Clinique pour arrêt du Tramadol

Publié par ,
3950 vues, 1 réponses
ld69370 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2018
1 message
Bonjour,

Je suis Lionel de Lyon. Je prends du Tramadol LP (50 le matin, 100 le soir) depuis 6 ans suite à un accident de ski et une fracture tassement de la colonne.

Depuis des années les médecins ne comprennent pas les douleurs que je leur décri (décharges électriques et impatiences dans les 2 jambes) qui pour eux ne sont pas cohérentes avec les suites de mon accident et je faisais la sourde oreilles sur les effets potentiels de mon traitement, l'important étant de ne pas avoir de douleurs.

Mais voila, plus les jours passent et plus je suis convaincu que les douleurs que je ressens ne sont pas celles des suites de mon accident, mais les effets du manque du Tramadol.
Passé 18H le soir, j'ai des nausées, je deviens irritable, je sens ces fameuses décharges dans les jambes, puis, une fois ma dose prise, stop, plus rien !

Aussi ca y est, c'est décidé, je souhaite stopper ce traitement ! Mais vu les effets ressentis lorsque je diminue de seulement 50 mg, je suis sur de ne pas y arriver seul.

Du coup je sollicite votre aide pour m'orienter vers un établissement qui pourrait m'accueillir pour une cure de quelques semaines.

Mon médecin m'a orienté vers des services Anti Douleurs des hôpitaux Lyonnais mais il y a 6 mois minimum d'attente pour un rdv ...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Hors ligne

 

altways homme
EnfanceSuicidée
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Sep 2018
12 messages
Blogs
Coucou,je vais te parler rapidement de mon expérience avec la trama et te donner des conseils qui découleront de ma propre expérience personnelle.
Depuis environ 2 je suis accro au trama et ma tolérance à fortement augmenté au fur et à mesure, je sens rien en dessous d'1,5 g. punk2punk1
J'ai donc décidé de m'en sortir et ai commencé à prendre des rdv, j'ai eu un lundi avec une psy et vendredi précedant avec un médecin généraliste de base qui m'avait prescrit du dizépam 10mg pour dormir et du tercian 1 à 3 par jour 25mg, tout ça en attendant mon addicto qui je l'espère me prescrira un TSO bcp plus adapté... thinking Le rdv avec la psy d'hier a fait ressortir une possibilité, celle d'être sevrer en hopitâl pendant quelques temps. depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon(qu'est ce que vous pensez de ça les psycho?)
Donc en gros ce que je te conseille de faire impérativement c'est de contacter un addicto, et attendant de voir un généraliste qui t'aide à diminuer progressivement les doses en te prescrivant des relaxants etc (dans mon cas c'est inutile) ou même simplement à dormir en attendant ce rdv avec l'addicto. Et je sais que le trmadol constipe et rend le fait d'uriner complexe parle en à ton médecina aussi.
Alors prend soin de toi et bonne chance avec tout mon amour

Tout ceci n'est que mon humble avis basé sur mon petit point de vue.super

"Je nie toute évolution ou espoir d'amélioration, car, si le monde visible est variable et soumis au devenir, il n'est que l'objectivité de la chose en soi, éternelle et immuable"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arret du tramadol en hôpital ou clinique sur le Gard
par christinaa, dernier post 03 mars 2015 par Amarnath
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Tramadol LP en clinique
par Gabriela86, dernier post 20 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt tramadol
par Memoi, dernier post 30 décembre 2020 par AugustusHill
  25
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums