Effet Bizzard - Nervosité

Publié par ,
2855 vues, 3 réponses
OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Salut a tous ! Je suis consommateur occasionnel d'héro en sniff seulement ( 2 jours de conso tout les 15 jours environ ) et la j'ai une héro qui m'a pas mal stressé par apport aux autres avec moin de sentiment de paix mental , les probleme sont rester la malgré un corp tout détendu et cette sensation de chaleur . La je viens de me faire une trace il y a 10 minutes et je suis nerveux je m'enerve pour rien j'ai casi envie de frapper . C'est étrange . Je me suis senti oppresser aussi cette aprem au niveau de l'aisselle gauche (vers le coeur) ... du stress je pense, mais avec l'hero ce n'est pas normal, je voulais passer une bonne journée, ca a était mais pas comme d'habitude j'avais du mal a me poser . La me sens trés enervé alors que l'EFFET PHYSIQUE est la !!!  Corps hyper detendu, chaleur , gratouille ... Bref si vous avez des infos ou si quelqu'un veut en discutter je vous en prie ! Merci merciii

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages

OneLove a écrit

Salut a tous ! Je suis consommateur occasionnel d'héro en sniff seulement ( 2 jours de conso tout les 15 jours environ ) et la j'ai une héro qui m'a pas mal stressé par apport aux autres avec moin de sentiment de paix mental , les probleme sont rester la malgré un corp tout détendu et cette sensation de chaleur .
La je viens de me faire une trace il y a 10 minutes et je suis nerveux (cette aprem ca allez mais la nan ) je m'enerve pour rien j'ai casi envie de frapper . C'est étrange . Je me suis senti oppresser aussi cette aprem au niveau de l'aisselle gauche (vers le coeur) ... du stress je pense, mais avec l'hero ce n'est pas normal, je voulais passer une bonne journée, ca a était mais pas comme d'habitude j'avais du mal a me poser .
La je me sens trés enervé alors que l'EFFET PHYSIQUE est la !!!  Corps hyper detendu, chaleur , gratouille ...
Bref si vous avez des infos ou si quelqu'un veut en discutter je vous en prie ! Merci merciii

Hors ligne

 

Marge66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2018
5 messages
Blogs
Comme tu dis si bien tu es un consommateur occasionnel comme de nombreux toxicomane à leur debut. Tu dis que physiquement tu te sens bien mais malgré tout tu t habitué et psycho liquéfient tu as besoin de plus . Dans L héroïne on commence par une fois de temps en temps et on fini par tout les jours. Si t'as besoin de conseil n hésité pas j'ai consommée de L héroïne pendant 20 ans

Confiance la vie peut être belle

Hors ligne

 

OneLove homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2018
55 messages
Merçi de ta réponse mais je pense vraiment savoir la gérer, je consomme 2 jours et je jette le paquet aux toilettes et j'en recommande mini 2 semaine aprés , mais je comprend ce que tu me dit car on me l'a dit plusieurs fois que c'est une drogue hyper addictive et que beaucoup on sombrer en commencant ainsi mais je me connais bien je sais bien me gerer est je suis stable la dessus
J'ai une question a te poser, quand j'ai recu le paquet j'ai tester la came avec un test identification ( hero, morphine, codeine et je sais plus quoi ) le test est veiux ca fait plus de 6 mois que je l'ai . La came a viré rouge ( morphine ! ) au lieu de jaune pour heroine.... ??!! Mais le test est trés vieux comme je l'ai dit 
Autre question une OD peut elle intervenir 1h30 aprés la derniere trace ?
Et peut t'on rouler une clope avec de l'hero dedans ? Ca fait un effet ?
Merçi de proposer ton aide c'est trés appreciable

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet plafond-plus d effet
par badlieutnand, dernier post 10 décembre 2020 par Comete13
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
par anonyme 21 bis, dernier post 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP
par OneLove, dernier post 19 décembre 2018 par Mascarpone
  2

Pied de page des forums