3 MMC Blanche/Jaune

Publié par ,
6797 vues, 4 réponses
iaaneels homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
2 messages
Bonjour à tous,

De toutes les drogues, la 3 mmc est pour moi le compromis idéal...
( libido en feu, qui marque pas le visage, descente très douce ou inexistante )

Je me souviens de descentes horribles sous Mdma et Speed, et ce rc a été pour moi une belle découverte.

Par contre, à mes débuts, lorsque je la commandais, elle était jaune...
et elle était magnifique. Un trait qui te montait en l'air, avec une montée aphrodisiaque assez hallucinante.
Voir même dangereuse, car on pouvait se taper la voisine de pallier obèse, qu'on trouve hideuse, en temps normal.

Maintenant, elle est devenue blanche, brillante, beaucoup moins forte, et avec des effets très lointains de sa grande soeur jaune.

Comment expliquez ça ? La plupart des sites internet ne fournissent que cette 3 mmc blanche à présent.
Est ce que cette 3 mmc jaune n'était elle pas au final de la méphédrone ?

Pourquoi ce changement soudain, de production ?
se sont ils rendus compte qu'elle était dangereuse...

Merci d'avance pour vos éclaircissements
iaaneels

Hors ligne

 

avatar
skyhigh homme
Nouveau membre
Somalia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
9 messages
Blogs
Salut ,

Je consomme depuis quelques mois du 3mmc et je ne suis jamais tombé sur des cristaux , autre que blanc .

Pourtant ce 3mmc ( qui viens tjrs du meme shop à présent , après de mauvaise expé) est bon mais il est moins fort que celui que je tapais , au début .

Oui pour moi il y a donc je crois une baisse de qualité du produit. Je sais que je dévie du sujet initial mais personne ne trouve que la qualité du 3 mmc a baissé ces dernier trois mois ? merci

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,
A l heure actuelle j ai bon essayer beaucoup de fournisseur que sa soit crytaux ou poudre mes teste colimetrique me dit que c est simplement pas de la 3 mmc enfete casi a chaque fois c est de la Méthylone je me me demande si vraiment il existe encore sur le marcher de la 3 mmc
Je te conseil de faire les teste toi meme  a chaque batch que tu rentre tu vera tu aura beaucoup de surprise malheuresement sad
De memoire j ai eu 1 seul gramme de vrai mmc deprimant la je me retrouve avec 12 gramme de Méthylone
Et coter effet secondaire c est violent surpris bien plus que la 3 mmc
Enfete c est pas que la qualiter a baisser c est juste pas de la 3 mmc entre la poudre blanche qui fait flocon et les crytaux une fois piller sont brilliant c est juste de la Méthylone enfin a ce que dit mes teste
Amicalement

Dernière modification par leodric (08 septembre 2018 à  15:17)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

iaaneels homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
2 messages
oui je suis d'accord avec vous...

la 3 mmc blanche n'est pas de la 3 mmc...

par contre, je pense qu'il y'a un espoir, car je connais 3-4 dealeurs qui proposent de la jaune, et qui l'ont bien trouvé quelque part !
je dois juste trouve le site internet... ces enfoirés vendent ça 40 euros / gramme

je suis sur paris.

on se tient informé :)

steve

Hors ligne

 

avatar
Dapak
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2014
249 messages
En ce moment, vous devriez trouver de la 3MMC tout à fait honorable dans les shops réputés.

"LL" pour ne pas le nommer est le groupe qui avait mis sur le marché le AL LAD et le 1P-LSD.
C'est le labo de qualité synthétiseur et fournisseur des psychédéliques sur l'Europe esentiellement.

Récemment, ils ont annoncé se dirigier vers des stimulants comme la 3MMC et et le 2-FMA...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC Blanche au lieu de jaune. Arnaque?
par DesperateStud, dernier post 03 janvier 2021 par DesperateStud
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC jaune/orange + odeur de vinaigre blanc ?
par Cig_, dernier post 03 septembre 2022 par Cig_
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première ligne de 3-mmc d'une oie blanche
par JohnDoe69, dernier post 14 juin 2021 par JohnDoe69
  35

Pied de page des forums