - peace tu mérite que je lise ça avec intérêt même si ça me dépasse et que je sombre dans l’inconnu la rage la joie jspr une suite favorable... prenez soin de l’amour qui reste en vous


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
merci c est gentil wink
tienquiete si on peu t aider sa sera avec grand plaisir l amis n esite pas super

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Réussite de recette ou effet placebo ? Huile noid / Détendu...
par SafeManTrip, dernier post 07 octobre 2018 par SafeManTrip
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Nocivité huile hhc
par Saaz23, dernier post 24 mai 2023 par Saaz23
  0

Pied de page des forums