effet plafond-plus d effet

Publié par ,
2205 vues, 8 réponses
badlieutnand
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
salut,
je suis consommateur depuis pas mal d années et depuis j ai remarquer que j ai pratiquement plus d effet quand je prend de l hero.
je consomme que en sniff,ça ne me procure plus aucun effet malgré des quantités assez  importante.
je suppose que arriver une certaine tolérance un effet plafond atteint et
ensuite une fois les récepteurs opiacés  inondé tu ne ressent plus rien.

Hors ligne

 

avatar
Dragonflyy femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2020
29 messages
Blogs

badlieutnand a écrit

salut,
je suis consommateur depuis pas mal d années et depuis j ai remarquer que j ai pratiquement plus d effet quand je prend de l hero.
je consomme que en sniff,ça ne me procure plus aucun effet malgré des quantités assez  importante.
je suppose que arriver une certaine tolérance un effet plafond atteint et
ensuite une fois les récepteurs opiacés  inondé tu ne ressent plus rien.

Salut !

Je dirais que plus ça va, plus c'est pareil pour moi ( bon après c'est encore différent car je suis sous tso )
Tu crois pas que c'est lié aussi à la qualité du produit ?
J'imagine que pour tous produits, plus tu en prends, plus ta tolérance augmente, ça paraît logique !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

badlieutnand a écrit

salut,
je suis consommateur depuis pas mal d années et depuis j ai remarquer que j ai pratiquement plus d effet quand je prend de l hero.
je consomme que en sniff,ça ne me procure plus aucun effet malgré des quantités assez  importante.
je suppose que arriver une certaine tolérance un effet plafond atteint et
ensuite une fois les récepteurs opiacés  inondé tu ne ressent plus rien.

Quel que soit l'opiacé , sa pureté , la quantité , le fait de prendre une grande quantité d'un coup lorsque les recepteurs sont quasiment pas  ou tres peu occupés ?

Hors ligne

 

badlieutnand
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
32 messages
j ai la mauvaise habitude d avoir une routine,matin midi soir et des fois plus dans la soirée.le matos que j ai est de très bonne qualité.
en tout cas je sais de quoi il est composer a 100/100.
d ailleurs, j aurais bien aimer faire tester mais il semble que les tests sont prévus que pour des cames qui présentent des effets indésirables.
une période ou j avais bien diminuer et je prenais plus que 200 mg(normalement)  j avais repris ma cuisine et un tout petit rail  m avait fait dégueuler.
je suis également sous tso mais sulfate dose assez forte.
je remarque que mise a part le plaisir du geste plus d effet.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Si tu prends des sulfates depuis longtemps en quantité importante, tu vas nettement moins sentir l'héro que quand tu n'étais pas sous TSO.
Tu prends combien de skenan et comment ?

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Si je dis pas de bêtises (pour l’coup j’suis sur de moi en fait ^^) Badlieutenant nous a déjà expliqué plusieurs fois qu’il cuisinait lui même son sken avec de l’AA pour en tirer une came type homebaked

Il n’y a pas à proprement parler d’effet plafond avec les Agonistes complet, comme c’est le cas avec la bupré par exemple.
Et en augmentant les dosages, il y aura toujours moyen de finir en OD, ou en tout cas defoncer, mais forcément quand la tolérance est élevé, ça peut demander de très grosse doses.

Et quand on est dans une maintenance, qu’on consomme une dose quotidienne, il faut déjà un certain coef de multiplication pour y arriver
Et trouver les plaisirs de la defonce n’est donc plus forcément faisable chaque jour, ne serait ce que pour des questions d’dosage

Déjà, et encore plus en sniff, l’effet de rush en général on ne le retrouve que s’il on a les récepteurs quasi vide/qu’on est en début de manque.

Puis en plus de la tolérance, il y a le fait que quand on consomme un produit de façon quotidienne, depuis X temps, on a perdu tout le côté découverte/apprentissage des débuts, qui fait une partie de l’effet.

Perso je suis aussi sous TSO sken, et je pensais aussi que la defonce était devenu relativement inategnable, même avec plusieurs Gramme de came par jour, impossible de piquer du nez par exemple (en plus ne buvant absolument pas d’cafe jsuis assez sensible à la caféine)

Mais malgré une tolérance très élevé et les années de conso, lors d’extra type oxy, avec des IV entre 4 et 600mg, pour arriver à des doses dépassant les 3000mg sur 24h (en slowball, avec 7 à 8 mg de havlane sur la journée), j’arrive toujours à me prendre des defonces

Alors forcément 3g d’oxy IV sur la journée, on le fait pas tout les jours, et ce sont des extras très occasionnels, et même si on essayait, il faudrait vite monter à des dosages encore bien plus élevé, étant donné que la tolérance va vite augmenter...

Alors même si dans la théorie, non il n’existe pas d’effet plafond avec les agoniste complet; je pense perso que quand l’on est sous TSO, et que l’on a un dosage relativement stable au quotidien, il faut clairement accepter, qu’on ne retrouvera pas les effets du début, on pourra toujours tirer un apaisement, une satisfaction ou encore un apaisement lors des conso, mais à part s’il on attends de se retrouver en manque avant de reconsommer, pour retrouver un rush sur la première prise; mais il ne faut plus espérer retrouver les premières euphorie, ou encore le piquage de nez des premiers temps, la plasticités du cerveau, fait qu’il faudra sans ça, toujours augmenter plus, faire des mélanges dangereux, ou passer sur des produits bien plus fort encore ...

Personnellement, je pense que c’est en grande partie une des raisons du succès du fentanyl outre atlantique, car quand la tolérance est si haute, que même à coup d’IV de presque 1g de came, le rush n’est pas si énorme, et la somnolence inateniable, qu’on trouve un prod, peut être plus dangereux ou contraignant, mais qu’avec quelques mg à peine on se retrouve à piqué du zen, on en redemande...
avec tout les risques d’OD que ça entraîne, comme la crise des fentanalogues nous l’a montrée d’ailleurs.

Mais même avec de l’héroïne pure et médicale, les études montrent qu’à un moment, on a plus forcément envie d’augmenter, ou l effet rush/flash s’amenuise, de toute façon, et c’est à mon avis, pour ce qui est de l’augmentation ou non, pas tant une question de dosage, mais plutôt d’acceptation du fait, qu’après X temps, si on ne se résous pas à abandonner une recherche de defonce tjr plus forte, au profit de la stabilité, la seule solution serait une augmentation permanente, qui mènera forcément à un moment à une OD...

Mais ça reste mon point de vu perso, et j’nai pas la science infuse.
Toutefois pour la question première, non il n’y a pas de dose plafond avec les agoniste complet; même si un moment, le peu d’augmentation du ressenti, par rapport à l’augmentation des effets secondaire notamment, mais aussi le risque d’OD, fera forcément qu’augmenter perdra en intérêt

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Nicoze homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2019
34 messages
Blogs
Zazou2A , je te rejoins totalement , perso sur mes 4-5 dernières années de conso (je fume uniquement) plus moyen de ressentir les effets du début voire le moindre effet tout court, mis à part le fait de faire disparaître temporairement le manque....pourtant j'avais accès à de la très très bonne came....je suppose que tout un chacun réagit à sa façon, j'ai le problème de dévelloper des résistances extrêmes à pratiquement tout,et très rapidemment en plus, ce qui ne m'a pas empêché de m'envoyer 2,5G par jour pendant 10 ans....au final je pense qu'il y a autant de types d'addictions que de toxicomanes, et que l'on cherche tous à ressentir les effets incroyables du début, sans jamais réellement y parvenir

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Moi c'est pareil. La came, après 2jours de la même elle ne me fait plus rien,  à part lever le manque. Alors j'essaie de changer de fournisseur tout le 2jours. Avec oxycodone même pire. Avant hier j'ai pris une plaquette et hier 20 comprimé de 80mg, pour ressentir presque rien. Ca ne veut plus le coup même le Sken,  600mg/jour pour ne pas être en manque....

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Comete13 femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2020
4 messages
Salut,
Mais enfin bon c’est logique c’est le principe même de cette substance au début lune de miel, défonce etc... et ensuite addiction si tu n’as pas de produit tu n’est plus en forme, tu en reprends tu te sens juste normal ! Tu dois en prendre pour être normale m, d’où le piège !
Courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet Trés Etrange ! Besoin d'avis SVP
par OneLove, dernier post 19 décembre 2018 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Hero pas plus d'effet que ça ...
par anonyme 21 bis, dernier post 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Bizzard - Nervosité
par OneLove, dernier post 19 octobre 2018 par OneLove
  3

Pied de page des forums