La réponse est non, sauf si tu tripes avec le gout du sucre sous tes papilles
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Je suis même pas sur qu'il y ai du sucre dedans de nos jours @Mas. :) J'en ai acheté y'a moins d'un an pour une extinction de voix. C'est dégueu a mort ^^
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
Salutations, avec un ami on a décidé d'essayer la lean mais les dosages que j'ai lu sont variés et pour une première fois je me demandais ce qu'il fallait réellement mettre.
Supposons que je possède une bouteille de 300ml (ou cl je sais plus). Certains disent de mettre dans un cup 1/3 de sirop ainsi que 2/3 de Sprite, le tout couronné de 2 à 5 phe...lire la suite
Bonne soire, Je voulais des informations, sur la bouteille de Euphon il est dit que : A utiliser dans les 30 jours après ouverture du flacon.
Il est vrai?
Merci...lire la suite
10958 vues, dernier message : 22 juin 2018par bscnz
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.