Space Cake, Mon Experience

Publié par ,
12622 vues, 11 réponses
Spudlecamé homme
Signataire du pacte de Varsovie
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
29 messages
J'ai testé hier soir le space cake.

On a mis 10g pour un gâteau pour 4 personnes.
J'ai mangé un peu moins d'un quart du gâteau, et putain, c'était incroyable.

10 minutes après l'ingestion, ça commençait à tourner. Puis rapidement je commençais à avoir des hallucinations. Un bordel, je voyais des formes géométriques qui bougeaient, une voix me parlait, et chaque actions que je faisais, je l'oubliais directement après.

je tenais mal debout, et évidemment j'ai vomi. Une expérience géniale et terrifiante à la fois.

est-ce normal ou j'ai trop pris ou mal fait le gâteau ? (sachant que pour l'infusion j'ai laissé la beuh baigné dans du beurre à feu doux pendant 1h00.)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Beaucoup trop de beuh pour 4 personnes, 2,5G par personne, c'est énorme. Normalement c'est environ 200-300mg par personne et encore.

Déjà qu'avec 0,5G j'allais devenir fou.

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Salut,

Si t'entends des voix quand tu prends du cannabis, méfie-toi. T'en as pris plus de deux grammes, c'est suffisant pour avoir un aperçu des effets secondaires indésirables qui pourraient te coller au cul si tu recommençais ce genre d'exploit trop souvent. Quand on dit cannabis on dit THC, mais je te conseille de t'intéresser aux autres cannabinoïdes de la plante, dont, surtout, le CBD, qui a une action antipsychotique et qui te permettrais de consommer de la weed ou du shit en réduisant les risques.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Spudlecamé a écrit

J'ai testé hier soir le space cake.

On a mis 10g pour un gâteau pour 4 personnes.
J'ai mangé un peu moins d'un quart du gâteau, et putain, c'était incroyable.

Exemple à ne surtout pas suivre ! C'est un premier message, donc, l'indulgence est de rigueur.

Un des gros intérêts de notre site est d'y trouver des conseils donnés par des gens avisés et au fait des choses sur les façons de consommer en réduisant au maximum les risques secondaires liés à la consommation.

Si Spudlecamé avait lu un peu de prose sur l'ingestion de cannabis, il n'aurait y pas commis cette erreur de doser à plus de 2 grammes par personne, expérience qui peut être très traumatisante sut quelqu'un ayant une faiblesse psy.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches comme effet et aussi ta tolérance. Pour le meme gateau je met minimum 15g sinon ça tape pas fume_une_joint
Reputation de ce post
 
Soit tu es irresponsanle, soit ton shit ne vaut rien !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

kek a écrit

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches comme effet et aussi ta tolérance. Pour le meme gateau je met minimum 15g sinon ça tape pas fume_une_joint

Nous sommes sur un site de réduction des risques pas un site de conscours de celui qui en mettra le plus possible. Merci.

Fil

PS : il suffit de lire ce post (https://www.psychoactif.org/forum/t3830 … html#divx) pour constater que 2 gr par personne est un dosage pour hyper tolérants. Moi-même je ne sens pratiquement aucun effet de plus quand je mange un space-cake. Je ne viens pas pour autant raconter qu'il me faut des pétards chargés à un gramme de weed à 20% de THC !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

kek a écrit

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches comme effet et aussi ta tolérance. Pour le meme gateau je met minimum 15g sinon ça tape pas

Salut ,

Tu fais peut être mal la décarb...

Sans plus d’information sur tes habitude/ tolérance ton message peut être dangereux. L'ingestion de cannabis peut vraiment très mal se passer pour les personnes ne connaissant pas les psychédéliques. Avec la même quantité ingéré que fumé les effets seront plus important  avec l'ingestion si la préparation est bien faite.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Salut les gars,

OMG mon premier champi rouge! Par un inconnu en plus!Ma journée est foutue!

Trêve de plaisanteries, désolé je ne pensais pas tant vous choquer drapeau-blanc pour moi cela a toujours été la dose prescrite drogue-peace

Je ne recommencerai plus c’est promis.

rasta

Dernière modification par kek (04 octobre 2018 à  12:43)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

kek a écrit

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches comme effet et aussi ta tolérance. Pour le meme gateau je met minimum 15g sinon ça tape pas fume_une_joint

Tu voulais pas dire 1,5 g au lieu de 15 g par hasard ?


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

kek a écrit

Salut les gars,

OMG mon premier champi rouge! Par un inconnu en plus!Ma journée est foutue!

Trêve de plaisanteries, désolé je ne pensais pas tant vous choquer drapeau-blanc pour cela a toujours été la dose prescrite drogue-peace

Je ne recommencerai plus c’est promis.

rasta

"Pour cela a toujours été la dose prescrite par mon cheval, le capitaine igloo?" gne
J'ai rien compris. Et puis tu me choques pas ... Mais 15g de hash de qualité a mon avis il y a de quoi défoncer 10/15 personne sans tolérance nan?

J'ai déjà vécu une surdose de cannabis via la voie orale ("Beurre de M" trop concentré-> traumatisant, désagréable, presque 0 Fun).

Il vaut mieux se resservir toutes  les t+1h30 voir 2h que de surdoser à t0 je pense.
Parce que quand tu te tapes l'équivalent de 15 joint chargé d'un coup , par voie orale qui dure super longtemps et semble très "lourd" au niveau du body high

Dernière modification par Rick (04 octobre 2018 à  12:18)

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

J'ai déjà vécu une surdose de cannabis via la voie orale ("Beurre de M" trop concentré-> traumatisant, désagréable, presque 0 Fun)

Ouaip, même failli tomber ds les pommes et assurément gerbé en ce qui me concerne.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
kek homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
137 messages
Rick je voulais dire que pour moi cela a toujours été la « dose prescrite » (prescrite par personne c’était une blague)

Et évidemment je ne mange pas tout le gateau d’un coup, une part au petit déjeuner et je suis scotché jusque 16,17h. Par contre jamais d’effets désagréable. Mais jamais avec du hash, que de l’herbe.

En ce qui concerne la decarb, je suis les courbes que l’ont m’a conseillée au cannabis collège d’Amsterdam. Soit 122C pendant 27 min ou 145C pendant 7 min.

D’ailleurs si vous y allez faire un tour, les mecs sont supers accueillant, vous pouvez même tester des vapos.

Bonne journée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Expérience Space Cake
par dogmanbobo, dernier post 28 novembre 2021 par dogmanbobo
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - [TP] Mon expérience avec le space cake
par Spudlecamé, dernier post 28 févier 2019 par Spudlecamé
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Space cake
par Spacecake3000, dernier post 19 févier 2021 par nastyfrag
  6

Pied de page des forums