Découverte du 1P-LSD : faible durée, faibles effets

Publié par ,
5010 vues, 9 réponses
versa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
5 messages
Bonjour à toutes et à tous

Alors voilà je ne suis pas consommateur expérimenté de drogue pour usage récréatif (mais sous traitement avec différentes benzos depuis +1 an) et récemment je me suis intéressé au LSD. Après quelques recherches j'ai opté pour le 1P-LSD, donc voilà j'ai commandé et commencé mes petites expériences il y a 3 semaines. Je précise que toutes mes prises étaient espacés d'au moins 4 ou 5 jours, et que je n'ai jamais pris de benzodiazépine quelques heures avant ni après une prise de 1P-LSD (je sais que ça a un effet "antidote")

Je suis intéressé spécifiquement par le microdosage, mais je me suis fait un trip quand même pour m'amuser. Seulement je suis assez "déçu" ! Par rapport à tout ce que j'ai pu lire avant de passer à l'action, j'ai l'impression que les effets sur moi sont en tout points ou presque bien moindre à ce que j'ai pu lire dans tous les témoignages que j'ai trouvé sur le net !

Premièrement, concernant la durée d'action de la molécule. J'ai lu entre 6 et 10h, pour prendre une tranche large. Mais personnellement, je me suis fait un trip de 150mcg, j'ai mis 45mn/1h à monter, et au bout de je dirais 3h après la prise, ça commençait à redescendre et en maximum 5h c'était totalement terminé. Je m'étais réservé un week-end, m'attendant à une expérience quand même assez "éprouvante", mais finalement j'ai juste repris ma journée normalement 5 heures après.

Ensuite concernant les effets, pour moi c'était purement du visuel et auditif (la musique notamment, quel bonheur), c'était super mais je n'ai eu aucun mindfuck et je dirais même, je me sentais dans un état de conscience presque normal même pendant que j'hallucinais : j'avais parfaitement conscience d'halluciner en regardant des motifs psychédéliques, j'étais un peu simple spectateur comme devant une vidéo YT voyez. Et à partir de la redescente, c'est limite si en me concentrant un peu et en secouant la tête un coup je pouvais arrêter les hallus visuelles. Après je suis quelqu'un de très "terre à terre" et "rationnaliste" naturellement... je me demande si ça n'a pas joué dans mon expérience ?

Et pour le microdosage c'est pareil seulement pour la durée, je trouve les effets géniaux (concentration extrême, intérêt éveillé pour le travail et les situations sociales, vue et audition particulièrement claires et agréables, bref la sensation d'être dans un état de pleine conscience très très puissant) mais seulement c'est pareil, 4 heures après la prise je suis revenu à mon état normal, arf ça me frustre un peu...

Je me demande si peut-être que je suis tombé sur un vendeur de mauvaise qualité ? Ou si je n'ai pas choisi la molécule adéquate ? Pensez-vous qu'en essayant un autre vendeur ou un autre RC psychédélique je puisse vivre la chose de façon plus intense et avec un effet plus long dans le temps ? Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir des effets assez différent en terme de durée d'action ou d'intensité, simplement en changeant de vendeur ou de molécule analogue au LSD-25 ?

En tout cas merci pour toute la documentation sur le site !

Dernière modification par versa (12 septembre 2018 à  00:06)

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Salut, ton traitement benso a du inhiber en partie les effets du lsd. Moi même je suis sous paroxetine, c'est un ad de la classe des IRSR et inhibe en partie l'effet de pas mal de produit. J'ai eu les même effets que toi en ayant pris un buvard de eth-lad dosé à 100 micro gramme. Acheté à mon shop habituel néerlandais GR...com

Les effets ont duré dans les 5 heures et étaient similaires au truffes magiques Atlantis ou Hollandia (truffes assez puissantes)

Je compte bientôt arrêter la paroxetine, je vois mon psy demain.

Dernière modification par jason13thh (12 septembre 2018 à  14:56)


Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut ;-)

Je pense aussi que ton traitement de Benzo a influencé ton trip. Je pense qu il ne s agit pas seulement d arrêter un peu avant mais de faire un sevrage complet (qui peut durer plusieurs semaines) pour ressentir l autre molécule pleinement

Tu peux quand même essayé un autre fournisseur et comparer ! Il n y a qu en faisant différents essais que tu pourra savoir...

Pense bien à t hydrater, à prévoir un trip sitter et à faire des pauses (plus longues que 5 jours) entre chaque prise.

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Tout à fait d'accord.Ton traitement a dû inhiber l'effet.M'Enfin,d'après ce que tu racontes,ton trip a l'air pas trop mal.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Les benzodiazépines sont connus pour amoindrir les effets des psychés ! Ils sont justement conseillés pour "tuer" un trip des fois. Certains ressentent quand même des effets légers, mais tu es pas le premier à venir dire que ça t'a moins fait effet et que tu es sous traitement.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

versa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
5 messages
D'accord je vois, c'est parfaitement plausible en effet, merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Bonjour j'ai trouvé ton post intéressant car il relate des faits bien différent que ceux que j'ai pu avoir.
personnellement les hallucinations ont duré vraiment longtemps au moins 8h j'en ai pas eu a tout les coup mais surtout quand je m'assoyait et fixait un truc arbuste, tapis de salle de bain papier peint, et si tu le met bien sous la langue au debut et que tu le machouille bien tu aura une meilleurs biodisponibilité (moi j'ai l'habitude a cause du subutex)

J'ai une situation compliqué ce qui explique surement que j'ai eu 2 gros Bad trip sur 5 ou 6 prises
remise en question de moi même tout les problème remonter a la face, J'ai aussi fait des reve licide ou ce qui y ressemble, j'ai fait un post la dessus

en micro dosage :
j'ai remarqué qu'en découpant une tomates j'adoptait une toute nouvelle methode efficace (creativité ++)
J'ai eu aussi d'autre effets créatif en microdosage et clairement c'est pas mal ! Je t'invite a lire le post que j'ai fait sur le 1P-LSD microdosé

je n'ai jamais tester le vrai LSD-25

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

versa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2018
5 messages
Salut SafeManTrip, je ne trouve pas les posts dont tu me parles, possible d'avoir un lien ?

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

versa a écrit

Salut SafeManTrip, je ne trouve pas les posts dont tu me parles, possible d'avoir un lien ?

microdosage
je trouve plus je cherche..

Bad trips
idem je cherche

trip chargé a paris (un peu banal)
https://www.psychoactif.org/forum/t3672 … m=similard


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

versa a écrit

Salut SafeManTrip, je ne trouve pas les posts dont tu me parles, possible d'avoir un lien ?

J'ai retrouvé ce n'etait pas un de mes post mais mon com:

je suis vierge de lsd 25 la véritable version de la molécule

par contre je peut apporter un petit TR sur ma premiere fois avec le RC 1P-LSD

j"ai pris dans un premier temps 1/8eme du truc(pour faire comme les génie informatique de la sylicone valley) et tenter un microdosage, j'ai remarqué que j'avais adopté une nouvelle technique pour couper les tomates, je me suis dis le microdosage marche !

une autre fois j'ai aussi eu une idée qui sortait de mes habitude culinaire (tjs dans le domaine bouffe décidément) cette phase ma permis de faire un genre de test allérgique meme si j'ai pas bien respecté les règle religieusement

ensuite après mangé j'ai pris genre 3/4 du buvard de 100ug et la les choses ont été différentes :

reflexion sur soi surtout pas d'hallucination au début, ma copine ne comprennais pas mon délire j'avais l'impression d'etre sur l'enterprise de star trek car j'avais un tee shirt spock le vaisseau etant l'appart, le four en mode pyrolyse chauffait la piece et je disais a ma copine "salle des machine on est touché"
Ensuite je percevais surtout des choses en matière de physique plutot que des hallucination par exemple je reflechissait au meilleur moyen de cacher les plantes pour pas qu'elle sèche lors de notre absence prolongé. Pas d'hallucination jusqu'au couché ou la je voyais des spectre de toutes les couleur genre arc en ciel et des flash en haut mais seulement en fermant les yeux. mais net les arc en ciel.

Après j'en ai repris en mélangeant mais ce fut la pire expérience au lsd de ma vie c'est tout autre histoire


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Trip dans Paris 1P-LSD 160µg forte dose effets puis les rêves lucides
par SafeManTrip, dernier post 08 août 2018 par SafeManTrip
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
par Skioz, dernier post 30 novembre 2022 par Skioz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - TR 4-HO-MET Une découverte magique
par Jimmyletox, dernier post 09 févier 2018 par Lutri
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums