un peu déçu par la coke... et vous quel effet ? / PsychoACTIF

un peu déçu par la coke... et vous quel effet ?

Publié par ,
8859 vues, 15 réponses
Clairemelomat 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Jun 2017
Messages: 6
bonjour a tous, j'aime bien venir sur ce forum ... wink
disons que je n'ai pas beaucoup d'expérience, je consomme depuis environ 1mois et demi !
bon le truc c'est que je consomme quasi tous les jours, pas beaucoup, juste 3/4 petites traces, mais bon tous les jours quand même !
j'avais une question, peux être un peu bête mais bon parfois je me dis que je suis bizarre :
je consomme mais en réalité ca ne me fait pas grand chose, disons vite fait un petit coup de speed, parfois envie de parler un peu plus, mais sinon rien de vraiment génial, je m'attendais a mieux en fait !
et bizarrement j'en reprend, en fait je crois que si j'en reprend c'est que j'aimerais enfin ressentir un truc bien, et a chaque fois je suis un peu déçue.
les personnes avec qui je consomme, eux ont l'air vraiment bien ... mais moi que dalle, ou disons plutôt que les "mauvais cotés", souvent j'ai le cœur qui s'accélère, un peu trop parfois, des petits pics ou pincement au niveau du cœur, ce qui me fait un peu flipper, j'ai quelques tremblements, enfin bref disons plutôt des ressentis pas top !
alors je sais pas trop pourquoi et j'aimerais savoir si ca vous fait pareil ???

Hors ligne


away
Banni
France
000
Date d'inscription: 20 May 2013
Messages: 2612
Bonsoir Claire,

Sois la bienvenue.
Voici un lien vers le fo' coke / crack qui j'espère te donnera plein d'infos : https://www.psychoactif.org/forum/f31-p … Crack.html

Pour ton souci, il doit s'agir d'une question de pureté du produit, es-tu sûre de celui où celle qui te l'as vendu ?
J'ai une question : lors de ta première prise il y a 1,5 mois, as-tu kiffé où non ?

Sur ce, je vais laisser ceux qui connaissent bien mieux que moi ce prod te répondre.
Fais bien attention à  toi.
Amicalement
Away

Hors ligne


Clairemelomat 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 21 Jun 2017
Messages: 6
Merci de ta reponse.
non meme la premiere fois je n'ai pas kiffer non plus, j'etais meme très surprise car je m'attendais vraiment a autre chose !
en realité je consomme mais je ne sais pas vraiment pourquoi, j'ai juste envie mais cela ne me fait rien de kiffant.

Hors ligne


divin devin 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 03 Oct 2016
Messages: 80
Hello,
peut etre mauvais c, surtout que tu ne peux pas trop comparer avec d'autres je pense..
Sinon fais peut etre gaffe tant que tu n'es pas encore dans la grosse addiction a taper moins souvent, les effets en plus seront plus fort car tu as l'accoutumance et la tolérance la!
Bonne soirée!

Hors ligne


abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Lieu: Montréal, QC
Date d'inscription: 16 Apr 2016
Messages: 94
Blogs
Salut à  toi Clairemelomat,

La coke quand elle est bonne, provoque une euphorie intense et cette sensation de pouvoir tout entreprendre, de flotter sur un petit nuage, tout ça couplé à  une bonne grosse stimulation qui dure et s'atténue pendant les prochains 2h après la prise. Si tu serre des mâchoires ou tu te retrouve à  encore être bien speed longtemps après ta dernière prise, c'est très surement qu'il y a des amphets et/ou de la caféine dedans. Quand je vivais en France, autant je suis tombé sur d'excellentes batchs, autant je tombais sur de la cc bien dégueux ultra diluée au Doliprane et à  d'autres conneries, de quoi bien te dégouter de ce merveilleux (mais vicieux) produit!

En m'appuyant sur ton témoignage, ça a plutôt l'air qu'il y a moins de cocaïne qu'il n'en faudrait dans ce que t'achètes.. je te conseille de changer de dealeur demon1 À ce que je vois, tu as l'air de bien t'attacher au produit, même si il n'est pas aussi bon qu'il ne devrait l'être, alors le risque que tu t'accroche à  de la vraie coke (rappelons quand même que la coke pure n'existe - presque - plus..) est bien présent, surtout si tu tombes sur de la bonne poudre..
Si ça ne tenais qu'à  moi je te dirais de laisser tout tomber avant qu'il ne soit trop tard surtout si tu a déjà  pris goût à  la prise quotidienne, mais je ne suis pas le meilleur exemple pour dire ça roll Tiens-nous au courant!

Take care drogue-peace

Dernière modification par abraketabra (05 juillet 2017 à  05:53)


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne


el_addicto 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 May 2017
Messages: 153
Blogs
Salut !

J'ai aussi pris de la C quotidiennement pendant quelque temps. Ca ne sert a rien car ton cerveau s'habitue hyper vite.
J'ai recommence a retrouver des sensations en espacant les prises ... MINI : 2-3 jours d'intervale. Et plus si besoin.

Ensuite la C qui est vendue dans la rue est pas terrible en France je trouve (enfin je vis dans le sud)
Elle est souvent coupee aux amphets (voir le post de abraketabra).

Honetement, vu les prix, ca vaut pas le coup. Tu peux p'tet trouver de bons trucs sur le darknet (ca m'est jamais arrive mais y'a des temoignages), mais avec kkes mois de plus que toi, je peux te dire que les "bonnes sensations" durent peu et que tu vas tres vite te retrouver a taper juste pour eviter le manque sans rien sentir.

La coke me semblait le produit parfait (par contre j'en prenais plus que toi par session d'ou quelques effets sympa) mais, et ca tout le monde te le dira, ca marche pas longtemps, et ca rend serieusement accro. Resultat : plus de thunes voire pire (dettes etc ...), plus trop de vie sociale, enfin parcours un peu ce forum et tu verras plein de temoignages qui te donneront envie de passer a autre chose.

Bon courage smile

Dernière modification par el_addicto (05 juillet 2017 à  07:34)


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne


Kaatwoman 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 17 Mar 2016
Messages: 33
Blogs
Coucou smile

Sache que j'ai les meme effets que toi ! Au début ca me donnait les effets; envie de parler et de bouger et tout, mais au bout d'un moment j'ai fini par ressentir plus de stress par rapport aux effets, le cœur qui bats plus vite et compagnie..

J'aurais plutôt tendance à  dire que ça dépends des personnes, parce que si c'était la poudre qui était de mauvaise qualité pourquoi tu serais la seule à  avoir ces effets alors que les autres sont trop en forme et ont la tchatche etc ?^^'
La qualité doit jouer aussi cest sur, mais  je pense que c'est surtout toi qui réagit différemment au produit

Le fait de consommer sans pour autant forcément ressentir l'effet et vouloir en quelque sorte chercher à  le faire venir je connais aussi.. et je te conseille de faire une pause, meme d'une semaine, juste pour que tu te rende compte que ta vie n'est pas forcément meilleure avec ca !^^ puisqu'au final on a pas les effets recherchés..
après à  toi de voir..

Bon courage pour la suite, et fais attention à  toi smile

Kaatwoman

(Excusez moi si mon écriture laisse à  désirer, je poste via mon portable du coup c'est un peu vite fait >< )

Dernière modification par Kaatwoman (06 juillet 2017 à  09:54)


'Les désirs sont trompeurs car ils se déguisent en besoin pour duper la raison.'

Hors ligne


Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
5741
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 4144
Salut,

Il y a...Quasi 40 ans eek j'ai fais exactement comme toi...Et vu d'où elle venait impossible d'incriminer la qualité big_smile, de plus, comme toi, tous mes potes (une bonne dizaine quand même tongue ) kiffaient grave quand on en prenait ensemble et moi, j'étais le seul, à  pas kiffer du tout, mais, alors, pas du tout...

Je trouvais ça tellement bizarre qu'à  chaque fois je re testais et qu'à  chaque fois, c'était la même en couleur...Au mieux, ça ne me faisait absolument rien de transcendant (j'étais aussi bien sans rien prendre) et au pire, ça me mettait mal (angoisse, palpitations, mal être), au bout d'une bonne quinzaine d'essais (quand même surpris) et aprés avoir bien insisté, je me suis dit que ce prod n'était vraiment pas fait pour moi et je n'en ai plus jamais repris de ma vie...

Je suis le seul de tous mes potes à  avoir eu cette réaction avec la coke...si bien que tu peux me mettre 1kg de la plus pure sur la table et que ça me ferait le même effet que si c'était 1kg de farine, j'en ai rien à  carrer! lol

Un bémol tout de même, je ne l'ai jamais ni shootée, ni basée, seulement sniffée.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne


Yeswecan 
Nouveau Psycho
France
000
Lieu: Île de France
Date d'inscription: 07 Jan 2016
Messages: 124
Blogs
Oui c est clair, à  un moment donné de consommation régulière, le corps s'habitue et les effets ne sont plus du tout les mêmes qu au début. Enfin j'imagine que ça depend de personnes.
C'est l'occasion de faire une grande pause de plusieurs semaines voire mois.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne


abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Lieu: Montréal, QC
Date d'inscription: 16 Apr 2016
Messages: 94
Blogs

Yeswecan a écrit

Oui c est clair, à  un moment donné de consommation régulière, le corps s'habitue et les effets ne sont plus du tout les mêmes qu au début. Enfin j'imagine que ça depend de personnes.
C'est l'occasion de faire une grande pause de plusieurs semaines voire mois.

C'est bien vrai, et il faut en taper 10x + pour avoir le même semblant d'effet.. Mais moi comme un con plutôt que de me forcer à  faire une pause car sniffer me faisait plus d'effets, je me suis mis à  l'injecter (les effets sont 400x + forts pour des doses bien + petites qu'en snif) et hop ça n'a commencé qu'à  empirer; dormir le jour et passer la nuit à  se shooter, sans parler qu'avec son effet de courte durée tu finis vite à  ressembler à  un gruyère! Et ton porte-feuille aussi d'ailleurs demon1
Bref maintenant j'ai réussi à  arrêter, mais tout ça pour dire que ça peut très vite déraper, surtout si tu as une personnalité addictive/abusive comme moi.

Et comme dit el_addicto, ça coute bien trop cher pour ce qu'on trouve dans la rue.. Et pour ce que c'est wink

Take care drogue-peace


"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne


endgel 
Nouveau Psycho
Canada
000
Date d'inscription: 10 Jan 2015
Messages: 82
Blogs
Salut abraketabra , content de voir que tu a arreter, est ce que ca fait longtemps que tu a arreter la coke ou tu en fait encore de temps en temps, ces vrai que s injecter de la coke ces vrm pas ce qui a de mieux pour la santé et le porte feuille.

Hors ligne


Féline83 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Jul 2017
Messages: 21
Moi la coke me rendais speed , j'en dormais plus de la nuit

Hors ligne


abraketabra 
tabarwà«t
Canada
000
Lieu: Montréal, QC
Date d'inscription: 16 Apr 2016
Messages: 94
Blogs
@endgel: Yes c'est cool je peux enfin penser à autre chose! Merci en partie à l'Iboga, une bonne semaine de detox et un gros travail psychologique mais on fini toujours par y arriver si on le veut vraiment smile
Pour te répondre, j'en ai refait peut-être 2x après ma sortie (sachant que je ne visais pas l'abstinence, mais plutôt un contrôle sur ma conso) mais je n'en rachèterais plus avant un bon bout de temps (ça fait déjà 2 semaines, et de toute façon je n'y pense plus) ! Une pause s'impose en tout cas!

@Féline83: Ça c'est assurément dût aux amphets coupés dans ta batch demon1 Avec de la coke uncut, tu peux aller dormir 2h après la dernière prise sans trop de soucis (dût à sa demi-vie).

"Ce n’est pas la substance qui fait l’addict, mais l’usage qui en est fait"

       - J.P. Catonné

Hors ligne


Amboseli 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 14 Aug 2016
Messages: 41
Moi aussi j'ai été très déçue des effets (ou de la quasi absence d'effets devrais-je dire). C'est pas faute d'avoir changé de crèmerie pourtant, mais non, rien à faire, quand ça te donne juste envie de dormir, aucun intérêt, je dors très bien sans. J'ose croire qu'il y a des organismes chez qui ça ne marche pas, tout simplement.

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne


EmmaMerlin 
Borderline et brodeuse de lignes
France
1600
Date d'inscription: 07 Jul 2017
Messages: 79
Blogs
On est nombreux je pense à avoir la même problématique que toi mais en général ca vient après un certain temps de conso et pas des le début .
Pour ma part j'ai fini par me dire que la c est seulement une drogue de "désir " dont on a envie mais qui ne provoque finalement pas de plaisir ...

Je continue à en avoir envie , à vouloir en prendre , à etre excité à l'idee d'en avoir d'accessible ...
mais tout le plaisir est finalement dans le désir , un peu comme avant Noël ...

Une fois que je.en prends et que je comble ce désir, y a plus que du négatif qui arrive, quelques effets agréables mais trop infimes par rapport  aux descentes horribles qui suivent .

Mais bon la je te parle des sensations faisant suite à plusieurs mois de consos quotidiennes . Au début je.aimais vraiment ca .
Peut être que ton cerveau et ton corps to.ont directement amené à cet état de frustration que les addicts peuvent vivre , sans te faire passer par la case du bonheur ressenti par un consommateur occasionnel et festif .

Mais dans ce cas , essaie de te dire que ce n'est pas pour toi car ce serait dommage de devenir dépendant de quelque chose que tu n'as jamais apprécié !

Tout ce qui monte redescend.
Sauf Laïka.

Hors ligne


Nohan Enzo 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Sep 2018
Messages: 19
La C je me l'injecte,et d'ailleurs c'est très violent ! Quand je parle de violence,ce n'est pas qu'au niveau effet... Il y a aussi le petit rituel de sa preparation avant l'injection. Ça paraît peut-être anodin mais ça joue beaucoup aussi sur le plaisir irréel que ca procure. Bref,c'est un tout... Tout ça pour dire qu'après une pause,même si ce n'est que quelques heures,le premier reste le meilleur ! Tout ce que tu enchaineras à grande vitesse après,sera de l'auto-mutilation pour rien et le gaspillage de ton produit...Juste l'espoir de ressentir à nouveau une évasion éphémère qui n'aura duré que quelques minutes et qui ne reviendra jamais...

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Déçu par la coke
par Sazega420, dernier post 03 juin 2018 à  14:42 par Drim
  16
[ Forum ] Plug - Premier essai de plug et suis déçu
par 1joker, dernier post 30 août 2013 à  16:50 par 1joker
  12
[ Forum ] Pas d effet avec la cocaine
par Jellyfish, dernier post 03 juillet 2017 à  19:06 par Clairemelomat
  17
  [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
  [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
45646 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    Il y a 11hAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Participation des usagers dans les structures addicto
    Il y a 3jCommentaire de ismael77 (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    La déréalisation et la dépersonnalisation
    Il y a 7jCommentaire de weed4Lif3 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    TSO et douleur et anesthésie
    06 novembre 2019Commentaire de Meumeuh (19 réponses)
     Forum 
    Chemsex : quid du sexologue ?
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Babybabel dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Rentabiliser le trama avec beacoup (trop) de weed ?
    Il y a 21mnCommentaire de plotchiplocth dans [Tramadol...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Site information typologie cannabis pour indication medicale - fia...
    Il y a 23mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - De la supposée nécessité du lévamisole
    Il y a 33mnCommentaire de Vivel dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Expériences - Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    Il y a 1hCommentaire de Mortythetraveler dans [MDMA/Ecstasy...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Information qualité CoC
    Il y a 3hNouvelle discussion de Rasta dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Actualité - Thérapie Psychédélique
    Il y a 3hNouvelle discussion de Mafrowa dans [Au coin du comptoir.....]
     Forum 
    Actualité - Protéger sa boisson
    Il y a 3hNouvelle discussion de janis dans [Alcool...]
     Blog 
    Venez partager vos expériences de la fete !
    Il y a 1mnCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
    (1 commentaires)
     Blog 
    Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !
    Il y a 48mn
    1
    Commentaire de Hilde dans le blog de Bettina
    (5 commentaires)
     Blog 
    Laitue Vireuse.
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de REVE INTERMEDIAIRE dans le blog de KADA
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    MK98, PCP, Bimma, stef 8604, Thoughts Overflow, tof_408, Karilux nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Hexen oral
    par L'Apoticaire, le 12 Nov 2019
    Le plus populaire c'est indubitablement l'HEXEN (N-Ethylhexedrone) Après tout dépend de la qualité du boulot de la personne qui etiquette les produits, après, hexen ou pas hexen, il peut y avoir ds erreurs d'etiquetage sur tous les prods. Et defois aussi faut faire gaffe à c'qui est marqué s...[Lire la suite]
     Sevrage réussi
    par Emma4778, le 12 Nov 2019
    Bonjour, Nouvellement inscrite, je viens ici pour partager mon expérience. Il n'est pas évident de parler de ça autour de soi, mais je ressens tout de même le besoin de partager mon vécu du canna. Grosse fumeuse depuis un peu plus de 20 ans (j'ai commencé vers 18 ans), je fumais une bonne d...[Lire la suite]
     Dpt
    par PaRaLLeL, le 08 Nov 2019
    J'avais commencé à faire des retours sur cette magnifique molécule, mais c'était perdu dans un fil de discussion sur les RC. Je me permet donc un petit copier/collé suivi de mes aventures avec celle-ci par la suite. 70mg dans le cululu. Montée en 10 minutes. Le produit me met directement en...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Juste pour approuver les dires de Ocram et Randall. Vivel dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 38mn)
    Intéressant, mais la cocaïne synthétique est un mythe. dans [forum] Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes
    (Il y a 52mn)
    L'incertitude des rêves n'est-elle pas leur plus douce qualité ? Lena. dans [blog] Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !
    (Il y a 1h)
    2 tazs identiques n'ont pas forcément la même provenance. Méfiance. Randall dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 2h)
    Très casse gueule comme raisonnement, attention ! Ocram dans [forum] Tesla Rose/ Expérience Bizarre
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums