Speed - kétamine, résultats bizarres

Publié par ,
5705 vues, 2 réponses
avatar
Kraken
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2018
6 messages
Salut salut!
Il m'est arrivé un truc super bizarre en mélangeant de la k et du speed, est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ce mélange et eu des effets comme boostés, trop intenses?

J'étais en teuf et j'ai pris un rail de speed -j'en avais pas tapé depuis 1 an, environ-, plus tard de la keta, de nouveau du speed, mais pas en quantité abusive. Disons 0,5g de speed et un peu plus de .
La était pas incroyablement forte, et environ 1h plus tard, je prends une ultime trace, qui met bien 10 minutes à monter.
Et une fois que c'est monté, je sens les contours de mon corps s'effacer, je m'étends dans tout le champs, la musique se mélange à ce que je pense, tout me paraît de plus en plus loin et je finis par m'allonger sur la paille pour attendre que je me recompose. Mais je me suis mise à m'effondrer sur moi-même, avec mon cerveau qui se décompose en spirale, j'imagine des branches d'ADN mélangées au chiffre d'or, c'est joli. Mais communiquer devient compliqué, je comprends mais répondre devient un effort physique trop intense, je n'arrive plus à savoir si je suis debout ou allongée, mes pensées vont de plus en plus loin.
Et d'un coup je me mets à exister 5x plus qu'avant, comme si j'existais en 4 autres exemplaires, mes souvenirs se superposent les uns aux autres et je me mets à rire, puis à paniquer, en continu, sans que ça me fasse peur pourtant.
Un peu comme un bad trip presque agréable.
Il a fallu qu'une amie remplace mon copain et me parle pendant 10 Minutes pour que je commence à revenir à la réalité, puis il a fallu encore 1h30 pour que ça commence à descendre suffisamment pour que je puisse faire une phrase compréhensible.
J'étais partie dans une espèce de transe où je comprenais le monde extérieur mais l'inverse n'était pas possible.

Est-ce que le speed décuple les effets de la k?
Ou est-ce que c'est juste moi qui n'ai pas supporté le mélange?
Merci de me rediriger sur un autre forum si la question a déjà été posée.

Merci et faites gaffe à vous!

"On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal."

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut !

Oulaaah, j'ai déjà fait ce mélange une fois et ça m'a pas du tout envoyée aussi loin... bah ça m'a envoyée nulle part d'ailleurs ^^

J'avais juste les effets habituels de la ke couplés à une bonne deter, et peut plus de lucidité mais c'est tout ^^ ( un peu comme un ck quoi )Je pense que ta ke devait être un peu plus patate que ce que tu pensais !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Bonjour

Kétamine et bizarre (quand il s'agit d'effet ressentis) , n'est ce pas un petit pléonasme? si les molécules avaient des personnalités, la bizzareries serait probablement un adjectif commun quand on y ferait référence. Surtout quand on met les dernières vitesses, vroum. Malgré son aspect un peu métallique, ça déphase d'une manière peu conventionnelle et plutôt chouette, j'aime beaucoup ce produit surtout lors du K-Hole en intraveineuse.




une fois que c'est monté, je sens les contours de mon corps s'effacer, je m'étends dans tout le champs, la musique se mélange à ce que je pense, tout me paraît de plus en plus loin et je finis par m'allonger sur la paille pour attendre que je me recompose. Mais je me suis mise à m'effondrer sur moi-même, avec mon cerveau qui se décompose en spirale, j'imagine des branches d'ADN mélangées au chiffre d'or, c'est joli. Mais communiquer devient compliqué, je comprends mais répondre devient un effort physique trop intense, je n'arrive plus à savoir si je suis debout ou allongée, mes pensées vont de plus en plus loin.
Et d'un coup je me mets à exister 5x plus qu'avant, comme si j'existais en 4 autres exemplaires, mes souvenirs se superposent les uns aux autres et je me mets à rire, puis à paniquer, en continu, sans que ça me fasse peur pourtant.
Un peu comme un bad trip presque agréable.

cool

C'est exactement le type d'effet recherché pour certains, ces plateaux d'intensité moyenne à forte avec des effets "What the fuck".
ça peut décontenancer mais une fois qu'on connait le produit, enfin bon c'est un peu la boîte de chocolat il y a un coté imprévisible au sein des sensations/hallucinations bien entendu mais... Une fois qu'on connait le produit, son aspect "psychédélique" , plus précisément dissociatif etc. Cela n'a rien de surprenant voir même c'est plutôt logique. Enfin moi ça m'a fait plutôt rigoler ta description, on voit bien le "sceau" de la molécule quoi.


La était pas incroyablement forte

A mon avis tu l'as un peu sous estimé[!], et tu as surdosé un peu et découvert de nouveaux plateaux de ce dissociatif, un peu plus " enfoncé " , intenses. Les dissociatifs ont parfois ce coté  "coq à l'âne" où un dosage important ne va pas exacerber les effets précédents mais ouvrir des pans entiers de nouveaux effets. Des nouvelles facettes du produit. Enfin c'est comme ça que je le ressent.

[!] vu que mon message était plus long, je n'avais pas vu la théorie similaire du membre au dessus, visiblement on est du même avis tongue

Mais communiquer devient compliqué

A cette puissance, tout ce qui est blabla/déplacement c'est pas trop notre atout tongue
Il y a de quoi devenir aussi agile que Depardieu qui fait du slackline après 18 bouteilles de vin rouge.


Il a fallu qu'une amie remplace mon copain et me parle pendant 10 Minutes pour que je commence à revenir à la réalité, puis il a fallu encore 1h30 pour que ça commence à descendre suffisamment pour que je puisse faire une phrase compréhensible.

tu peux tenté de parler au ralentis tellement ça galère mais tu seras pas crédible plus d'une demi seconde devant un flic. Disons que ça peut être le moment de faire la scène de l' entretient d'embauche façon anti-Spud de trainspotting.



Lui il a oublié la kétamine visiblement.

Et du coup ils ont pris peur tes amis ? sad ?  ou ils savaient que la kétamine ça pouvait faire ça? et l'ont pris tranquillou?
Si ça arrivait à l'un de mes amis je lui dirais :
- c'est normal ce qui t'arrive
- ce sont les effets du produits, je l'ai moi même vécu, tout va bien.
- tout va bien se passer, tu vas bien
- les effets vont diminuer progressivement d'ici une heure ou deux
- enjoy ton trip

et là si il est vraiment anxieux, je le cocoonerait jusqu'à ce qu'il se stabilise.. couverture, lumière, ambiance chill, contact physique..voix apaisé etc. Travail de sitteur quoi.


Est-ce que le speed décuple les effets de la k?

Non pas de synergie dans le sens où tu mélange un Upper (amphétamine) et un Downer (kétamine).

Mélanger d'autres downers avec la kétamine, comme de la morphine par exemple, là par contre ça "décuple" les effets dépresseurs du SNC et peuvent provoquer une overdose (arrêt respiratoire, oxygénation insuffisante du cerveau => lésions permanentes/mort tout court par hypoxie) donc si un de tes amis fait ça et commence a devenir un peu bleu c'est pas son coté schtroumpfette mais plutôt vite de l'oxygène sinon je vais mal finir hmm  il faut vite contacter le 18/112 et déclarer une dépression respiratoire


Pour amphetamine/k oui c'est potentiellement dangereux et hasardeux car tu envoies deux messages contradictoire à ton cerveau en mélangeant ces deux produits. Dans les faits, des tas de gens le font, le mélange upper downer, et vu que ces deux produits c'est un peu le perlimpinpin de base chez "teufworld" où les gens se carre l'oignon de la RDR en général et  ça mélange tout ce qui leur passe sous le nez au final c'est un mélange assez courant.

Au final si tu te dis que c'est le speed qui a fait ça , perso je dirais que non, j'imagine plutôt que tu as tapé de la kétamine à l'oeil ou sous estimé sa pureté, tu as découvert les effets dissociatifs / trippé /début de k hole du produit.
Ce sont des pistes issus de mon expérience personnel, d'autres personnes pourront compléter/contredire ma vision du produit.

Ah pour finir, ce passage est particulièrement intéressant je trouve :

mes souvenirs se superposent les uns aux autres et je me mets à rire, puis à paniquer, en continu, sans que ça me fasse peur pourtant.
Un peu comme un bad trip presque agréable.

On dirait une personne qui n'a jamais ressenti ces effets là, ces étrangetés, qui panique, qui a peur mais en même temps vu que le produit est plutôt agréable , relativement peu anxiogène... au lieu de partir dans un vrai bon gros bad trip bien sale tu es un peu entre deux eaux. Personellement je panique pas, je n'ai pas d'anxiété, même si je pousse le bouchon un peu loin...et je trouve l'expérience très agréable tongue je disais hier sur le tr de ma voisine du dessus que le premier k hole ou expérience dissociative intense pouvait décontenancer. En voila une belle illustration.

C'est normal d'avoir un peu peur quand on ne connait pas les effets du produit, on est pris par surprise; D'où l'intérêt de s'informer sur ce genre de forum.



à plus.

Spoiler

Dernière modification par Rick (23 septembre 2018 à  16:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed et ketamine ?
par madtrade, dernier post 02 juillet 2009 par filipe
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Taz + speed = ketamine
par Zulian, dernier post 31 juillet 2020 par Zulian
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 6j par Mialicia
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums