Mon corps rejette la drogue ?

Publié par ,
3588 vues, 3 réponses
Tanner47 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2018
5 messages
Bonjour j'ai 28 ans, et avant ça j'avais jamais essayer la drogue , et très peu d’alcool aussi .

Cette année j'ai décider de me lâcher ,  j'ai donc essayer de l'ecsta ( taz )  et de la weed . et je bois occasionnellement de l’alcool .

Mais a chaque fois j'ai envie de vomir ,  lors de ma prise d'ecsta les effets ont durée environ 1h , ensuite grosse descente pendant 12h , j'arrêter pas de vomir et je suis rester chez moi sans bouger pendant 24h .

La hier soir j'ai pris de la weed et j'avais des nausée jusqu'au réveil et aussi la journée .

c'est toujours pareil , je ressent de vive nausée et une envie de vomir, ducoup je n'arrive pas a profiter des effets , la j'ai une mauvaise expérience avec la weed  , je n'ai même pas ressenti un seul effet positif contrairement a l'ecsta .

Que me conseillez vous ? biensur je fais attention de ne pas prendre de trop grosse doses .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Que me conseillez vous ? biensur je fais attention de ne pas prendre de trop grosse doses .

Ben, ça me parait évident non? wink
Quand une chose qui n'est pas indispensable à ta vie ne te réussi pas, il faut s'abstenir big_smile

Pour commencer, "la drogue" c'est tellement vague et vaste, que ça ne veut rien dire en soi...

Exemple : La codéine, la morphine ou le valium sont tout d'abord considérés comme des médicaments. C'est l'usage qu'on en fait qui peut les "transformer" en "drogue" pour certains.

Perso, si quand je bois ou quand je fume un joint ça me rend malade, ben, je ne touche plus ni au cannabis, ni à l'alcool, simplissime :)

Vu que la MD et le cannabis te font gerber, il est aussi probable que tu fasses une espèce de blocage psychologique inconscient à l'idée de franchir un interdit et de prendre , comme tu le dis, une "drogue", illégale, de surcroit...J'emet cette hypothèse, surtout pour le cannabis qui est plus connu comme anti émétique que comme truc qui donne la gerbe...Pour la MD, je ne sais pas.

Donc, voilà mon conseil : Pourquoi prendre des produits qui te rendent malade et te font plus de mal que de bien? Abstiens toi et trouve autre chose pour t'amuser, c'est aussi simple que ça wink

Amicalement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je ne supporte pas l’alcool et la weed. Aucun effet récréatif, une grande sensation de malaise, nausée, difficulté à parler, bref : je n’y touche plus !

Pourquoi vouloir te faire du mal pour espérer « t’amuser ». 28ans, tu as toute la vie devant. Ces expériences ne sont pas indispensables.

Si tu mets + de 24h à t’en remettre et qu’il n’y a eu aucun « plaisir », je t’en donne le même conseil : laisse tomber.

Peut être que ta weed était fortement dosée en THC (apparemment c’est la tendance). Moi ça me paralyse le cerveau. L’alcool : je n’ose pas m’endormir, ça me donne l’impression de m’évanouir.

Il n’y a pas de honte à refuser ce que l’on te propose. Ne va pas te mettre en danger pour paraître cool aux yeux des autres. Il y a bien des manières de profiter de la vie !

Prends soin de toi

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Je rejoins Maud.

Laisse tomber, écoute ton corps et respecte le. Tu veux peut être chercher une identité en devenant un consommateur, rejoindre une communauté… ou simplement te défoncer mais tu vois que les voyants sont dans le rouge. Ne pas les ignorés.

Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment la Naloxone s’évacue du corps après injection ?
par Neufs Biches, dernier post 12 juin 2020 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue + gencive
par Shtromphi, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur la drogue et la police
par Tadalafellas, dernier post 25 août 2020 par Dounia
  2

Pied de page des forums