Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?

Publié par ,
6093 vues, 2 réponses
avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Je me posais juste là question si il y avait une différence entre le phosphate de tramadol (que je consomme) et le tramadol pure (souvent mélangé au doliprane)

Voili voilo

Nt : je parle des effets psychoactif, car je consomme le tramadol dans un usage recreatif et non medical

drogue-peace

Bien à vous

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
bonjour

as tu une photo du "tramadol phosphate" ? le nom du médicament?

a ma connaissance il n'y a que du tramadol hcl (=chlorhydrate/hydrocloride), éventuellement à Libération prolongé (une formulation résistant aux acides de l'estomac pour diffuser le produit lentement dans l'organisme).

Et quand on mélange cette molécule avec du paracétamol , tout comme la codéine , c'est pour augmenter son potentiel antalgique (ce qui est très efficace, il y a une bonne synergie entre le paracétamol et codé ou trama) mais cela n'augmente pas les effets récréatifs.

Sans paracétamol on diminue les risques d'hépatotoxicité en cas de surdosage par exemple donc en conclusion je te conseil de consommer ton tramadol "pur"

a+

Dernière modification par Rick (01 octobre 2018 à  23:13)

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Hello,

Je pense que tu confonds phosphate de codéine et chlorhydrate de tramadol.
En fait le tramadol se présente uniquement sous la forme de chlorhydrate de tramadol dans tous les médicaments, que soit lorsqu'il est mélangé à du paracétamol ou lorsqu'il est tout seul (libération immédiate ou prolongée).
Mais la partie chlorhydrate (ou même phosphate, si par hasard ça existe) n'a aucune action psychoactive. C'est juste un ion avec lequel on transforme le tramadol base en sel de tramadol.
En conclusion ton tramadol est le même dans tous les médicaments qui en contiennent. Attention juste à bien faire attention à la dose de paracétamol contenu dans les médicaments associants ces deux molécules car il est hépatotoxique (toxique pour le foie).

Tommy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums