Un festival Trenet trés.. Ambiancé!! 8h de trip (report)

Publié par ,
2615 vues, 2 réponses
avatar
samill3 homme
Psychovibes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
2 messages
Bonjour,
Déja je tiens à vous remerciez si vous êtes entrain de lire ce message car ça me fait chaud au coeur, peu de gens m'écoutent à ce sujet et j'ai besoin de faire part de mon expérience!
Profitez de mon Trip Report parce qu'il va peut-être en faire parler plus d'un! Voir même certains se reconnaîtront! Smilie-WeedSmokinJoint

CONTEXTE

Donc nous sommes entre le 23 et 26 août 2016, la fin de l'été! Les cours vont reprendre ^^ Localisé dans le sud, la ville de Narbonne plus exactement, Oui oui en pleine ville de Narbonne! Avec les gens autour y tout y tous mais je vous raconterais en détail plus tard! surpris Donc fin de l'été, on est pendant l'aprèm du festival et quand j'arrive en ville je vais voir des potes (je nommerais groupe 2) au milieu de la ville qui se trimballent, je discute avec eux et je leur dis qu'on se retrouve se soir à la fête,  et je retrouve d'autres amis (je nommerais groupe 1) à moi dans un coin de la ville, mais ils ne sont pas comme d'habitude.. Personne parle, tout le monde me regarde étrangement dés que j'arrive et l'ambiance n'est pas la meilleure pour moi.. fache-non-non

MAIS POURQUOI? me direz-vous qu'ils me regardent comme ça?
Parce que avant d'arriver à cet après-midi, je me suis taper 4 jours sans dormir' à taper du speed sans arrêt, chaque soir depuis 4 jours 1 demi ou 1 g par soir, sans parler des autres qui me faisaient taper (c'est des connaisances au jour d'aujourd'hui ), Donc vous pouvez imaginez le set de malade que j'ai avant de drop ( 4 jours sans me laver, sans dormir, sans manger), un vrai zombie! fume_une_joint Mdrrr j'en rigole aujourd'hui parce que le jour ou je l'ai était, bah bizarrement j'en rigolais pas du tout!
ET JE PRÉCISE QUE JE NE SOUHAITE PERSONNE A CA, PUISSIEZ-VOUS CONSOMMEZ CE QUE VOUS VOULEZ TANT QUE LA FRÉQUENCE ET LA DOSE N'EST PAS TROP "ÉLOQUENTE"
Bref, aprèm nul avec des gens rendant paranos, les "amis" d'autrefois. Puis un pote arrive et il nous sort qu'il a chopper à un pote des "Shivas", des gros cartons qui n'avait pas l'air trés méchant (sacré erreur) et puis mon pote n'a pas pus me ramener un demi pour le 5 ème soir (Merci dieu je ne saurais ce qu'il me serait advenu) Donc j'était dégouter et j'ai demander à mon pote d'en faire un à crédit, il n'a pas voulu, jusqu'à que je croise un de mes meilleurs amis pour faire 5 e chacun et pouvoir en prendre un, on part de l'endroit ou on est caller pour bouger en ville, au "barques" avec la fête qui commence, on prends le carton avec mon pote et la soirée commence..

TRIP
La soirée commence plutôt bien en vrai, le carton pris on rester caller au milieu des barques (pleine ville) et bonne ambiance, tout le monde parle à tout le monde (groupe 1), on fait en sorte que personne ne soit de trop ou seul, bref on s'amuse, on s'est acheté des bières et on fume des pew, mais 30/50min aprés les flics interviennent et nous disent de nous barrer parce que blabla les bières c'est interdit sur la voie publique, ai honte gnagnani gnagnana, donc tout le monde bouge plus loin et moi je reste avec ma meilleure amie et son copain, on parle un peu 5 min, puis là je croise une amie que j'avais pas vu depuis longtemps ducoup j'hésite pas et je bouge la voir pour discuter un peu, quand je suis avec, je voit un ami de l'autre coté des barques (y'a deux cotés avec un pont) et je dit à ma pote de venir qu'on aille le voir, on y bouge mais le pont est bloqué car trop de monde (c'est rare mais c'était impressionnant)

On retourne là ou on était et je lui dis que je la laisse pour retourner avec mes potes qui m'attendent, ma meilleure amie n'est plus à l'endroit où on était posés, ducoup je bouge à un endroit où je savais que tout le monde était caller, j'y arrive et je vois les gens me regardaient avec effroi mais sans raison, j'arrive personne ne parle une ambiance terriblement stressante me vint, et là un super pote passe au même moment et balance mon nom en criant fort, tout le monde se retourne et mon espoir revient, je bouge direct vers lui et là je croise d'autres potes (Groupe 2) et le délire revient, on reparle trql et je demande une douille (j'avais le b snort) car ça devait faire deux jours que je fumait pas (je fume tout le temps mais le premier soir, mon "pote" n'a pas voulu me payer une douille de la soirée mais la payer à une meuf juste à coté de moi, je vous dit pas la rage, j'ai pas pus fumer de la soirée et les jours d'après c'était trés irrégulier), on me l'offre Smilie-WeedSmokinBong et mon super pote me dit qu'on bouge à un endroit pour que je la tire,

On bouge en pleine ville, le carton ne monte toujours pas je trouve ça trés bizarre mais je laisse faire les choses, et on arrive à l'endroit où je vais tirer (on est aller tout au fond des barques), on se pose au dessus des toilettes publics,
Je commence à sortir le b, je prépare l'eau, etc, et là il m'arrive un truc terriblement étrange! je commence à préparer ma douille dans la main droite et le feu est sur le sac devant moi, je met ma douille dans le b, et là, je regarde le b sans bouger, et j'essaye de prendre le feu, mais ma main ne voulait pas bouger du tout! même pas se fermer, elle à garder la forme qu'elle avait quand elle tenait la douille, on aurait même dit qu'elle croyait avoir encore la douille, j'ai du regarder ma main et presque "forcer" dessus avec mon cerveau pour lui faire comprendre qu'elle devait prendre le feu, et au bout d'un moment je prends le feu (Enfin! ), mes potes m'ont vu pendant que je faisais comprendre à ma main qu'elle devait prendre le feu, et ils ont explosés de rire en me disant "Toi t'es bien perché!", je rie, et je tire.

Et là une vague de sensations incrustés en moi ressort d'un coup et explose l'effet "doux" du speed, comme si d'un coup tout parter dans tout les sens, j'ai mon super pote qui me demande ce que j'ai pris, je lui dit un demi-carton.. et 4 jours de speed. Il entends ça, me regarder étonné, et me fait la moral en me disant de faire trés attention, de plus jamais recommencer ce genre de connerie car même aprés un jour de sommeil en moins tu peux mourir de fatigue, etc.. Bref il me fait la morale, pendant que mon carton monte donc niquel le stress qui surgit comme un lion me prends et me fait comprendre que ça ne va pas être comme d'habitude..

Des potes (Groupe 2) viennent nous chercher et on commence à bouger vers la ville, plus les secondes passent et plus je commence stresser sans raison, je regarde un ami à moi bourrer, mais il à des énormes pupilles, comme si il était cartonné de ouf alors qu'il en avait jamais pris! Je laisse tomber et je continue à avancer vers le milieu des barques en direction la mairie (milieu de la ville), on arrive juste avant une route et là des gens posés nous regardent passer et mes potes les regardent d'un coup sans raison, sauf que je fait pareil, et pile au moment ou je regarde les gens, une sorte de fluide violet/vert vient entâcher ma vision d'un coup et ducoup je reste fixé sur le mec, et là j'entends "Ho le 'mon prénom', il est trippé!!" mais sans savoir qui c'était donc j'arrête de le regarder mais pile au moment je regarder la route d'un coup la route me parait super grande, comme des kilomètres, et au milieu ma vision commence à vriller mais d'un coup comme dans les cartoons ou on à deux secondes de musique avec la tête du héros qui sourit ou quoi (Tex Avery par exemple) sauf que c'était la route elle-même qui était à la place de la tête du héros, terriblement trippant!

Et là on bouge jusqu'au milieu des barques et mon super pote bouge voir un collègue à lui qui venait de se faire quitter, et moi ducoup je regardait la ville trippé, et je voyait comme si les lumières dansaient autour de moi et changer de couleur sans arrêt, je trouvais ça magnifique, mais environs toutes les 2s les gens me regardaient trop chelou, comme si ils m'en voulaient alors que tout allait bien, puis là on devait bouger taper une trace car bcp de vent,

On bouge vers l'office de tourisme (après la mairie mais avant la média) et pendant qu'onj y bouger, la route était super rapide quand y'avait des gens autour de nous, mais quand y'avait personne ca devenait de plus en plus grand, avant de bouger à l'endroit pour taper, je regardait des gros cailloux qui était en dessous de la route, et j'ai eu l'impression de m'être identifié au cailloux, comme si entre deux secondes, je n'était plus dans la réalité avec un grand R, mais dans une sorte de réalité ou une dimension ou l'analyse était remplacée par la vie, le moment ou j'ai regarder la cailloux il n'y avait plus rien d'autre, seulement des sortes de traits verts autour de lui (et moi peut être) pour définir les dimensions spatiales de là où le carton m'a emporter, bref on bouge taper une trace de c, mon collègue prépare vite les traces et tape la sienne puis se barre, je reste avec deux amis qui attendent que je tape et là je me retrouve sans paille, personne en à une, je fait quoi, je cherche dans mon sac, rien, je demande rien, je regarde la trace, rien, et je fait les mêmes actions a la suite pendant 5 min au moins, jusqu'a que je trouve un vieux bout de papier et hop, je tape mais tellement de speed que je sens rien,

Donc on reprends le tout et on bouge en bas de l'office de tourisme, sauf que pile au moment où je bouge vers le banc ou étaient mes collègues, le truc le plus space qu'il m'est arriver, je voit deux fois plus de personnes au banc que quand je suis parti, je regarde bien et je voit le groupe 1 et 2 ensemble, sans comprendre pourquoi! Mais biensur tout le monde me regarde de loin, je le ressens et je tourne la tête directement, trop sensible à tout les regards accumulés je recommence à stresser pour rien (les regards doivent y être pour quelque chose, on continue de me regarder sans arrêt et ducoup je me pose tout à gauche du banc, regardant dans le vide et mon regard tourne lui même dans des visus que je n'avait même pas de base; et puis là tout le monde bouger et parler en même et sa me faisait stresser, j'avais peur d'avoir fait une connerie, pile quand je me dit ça un pote du groupe 1 et un du groupe 2 se regardent et se demandent "Mais pourquoi on est regroupés? Je comprends pas du tout trop chelou" super, la chose qui fallait pour que je crois que c'st de ma faute, ducoup je reste sur mon idée d'être un fautif de rien, et là des potes partent de l'office,

Je les suis et là un pote d'un groupe 1 m'appelle en me disant de rester avec eux, ils en reste 3 ou 4 du groupe 1 et personne parle au moment ou j'arrive, bref une ambiance qui fout le stress, puis là mon super-pote du groupe 1 (j'en ai un de chaque groupe mdr) me dit qu'on bouge autre part parce que l'ennuie, puis là on monte à l'office de tourisme et au milieu de marches, je m'arrête d'un coup et je commence à fixer quelqu'un pendant au moins 6 secondes, mais fixer vraiment en approchant mon visage de la personne (un peu loin) et là un pote à moi me pousse et me dit "Ho gros kefas? Arrête de regarder le type comme sa il est mal à l'aise" je revient à mes esprits et là j'entends le type sortir "Mais il à vrillé lui!" aucune réception psychique, je continue ma vie malgré tout.

Là on arrive en haut de l'office de tourisme, on bouge en bas de la média et on se calle, là je commence à rien comprendre à ma vie, je reste fixer  sur le mur et je le voit enttrain de se transformer en chateau, et des voix par la même occasion, s'intègrent en moi sans que je me fasse du soucis (ça m'est déja arriver en teuf sous kétamine, mais le problème c'est que ca venait légèrement, naturellement, là non j'avais l'impression qu'on me forcait à voir ce chateau, car j'ai regarder des potes juste aprés et ils m'ont regarder pile au même moment, comme si ils savaient d'où venait ce chateau), et il grandit mais presque au-dessus de moi tellement il était grand, sauf que j'ai des moments où je trippe sur le mur, et d'autre moments ou d'un coup je stoppe tout le monde en criant "Ho mais les gars moins de bruits les flics peuvent nous entendre ou nous chopper pour nous foûtre en garde-à-vue, y'a des gens qui nous voient calmez-vous" (Paranoïa.. boulet)

Ensuite je demande à un pote si on peut bouger boire de l'eau, et là on amène tout le monde avec nous, on cherche le robinet à coté de la média mais on est à l'office de tourisme et le robinet était avant.. Ducoup on continue à marcher dans la ville, et arriver à l'office de tourisme je ressens une horrible sensation de ne plus avoir le temps de vivre, et que tout ce qui se passe autour est de ma faute (alors que rien ne se passe hormis le festival) comme si les secondes comptaient maintenant partir et là fin arrivait, j'entendait le bruit d'une sirène et j'ai cru que c'était une ambulance et que les gens autour de moi attendait que je parte avec cette ambulance, comme si j'allais partir en hôpital que mon cas devenait désespérer et qu'il fallait le régler le plus vite possible, alors j'ai dit à ma pote d'un coup "C'st bon, je suis devenu fou?" elle ma lancé les gros yeux et ne m'a pas répondu du tout, les pompiers passent devant nous et ça me fait encore plus stresser,

maintenant j'ai l'impression que les gens qui passent devant moi connaissent ma vie petit à petit d'un certain nombre de mêtre jusqu'au auy moment ou ils passent à coté de moi, je le voit, parce que à chaque fois qu'une personne rentre dans ma "sphère" elle me regarde, un regard effrayé ou énervé sans savoir pourquoi, je flippe encore plus,

Jusqu'au moment où on arrive vers la Mie Caline (Magasin de nourriture, début des barques, juste aprés la mairie) et là il m'arrive un truc encore plus fou, je recommence à fixer un endroit, mais cette fois-ci c'est pas une personne ou un mur, c'est une lumière! une lumière orange qui tourne comme l'ambulance, sauf que cette fois-ci je suis emporter comme quand j'ai regarder le mec à l'office de tourisme, je reste au moins 4/5s dessus sans arrêt, et là je reprends conscience et je voit mes potes faire exactement pareil, sauf que ce qui m'a reprendre conscience c'est le regard des gens, les gens étaient malsain leur regards m'a montrer qu'il y à ceux qui suivent la lumière aveuglément, car ils ont trouvés la conscience de leur espoir, et puis il y avait ceux qui regardaient celui qui suivait la lumière, comme des esclaves de leur ego incapable de faire confiance à un espoir seulement aveugle,

On continue et on bouge voir les potes du groupe 2, tout le monde est arraché et on bouge vers la mairie car y'a du son de teuf (Wtf), sauf que j'"était tellement stresser par tous, que je les suivaient sans conscience, tout le monde s'arrête au niveau de la mairie et moi je continue dans la rue, sauf qu'il n'y avait personne dans la rue, vraiment personne, tout le monde s'était arrêter au niveau de la mairie, d'un coup je m'arrête et j'entends comme une voix dans ma tête me dire "heu, stp arrête toi et retourne toi deux seconde, je m'arrête, je regarde je voit tout Narbonne me regardait avec des gros yeux, et je me tourne vers la rue, je voit une ligne de flics juste à mon niveau, mais la rue remplie à un niveau de flics, pile à l'endroit où je suis! ducoup je regarde encore les gens qui me regardent, et je repars vite fait à la média en me disant de ne plus jamais être aussi inconscient!

Donc on se calle à la mairie, on commence à caissoner et on bouge à la média, plus de flics niquels, mais on à l'impression que tout autour de nous nous forcent à continuer vers la média, l'endroit où doit aller, ducoup on y bouge un peu stresser,

On se calle au marche de la média et avec mon super pote du groupe 2 on se calle un peu plus loin pour tirer une d et moi une trace de , on fait tranquille, et juste après la trace de , il me dit un truc qui me redonne un espoir en moi parti depuis 5 jours au fond, comme si mon cerveau se retourner et me disait "merde y'a tellement mieux à faire que ça!",
on bouge au marche et là tout le monde me regarde mais je ne sens plus de stress, plus de combat de regards etc je me sens léger, comme si tout ce qui s'était passer était oublier par tout le monde, ils me souriaient tous, je me suis assis tout en bas des marches, je regarde le sol et là je commence à forcer dans mon cerveau et dans mon ventre, comme si quelque chose voulait sortir, et je continue petit à petit, et plus je fait ça plus je me sens.. "libérer", ouvert, je continue et je voit qu'au bout d'un moment les gens recommencent à parler, et des fois s'arrête, et pile au moment ou ils s'arrêtent, mon propre cerveau se dit "Oui ils parlent, mais ta tellement mieux à voir, connaître, vivre, tes tellement mieux que tout le monde parce que tu vis, et c'st pas rien putain",
et j'ai fait ça au moins pendant 30min et à chaque fois j'avais l'impression de me sentir de mieux en mieux, je reprenait confiance en moi et les gens en  eux aussi, un moment je regarde sur le côté, le lampadaire avait une sorte de fluide autour de lui et il y avait un cerveau qui était posé sur le lampadaire, pour répresenter la lumière, et le fluide entourer tout ceux qui étaient venu à la média, il é&tait attacher au lampadaire, puis plus je forcais, plus je commencait à créer mon ambiance, formé par des moments de weed avec une grosse chaleur et des sortes de têtes de morts mexicaines comme sur les cubanisto qui jonchait et était en visus, des moments de "Kétamine-acidcore" qui tremblait et était électrisant,
et des moments de trip ou tout revenait normal, puis j'ai eu l'impression aussi d'entrer dans un trou de ver, c'était en même temps noir et blanc, et même pas en visuel mais en sensation corporelles, j'ai eu l'impression de mourir, et de revenir en vie comme si rien n'était, comme un phénix qui voyagait dans les mondes, petit à petit les gens faisaient leur vie,

Mais les gros trucs que je me souviens surtout c'est le coup du phénix, et le moment ou je partais avec un pote pour aller boire de l'eau, dés que je marchais à coté de lui j'avais l'impression de voir un rayon infrarouge devant, qui passait sur les voitures et pouvait les faires changer, par exemple un camion pouvait être un fourgon de flics par exemple, etc! et quand je voyait la voiture en face, il n'y avait personne, et quand je passait à coté je voyait toujours quelqu'un au volant, comme des fantômes, et quand on  est repasser je voyait les choses en un peu plus violette, j'avais l'impression de marcher dans le temps, voir des distorsions et même voir le troisième oeil des gens, des animaux et même des plantes, beaucoup beaucoup trop de trucs pour' tout dire, mais faites moi plaisir et dites moi comment vous voyez les choses, et la manière dont vous avez vécu votre plus grosse pèrche!

A bon entendeur pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Là j'ai un peu envie de dire que pour moi, ton TR est un peu un best-of des trucs à ne pas faire quand on prend du LSD, après j'ai conscience qu'il y a des amateurs de sport extrême punk2smiley-gen013

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

avatar
samill3 homme
Psychovibes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
2 messages
Oui tu as raison mais c'était pas vraiment les bonnes conditions, je ne m'attendais pas à vivre cela de cette ampleur j'était parti dans une période de ma vie ou pas beaucoup de truc avait de l'intéret, et cette soirée m'a fait comprendre beaucoup de trucs, dont le fait de ne plus prendre à tout va! ^^

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Un festival Trenet trés.. Ambiancé!! 8h de trip (report)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd break trip @ hadra festival 2013
par Onicks, dernier post 26 août 2013 par melodynelson
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2

Pied de page des forums