Injection Skenan trop fréquentes ou pas ?

Publié par ,
3601 vues, 4 réponses
mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonjour à Tous !!

Pour arriver à vous situez je vous explique un peu mon cas ^^

J'ai 28 ans et je consomme depuis mes 20ans de la morphine per os pour douleurs chroniques. Depuis maintenant 1 an j'injecte mon skenan à raison de 2 - 3 injection de 50mg par semaine.

La mophine fait toujours effet à cette dose (filtré avec filtre toupie) et ça me convient.

Seulement voila, depuis samedi je suis en vacances et je me fait un non-stop de morphine. Enfin je me comprend, je profite de la journée pour sortir, m'occuper, voir des amis, ect et le soir vers 20h - 22h je fait une IV de skenan pour évacuer la douleur accumulé dans la journée et pour me sentir bien aussi, je me couche vers 2 h et je m'endors d'un doux et agréable sommeil.

Seulement voila, je fais ça chaque soir depuis samedi soit 5 injections sur 5 jours. Je le conçois en écrivant ces lignes que par rapport à d'autre ce n'est rien. Mais pour moi ça change un peu de l'ordinaire. 5 injections c'est quasi 3 semaines pour moi ^^

Pour le moment j'ai toujours la même sensation, picotement, chaleur, bien être. je peux me tenir sans problème dans la journée, je n'y pense pas et je n'en veux pas. Mais le soir, après une petite série bien posé dans le canapé, je me dit "Pk pas" et puis "Tu es en vacances profite", alors j'injecte et je me pose tranquillement devant ne**lix.

Pensez vous que je peux finir la semaine de vacance sur ce rythme ou bien est ce que ça va être trop compliqué de lacher après ? Les doses ne sont pas "énorme" et la tolérance n'a pas l'air installé.

Sinon pensé vous qu'après 1 semaine un syndrome de manque et/ou sevrage peut s'installer ? Je n'ai pas envie de reprendre le travail avec la diarrhée ou autre suée ^^

J'aimerai avoir vos avis la dessus ^^

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
si tu consomme en per os tu n'aura pas de symptomes de manque physiques mais le manque psy (se fait déja)pourrais se faire sentire, avec une augmentation des doses et la c'est la cata. je te conseillerais d'arreter a cette frequence

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Owi owi 5 jours arrête maintenant tu n auras pas de problèmes.
Plus tu vas augmenter ta tolérance et comme dit précédemment cest la cata !
Les doses per os ne te suffiront beaucoup moins sinon !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Slt’

Tu risques de faire monter ta tolérance assez vite entre per os et IV c’est x3 ...
30% d’assimilation en per os de 100% en IV ..

Tu peux faire un extra IV bien sûr mais laisse après qlq jours entre pour ne pas trop augmenter cette tolérance ou tu devras prendre plus en per os après pour compenser et te faire à l’idee d’avoir qlq jours pas top.


Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

mathieu.d homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
32 messages
Bonsoir à tous,

Merci de vos réponses et conseils ! Je vais donc m’arrêter la et laisser le week end ce passer.

Pour que la coupure ne soit pas trop brusque, je peux prendre du skenan per os ?

Genre: Jour 1 90mg - jour 2 60mg - jour 3 30mg ?? Je continue je stop ?

Je vais aussi passer à la pharmacie et me prendre de l'imodium, il me reste 3 boites de dompéridone sous la main aussi ^^

Merci à vous de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Medecin qui prescrit trop facilement skenan
par britishgirl, dernier post 10 janvier 2014 par onlyhorse
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
par cependant, dernier post 17 janvier 2021 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19211 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums