Ne pas répéter les mêmes erreurs !

Publié par ,
6000 vues, 5 réponses
iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Bonjour tout le monde :

il y a deux moi j'ai pris pour la première fois de l'ectsasy, une prise qui s'est très mal passé. Voici le topic que j'avais publié sur le forum où je raconte tout en détail : https://www.psychoactif.org/forum/t2147 … .html#divx .

Pour résumer cette précédente soirée, j'avais bien bu et fumé à  l'apéro soit vers 21H, j'ai continué à  boire et fumer jusqu'à  minuit et j'ai pris la moitié d'un taz à  deux heures, deux heures et quart début de montée, étrange envie de vomir, je dis à  mon collègue que je veux dégueuler, mais je vomis pas , deux heure et demi enfermé dans les chiottes, méga ultra grosse montée qui me met à  genou, hyperthermie(transpiration et chaleur corporelle utramegaexcessive, hypertension ( 16 de tension) on attend que la montée passe on va voir aux secours, je luttais pour pas m'endormir puis une heure après je vais mieux on rentre, on reste en bas de chez mon collègue à  parler j'étais high mais un peu traumatisé par la montée. Aucun symptôme classique de la md( pas de love rien), seulement des envie irrépressible de parler(surement du aux amphets).

Bref, cela fait maintenant plus de deux mois et j'ai de nouveau un festival la semaine prochaine, la Psymind à  Marseille, et j'ai bien envie d'enfin retester.
J'ai pris beaucoup de recul, j'ai énormément lu de témoignages et depuis mon badtrip, et j'en suis venu à  la conclusion, que d'une part, le pills devait être un peu trop dosé, ou je dois être très sensible à  la molécule ou d'autre part, que j'ai très très mal géré la montée qui a été très forte. Etrangement même après un badtrip, le truc était tellement intense que j'ai vraiment envie de retester, peut être soit prendre seulement un quart d'un taz, ou alors de la md en cristaux, qui, même si on peut lire souvent sur le net que c'est plus "fort", la très grande majorité des gens que je cotoie m'ont toujours dit que dans la région, les taz qui circulent sont toujours bien plus fort que la md en cristaux.

Je sais désormais à  quoi m'attendre, ce qui me rassure énormement. Je ne vous cache pas que j'appréhende légèrement, mais après tout c'est humain. l'excitation et la curiosité que j'éprouve sont beaucoup plus fort.
Du coup j'aimerai récapituler sur certains point qui me semblent importants, notamment concernant la montée :

- faut il avoir bien mangé ou mangé correctement quelques heures avant de prendre ?
- l'alcool, à  ce que j'ai lu, cache les effets de la montée, est-ce donc une bonne idée de m'envoyer deux trois verres dans le nez avant de consommer ? Ca m'éviterait de trop me poser de questions quand la montée arrivera ?
- le joint, à  ce que j'ai lu, n'est pas recommandé ni en montée ni durant la perche, souvent il amplifie les effets , donc faut-il que j'évite?
- si je prends un taz, je prend un quart à  coup sur pour commencer. Combien de temps attendre pour redrop ? S'il monte suffisament et que je suis bien évidemment je ne compte pas redrop un quart, mais dans le cas contraire si les effets se font assez faible combien de temps attendre pour redrop un second quart ? ( qui sera le dernier, je me limite à  la moitié)
- dans le cas où je prend un para de 0,1 je pense aussi diviser la dose. J'ai lu aussi que diluer la md dans de l'eau bien que le goût soit pas propre, permet d'avoir des montées moins violente. Qu'en pensez vous ?

et surtout comment s'occuper durant la montée ? la dernière fois clairement j'ai pris et j'ai dansé ce qui a peut être entraîné l'hyperthermie excessive etc.. Dans beaucoup de TR, j'ai lu que la plupart des gens aux contraire, se posent en attendant la montée, fument une clope. Qu'en pensez vous ?
Sinon, qui viens à  la psymind ?

Dernière modification par iodasx (06 janvier 2017 à  12:55)

Hors ligne

 

SunD
Nouveau membre
Inscrit le 24 Dec 2016
11 messages
Salut iodasx !

Je vais tenter de t'éclairer un peu de mon expérience.

- faut il avoir bien mangé ou mangé correctement quelques heures avant de prendre ?

Je n'ai jamais vu de différence, la seule chose c'est que tu montera plus lentement, parce que le produit sera ingéré plus lentement par ton organisme.

Mais fait attention à  beaucoup boire !

- l'alcool, à  ce que j'ai lu, cache les effets de la montée, est-ce donc une bonne idée de m'envoyer deux trois verres dans le nez avant de consommer ? Ca m'éviterait de trop me poser de questions quand la montée arrivera ?


Ça dépend de ta résistance, mais une prise de MDMA suffit très largement niveau effet pour passer une bonne soirée !
En fait, trop d'alcool et j'aurais personnellement l'impression de gâcher mon produit.

Quant aux questions, tu te les posera, quoi qu'il arrive wink Et c'est pas bien grave, quand tu sera monté tu le saura.

- le joint, à  ce que j'ai lu, n'est pas recommandé ni en montée ni durant la perche, souvent il amplifie les effets , donc faut-il que j'évite?

J'aurais tendance à  dire que ça dépend si tu es un gros fumeur de joint. J'en ai fumé énormément sous MDMA et ça te pose, juste, j'ai jamais ressenti d'effet négatif ^^

- si je prends un taz, je prend un quart à  coup sur pour commencer. Combien de temps attendre pour redrop ? S'il monte suffisament et que je suis bien évidemment je ne compte pas redrop un quart, mais dans le cas contraire si les effets se font assez faible combien de temps attendre pour redrop un second quart ? ( qui sera le dernier, je me limite à  la moitié)

ça dépend si tu as le ventre plein, même avec un quart tu devrais ressentir les effets normalement. Si tu veux faire gaffe, prends deux heures après, mais normalement une heure devrait être ok.

- dans le cas où je prend un para de 0,1 je pense aussi diviser la dose. J'ai lu aussi que diluer la md dans de l'eau bien que le goût soit pas propre, permet d'avoir des montées moins violente. Qu'en pensez vous ?

Je saurais pas te dire, j'en ai jamais pris avec un verre d'eau. Après, je sais juste que j'ai une pote qui fait 50 kg et qui se sent bien avec 0.1, je pense qu'il y a moyen que tu aie sur réagi la dernière fois vis à  vis d'un produit trop pur, ou de mauvaises conditions. (je n'ai pas lu ton trip report)
Du coup, à  toi de voir.


----

Deuxième fois que tu en prends, toujours en grosse soirée. Personnellement j'ai passé des moments extraordinaire avec des potes quand on était posés, voire seul (une fois). Moi j'adore regarder des films, dessin animés, écouter de la musique dans mon coin :)

La drogue, on la prend et on la quitte pour la même raison : pour être libre.

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Merci pour tes reponses sund ! je me sens vraiment plus à  l'ais à  l'idée de gober de la md plutôt qu'un taz, une amie connait très bien son dealer et le produit il ne devrai pas yavoir de soucis ! J'ai hâte !Y aurait il d'autres avis ?

Hors ligne

 

Core a Corps
Canari jaune de 500 kilos
Inscrit le 10 Apr 2018
159 messages
Hello !
Bon je ne vais pas t'apporter des réponses bien différentes de celles de SunD

Je te conseille de manger correctement, pas trop en effet, et pas juste avant de gober, mais d'avoir fait un repas quelques heures avant : car comme tu dois le savoir le MDMA est un coupe faim, donc il ne faudrait pas que tu "manques" de bouffe trop longtemps.

Bien boire est important, mais attention : pas non plus 3L par heure (je ne l'ai su que très récemment mais dans de rares cas, se sur-hydrater est mauvais sous MD) vas consulter le psychowiki si tu ne l'as pas fait, c'est très bien renseigné.
Si tu souhaites redrop, attend bien au moins 3-4h je pense, car la montée peut mettre très longtemps à venir (dans mon cas minimum 1h30) et de plus ça t'évitera de surdoser ! Même si comme SunD je pense qu'1 quart te suffira sûrement

Pour l'alcool, j'aurais tendance à te dire d'éviter. Comme dit SunD tu te poseras des questions quoiqu'il arrive, et ça risque davantage de provoquer un inconfort que le contraire.
Pour les joints, pareil. A moins d'être consommateur très très régulier et d'avoir une tolérance accrue (et même dans ce cas évite avant et au début de la perche, vois une fois que tu es bien monté si vraiment tu le sens) sinon ne te tente pas à mélanger les substances

Bon après, tu as lair d'avoir pris beaucoup de recul et d'être serein donc normalement tout devrait bien se passer. Si tu respectes ces conseils, que tu as le bon environnement (avec un endroit calme où te poser au cas où tu sois fatigué), un contexte qui n'est pas stressant, des gens de confiance autour de toi et un bon état d'esprit, il y a peu de chances que ça tourne mal.

Amicalement
/Core à corps

Dernière modification par Core a Corps (20 septembre 2018 à  09:35)


Être seule avec le livre non encore écrit, c'est être encore dans le premier sommeil de l'humanité.

Ecrire - Marguerite Duras

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra
Psycho sénior
Inscrit le 27 May 2017
633 messages
Les effets négatifs seront surtout le produit d'un taz et moins de la mdma en para (cristaux), dans un taz tu peux avoir 2 à 6 molécules différentes. Trop la loterie le taz.

L'alcool... crois-moi les lendemains seront bien plus faciles si tu ne bois pas ou peu, et tu seras plus clair, l'alcool aura tendance à forcer un mélange de mdma et de saoulerie qui te feront dire de sacrées conneries, alors que la mdma sera plus contrôlée.

Chacun sa digestion, en mangeant ou pas généralement en 30 minutes je sens la montée. Mais bien manger peut-être pas mal, sauf si tu t'envoie un 300mg en une fois, le foie ne va pas apprécier.

Puis non négligeable bien gérer sa température, pas de surchauffe (difficile quand tu danses il est vrai).

Puis les petites cerises sur le gâteau : prends des antioxydants, vitamine c, ALA, gingembre, bois des liquide genre "gatorade" ou des jus.

Le redrop, chacun aura son rituel. Entre 1h30 et 2heures pour moi, voire 4heures après je relance un petit 40mg.

Le lendemain gave toi de fruits frais, boit souvent... et si des pensées mélancoliques surgissent dît bien à tpn cerveau que c'est l'effet de la molécule, et non ta transformation en dandy cynique ou dépressif voyant la tristesse comme seule existence possible... non, c'est la faute à dame mdma !

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

iodasx a écrit

- l'alcool, à  ce que j'ai lu, cache les effets de la montée, est-ce donc une bonne idée de m'envoyer deux trois verres dans le nez avant de consommer ? Ca m'éviterait de trop me poser de questions quand la montée arrivera ?

L'alcool (enfin un peu ça passe) avec la MDMA vaut mieux éviter.

Suffit d'avoir un peu trop torché (on s'en rend pas toujours compte) et avec la MD/exta ça peux donner de gros black out...


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Prise répéter d’ecstasy
par Musa, dernier post 26 juin 2018 par Musa
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets ne sont plus les mêmes
par Shala, dernier post 10 août 2019 par Ocram
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Para et taz, mêmes effets ?
par DofZomb, dernier post 11 septembre 2018 par Zarathoustra
  4

Pied de page des forums