ne surtout pas utiliser le serum phy avec des RCs stimulant puissant

Publié par ,
5719 vues, 5 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
normalement avec un sniff la rdr voudrais que l'on se rince le nez , mais de ce que j'ai experimenter avec un produit puissant agissant strong avec seulement 30 mg.

rincer revient à redoser ça dilue le prod dans les sinus et fais remonté le bonhomme!

donc tres dangereux en bingje, risque d'od iminente!

surtout avec les prod qui assèche les sinus.

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
J'ai eu droit au même truc avec la sur une période de binge.
A mon avis il vaut mieux faire un premier rinçage avant la prise pour s'assurer de l'hydratation des sinus, doser un peu moins haut et continuer d'utiliser du sérum phy après. Ce qui remonte avec le rinçage, c'est ce qui n'a pas été absorbé correctement dans un premier temps.

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Blogs
Yo !

Tu parle de quelle rc en particulier ?

Perso sa me l'a jamais fais avec le 4-mmc.

Et je vois pas trop comment ca peut faire remonter l'effet. thinking

A+ jimmy

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages

Tu parle de quelle rc en particulier ?

la mdpv et toute es rc puissant se dosant à 40mgr et moins.

en binge avec 'interieur des muqueuse tout sec un peu d'eau du robinet ou de stérimar, rien que le fait de renifler l'eau ça coulais dans la gorge au lieu d'aller dans la bouche pour etre recracher, de plus l'humidification permet dedeplacer le produit dnas les sinus et ça dilue le peu qui reste= ça relance une taquicardie de fou !


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ce que tu dit n'a aucun sens lorsque qu'on prend un prod qui est utilisé à un dosage aussi bas, on utilise souvent une balance

Donc on connaît la quantité qu'on a pris.

Exemple : Kevin a pris 10mg de 2C-B en sniff, 8 mg est absorbé par les muqueuses, 2 mg est resté bloqué et va se dissoudre lentement. Il décide de se rincer le nez donc les 2 mg monte plus rapidement, il obtient son trip à 10mg de 2C-B, c'est n'est donc pas problématique.

Le seul cas où ça peut poser problème, c'est si l'on fait une session sniff et qu'on décide de se rincer le nez après la 5eme trace (c'est un exemple), le peu de poudre qui s'était logé dans le nez juste avant risque de te faire partir en vrille.



Ce n'est donc pas si dangereux que ça.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3108 messages
faut certain stimulant quand ils sont fort donne un fort craving se qui coupoe l'envie de peser, perso en binge je ne pesais plus rien , au debut 20mg -20mg 30mg puis apres quelques heurs je sais pas je pesais pas.

ect toute les x temps .

avec l'hebitude on à besoin juste d'une pointe de couteau ou mieux une microcuillère et certain prod dehinibe telment que l'envie prend le pas sur la raison, et le prod aussi

Le seul cas où ça peut poser problème, c'est si l'on fait une session sniff et qu'on décide de se rincer le nez après la 5eme trace (c'est un exemple), le peu de poudre qui s'était logé dans le nez juste avant risque de te faire partir en vrille.

oui, ps: en fait j'avais pas vue ça comme ça je viens de me relire je me suis mal exprimer dans le 1 er msg........

Dernière modification par PSYCHOCRACK (22 octobre 2018 à  20:32)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabriquer son propre sérum physiologique
par Jack_Flash2, dernier post 15 juin 2023 par Doo-J
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - (Demande) Guide D'utilisation Du Sérum Physiologique.
par JauneAtre, dernier post 05 décembre 2015 par Loituma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Spray pour déboucher le nez a la place du serum
par Jimmyletox, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums