Sensation de mort de l'ego et reconnexion avec moi même

Publié par ,
3180 vues, 5 réponses
DeepStoned homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
3 messages
Bonjour,  il y a quelque semaine j'ai eu ma premiere expérience avec de l'Ecstasy et en plus des sensations de bien être j'ai eu une expérience assez etrange ou j'avais l'impression de ne faire qu'un avec l'univers. Je n'avais aucune pensé me concernant je ne pensait que au monde qui m'entourait et au fait que je fessait partit d'un grand tout. Ma descente a été absente de tout bad j'etait encore loin et heureux. Et depuis je me sens reconnecté avec moi même et mes émotions. J'aurrais voulu savoir si d'autre personnes avait experimenté ca car tout mes amis on dis que c'etait des sensations ressentit sous LSD. Merci d'avance

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs
Salut DeepStoned !
En effet moi j'ai plutôt ressenti ça avec le LSD. Sous taz, je me sens en accord avec les autres, mais c'est plus une question d'empathie et de désir de rencontre surdimensionnés plutôt qu'une sensation de complémentarité, que je perçois davantage sous LSD (et sous champot', de manière différente)
En tout cas c'est chouette que ça te fasse ça. Pense à bieeen espacer tes prises si tu souhaites que ces effets continuent à se produire! (Et puis pour ta santé, tout simplement !)

Amicalement
/ Core à corps

Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

DeepStoned homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
3 messages
Merci pour ta réponse Core a Corps !
Tu pense qu'il faut espacer les prises de combien de temps ? Ma prise etait tout debut septembre et je projeter de peut etre en reprendre ce week end. Es que c'est une bonne idée ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

DeepStoned a écrit

Merci pour ta réponse Core a Corps !
Tu pense qu'il faut espacer les prises de combien de temps ? Ma prise etait tout debut septembre et je projeter de peut etre en reprendre ce week end. Es que c'est une bonne idée ?

Je ne te le conseille pas. Vraiment. La distance minimum conseillée entre les prises est de 6 semaines, afin que ton corps ait le temps de renouveler son stock de sérotonine. C'est un phénomène physique, je te conseille d'aller lire là dessus, beaucoup de personnes regrettent de ne pas avoir assez espacé les prises car ils ont des déprimes qui persistent longtemps après la redescente...  Et les effets sont très amoindris... Avec le risque de surdoser du coup pour chercher à les retrouver hmm

Je ne te dis pas que tu vas en mourir.... Mais vraiment, vas lire des témoignages, si tu commences à ne laisser que 3 semaines entre tes prises la tolérance va vraiment arriver vite, tu ne retrouveras plus les effets qui t'ont fait kiffé le prod au début, et les redescentes vont être de + en + dure...
Et puis en espaçant, (petit bonus) tu évites de mettre en place une dépendance psychologique.

Désolée, je sais que t'as pas envie de lire ça, mais crois-moi, beaucoup auraient aimé qu'on les prévienne avant...
Amicalement
/Core à corps


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

DeepStoned homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2018
3 messages
J'ai deja lu beaucoup de témoignage a ce sujet et fait beaucoup de recherche sur les effets neuropharmacologique de l'Ecstacy et vois totalement ce que tu veux dire. Et ta reponse ne me fait pas peur du tout, j'ai deja exprimenter un surdosage (pas personnelement mais j'ai du m'occuper de quelqu'un qui etait dans cet etat) et j'en vois bien ses consequence. Je voulais juste avoir ton avis la dessus et je te remercie de me l'avoir donné !
/DeepStoned

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Blogs

DeepStoned a écrit

J'ai deja lu beaucoup de témoignage a ce sujet et fait beaucoup de recherche sur les effets neuropharmacologique de l'Ecstacy et vois totalement ce que tu veux dire. Et ta reponse ne me fait pas peur du tout, j'ai deja exprimenter un surdosage (pas personnelement mais j'ai du m'occuper de quelqu'un qui etait dans cet etat) et j'en vois bien ses consequence. Je voulais juste avoir ton avis la dessus et je te remercie de me l'avoir donné !
/DeepStoned

Bon et bein super, de rien, avec plaisir ! J'espère que tu auras encore de merveilleuses expériences wink


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation de mort et de bonheur absolu
par LMD_, dernier post 12 avril 2017 par Gaeshea
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sensation étrange
par Laziiz, dernier post 07 novembre 2021 par conar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - J’ai vu la mort 3.
par Voyageur33, dernier post 11 janvier 2023 par Jesuisturfu
  1

Pied de page des forums