Temoignage d'un rescapé (ou presque...!!!)

Publié par ,
32936 vues, 48 réponses
alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
MDRire on a dut se croiser. J'allais a l'atelier. bouteille de parfum. J'ai passé mon permis cariste aussi 'avec Jacques Lerouge "dernier condamné à  mort" qui avait fondé l'asso "l'apéri"
pour la réinsertion des longues peines. Un super gars. Il est mort il y a 2 ans je crois dans l'indifference totale, (poignardé par un ancien) il a fait trois bouquins.
Je crois que j'ai changé 6 fois de cellule mais je ne me rappel plus des étages. Puis en chantier extérieur..
OUAA les souvenirs...je ne suis jamais retourné a Metz depuis. Ona mangé la même gamelle..
c'est étonnant.

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut

surement encore plus pret que tu ne le pense parce qu'à  l'epoque j'ai passé un cap de menuisier, faut bien tuer le temps, et après je m'occupais de l'atelier video et de la diffusion du journal et des programmes interne, je me rappel des stagiaires caristes....
bref on a mangé la même gamelle, et peut etre même la même dinde... lol quoi que la j'étais tellement defoncé que je bouffais rien....

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alcalox
j'ai juste voulu dire que bezier ressemble bien à  toutes les villes de france!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Big, A bon tu m'avais fait peur sur ce coup là  wink 

Bertrand dans un post tu parlais d'abondance de came en zonzon (tu parlais de cette fois ci).
Moi je n'avais que tu teuch.
Dommage que l'on ne se soit pas connu, quoique je n'avais pas une thune. Je ramassais même les mégots dans la cour..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Alcalox

bah oui, queuleu pour la defonce ça a été le must je suis sortie encore plus accro qu'en arrivant.... lol mais je travaillais avec un gros dealers qui avait plein de came à  l'exterieur....

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
beziers avec un kilo de poudre de hollande (on va dire a 20 % de pureté !) ils  font VINGT KILOS avec  soit  1% de pureté ,plus a gaver de d anti deprésseurs et méme ils la melangent avec de la terre de vigne  et c est veridique!!!!!!!                                                                                                                                       (je peux joindre l article ou ils en parlent car vers ou j habite ya une od  avec une came a 41%  ,donc depuis 1mois en auvergne c est tendu grave ,ca faisait un bon moment que y avait pas eu de la came aussi forte ,donc les lardus sont au taquets depuis la mort du gars le 11 oct 2008 ,paix a son ame!!!! ils sont a fond sur le milieu hero ,et ils sont saisis de la came de beziers cet été(resultat du SINTES : moins de 1% d hero  donc  a eviter a tout prix cette came pourrie de beziers !!!!!)  moins de 1% donc 99% de merde  ,  boycottez beziers !!!!

Dernière modification par mikou (11 novembre 2009 à  14:57)

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Bertrand, A cette époque je crois que 75% de queuleu y était pour stup...

Labesse Mikou ? de la 41 % en Auvergne!!!..Put..j'arrive...lol lol

Hors ligne

 

mikou
Psycho junior
Inscrit le 02 Feb 2008
231 messages
c etait le mois dernier  !!! y en a plus on a tout pris :), lol!!!!

Dernière modification par mikou (11 novembre 2009 à  15:24)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages

ou j habite ya une od  avec une came a 41%  ,donc depuis 1mois en auvergne c est tendu grave ,ca faisait un bon moment que y avait pas eu de la came aussi forte ,donc les lardus sont au taquets depuis la mort du gars le 11 oct 2008 ,paix a son ame!!!! ils sont a fond sur le milieu hero ,

eh oui ..

voilà  pourquoi les trafiquant préfère couper leur came , parce quand elle est trop bonne les flic se bougent le cul et c est la merde pour le trafic ;==

Tandis que  quand c est de la merde coupée  a la cristalline tous roule et on n emmerde plus les dealer..
les Ud crève d abcès et d infection au moins ça passe inaper4u dans les statistique , ..
on peut même dire que y a moins de drogue :)

c est comme cela depuzis  des années (passé 20 ans


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
ce qui est con c'est que ça m'arrive jamais à  moi ce genre de truc: trouver de la 40%, mon rêve avoué, et même plus si possible, 8O%.... wink

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
j'adhere à  ton souhait bertrand!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

Bertrand a écrit

... trouver de la 40%, mon rêve avoué, et même plus si possible, 8O%.... wink

Whhaa le gourmand gourmet lol


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

gexpowaa
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2008
30 messages
40% j ai du mal a croire meme en hollande ya que de la merde jy suis encore aller ya 2 jours et ces toujours la meme merd. ces de la rabla pouris qui nous pouris pour de la merde a 2% peut etre a queuleu sa sera mieuje vai y aller faire un sejours!

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
Bonjour à  tous.
çà  fait un moment que je n'etais pas venu sur ce forum. j'ai du mal à  comprendre pourquoi, avec la facilité qu'on a, aujourd'hui, à  se procurer de la morphine pharmaceutique en gelule où comprimés que certains s'entête à  enrichir les petits dealers de merde qui, pour se payer leurs BM, coupe le produit avec la premiere saloperie qui leur tombe sous la main. l'hero est fabriquée avec de la morphine et  quand, dans une gelule il y a 100 milligrame, par exemple, c'est 100 milligrame de produit non coupé...!! et pour ceux qui ecrase les petits granulés de skenan pour se le shooter, quand c'est bien filtré c'est toujours moins dangereux que de s'envoyer des saloperies innommables qui ont été manipulées en plus sans aucune hygiène.
je n'essaie d'aucune façon à  inciter l'utilisation des medicaments destinés à  etre pris de façon orale en shoot mais c'est toujours moins dangereux, moins merdique et moins cher que ces merdes revendues par des gros connards à  boycoter. quand je galerais, il y a 20 ou 25 ans pour trouver de la came c'etait déjà  de la grosse merde, alors j'imagine aujourd'hui...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
beny

la facilité de se procurer de la morphine, houla, tu habites ou, se faire prescrire des sulfates devenant de plus en plus compliqué, je pense que "ton coin" devrait interesser beaucoup de monde.....
d'accord avec lilith, en 83 de la bonne came il y en avait, pas à  tous les coins de rue, mais c'était encore possible.... j'ai aussi connu le retour des fourmies, ahhhhh c'etait "le bon temps....", de la bonne came, j'en ai pas vue depuis 97 et c'était vraiment par hazard..... depuis à  part cette merde à  3%, que dalle....

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

LILITH a écrit

...Mon dealer lui s'en coulait 5G/jour en rail.....Fallait voir les poutres, ça aurait tué un éléphant!

Salut Lilith,

Je veux bien le croire surtout s'il tapait direct dans "la pure"... Pour ce qui est des dates je suis d'accord avec Bertrand ; avant 83-84 je connaissais pas mais entre 83-87 et entre 90-94 en sachant où s'adresser j'ai toujours connu de la très bonne qualité, mais je n'étais pas consommateur régulier et il m'a toujours semblé que je tapais moins (en quantité) que d'autres (m'enfin ça c'est une question de point de vue). D'ailleurs je n'ai jamais eu de problème de coupe à  cette époque perso.

J'ai arrêté le jour où en Hollande alors que je connaissais "un" bon plan, le mec m'a dit "fais gaffe c'est pas ce que tu connais, c'est plus pareil"... Je me souviens très bien de ce mois passé à  Amsterdam. Ben ça m'a refroidi direct.

Et je me suis rabattu sur la pharmacopée... mais plus tard (même si j'avais goûté avant wink )


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello alain que voulait il dire par ""fais gaffe c'est pas ce que tu connais, c'est plus pareil"...

???

Dernière modification par reskaper (22 décembre 2009 à  11:12)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Reskap',

Oui j'ai oublié d'expliquer, on pourrait croire qu'il me proposait alors de la blanche quasi-pure en me mettant en garde contre une OD, mais là  il s'agissait de l'inverse. Je ne connaissais venant de lui que de la très bonne héro et de l'excellente coke ; en fait il m'a prévenu qu'elle avait été coupée plus que d'habitude et qu'il y avait donc des produits de coupe dedans ; déçu de ne pouvoir me donner ce que j'attendais (ben oui y'a des mecs "sympas", ça existe...)... Je lui ai confirmé après qu'elle n'était pas pareil que d'habitude probablement coupée par des anxio et pas que ça. Il fallait faire attention à  la préparation et aux résidus...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
J'avais moi aussi des super plans mais les super plans etait souvent des potes qui partaient dans x pays asiatique ou en hollande et un jour où l'autre on est confronté à  une penurie et on est obligé de descendre dans les rue d'un quartier chaud acheter dans la rue... On est pas à  un concours pour savoir qui s'en est envoyé le plus en 1 seul shoot et qui a eu la plus pure...!!  Si j'ai autant de facilité pour me procurer de la morphine c'est que j'ai passé toute les epreuves(tentative de décroche à  l'hosto, subutex, methadone) avant d'en arriver là  et en plus de çà  j'ai un réel problème de douleur car j'ai une collone vertébrale malade. Il est evident qu'un toubib ne vas pas nous prescrire, comme çà , d'emblée, un analgésique de niveau3 dés la premiere visite. Mais quand on en a ciblé un, qu'on passe toute les epreuves et qu'on a les bons arguments on arrive a obtenir beaucoup de chose. Mais tout çà  est un travail de patience.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temoignage ...
par jolafouine, dernier post 15 avril 2017 par jolafouine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de témoignage sur le prélèvement du test urinaire
par WonderRom, dernier post 28 juillet 2019 par WonderRom
  4
logo Psychoactif   42

Pied de page des forums