Poudre magique (magic powder)

Publié par ,
5900 vues, 12 réponses
Opyouz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
6 messages
Bonjour,

Voulant tenter les champignons (il faut avouer qu'ils sont assez attirants), je fais un tour sur le DW afin de voir ce qui est proposé. Je suis tombée sur "magic powder". Malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé là dessus... Enfin, quand je le tape dans la barre de recherche, on me propose de la poudre de rassage. Je doute que ce soit vraiment ça...

Comme c'était dans la catégorie des champignons, je pensais qu'il s'agissait de poudre de champignon mais le vendeur m'a affirmé que non. Il s'agit tout simplement de poudre psychédélique (d'après lui meilleur que les champignons).

Si une personne aurait des informations sur ce psychédélique, je suis preneuse ! Il est plus judicieux d'en apprendre davantage que d'y aller tête baissée. Je laisse une photo à ce lien, ça reste un plus ! => https://zupimages.net/up/18/42/pwpl.png

/forum/uploads/images/1540/4524e1ec-df05-4791-82c2-98c29629dc22.png



En espérant recevoir vos réponses très prochainement ! drogue-peace

Dernière modification par Opyouz (19 octobre 2018 à  21:16)


Vos désirs font désordre.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Mouais ça parait louche, a mon avis c'est une poudre de végétaux saupoudrée de RC plus ou moins psychédélique...

Mais je me trompe peut être wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Opiouz,

Les produits psychédéliques sont tous différents et il n'y en a pas de meilleur.

Chaque situation, chaque prise à chaque fois c'est différent même si on utilise la même substance.

Si ce sont les champignons qui te tentent alors trouves des champignons et ne te laisse pas vendre une magique poudre que le vendeur te dit pas clairement ce que c'est.

Tu imagines bien que seul le vendeur est en mesure de dire ce qu'il essaie de te vendre, et encore pas toujours...

Prend soin de toi
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est probablement une tryptamine de synthèse.

J'ai pu en essayer quelques unes. Elles sont très intéressantes, avec des effets différents. Généralement plus visuels et stimulants et moins introspectifs. Mais si tu cherches des champis, prends des champis. Tu pourras facilement trouver de quoi en faire pousser sur le clearweb dans des smartshops et ça permet d'avoir des champis pas cher et être sûr de leur qualité.
Je dis pas que les tryptamines de synthèse sont pire, mais les acheter avec un dosage inconnu et en ne connaissant pas le nom du produit, c'est pas un bon plan.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
Pareil mes voisins du dessus c'est très probablement une tryptamine 4-AcO-xxT ou 4-HO-xxT dans la poudre. J'imagine que sous ce format c'est vendu à prix d'or par rapport au produit de base avec une répartition sûrement hasardeuse et en bonus, sans mentionner la molécule active.

Si tu veux "un truc qui se rapproche des champignons" vaut mieux prendre une de ces tryptamines mais vendue pure et pour ce qu'elle est (et accessoirement, moins chère) que ce truc.
Si tu veux des champignons, ça n'en est pas, mieux vaut en trouver IRL ou te prendre une box si tu le peux. Ou vu que tu es déjà sur le DW, chez un vendeur fiable d'un DNM.

Bonus : Une recherche google image inversée montre que cette image est principalement utilisée pour illustrer des annonces de... poudres de grains de café en provenance d'Inde. C'est même pas la vraie tronche du produit.

Dernière modification par Zirkon (20 octobre 2018 à  12:27)

Hors ligne

 

Opyouz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
6 messages
Merci pour vos réponses et vos conseils ! Mieux vaut pas tenter le diable pour le peu de connaissance que j'ai là-dessus. Après tout, mon but est d'expérimenter les champignons et tout un tas de forum sont à disposition concernant le sujet.

Je vais rester concentrer sur mon objectif et probablement me tourner vers un growkit!

Vos désirs font désordre.

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@ Snap2, je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve qu'au contraire les tryptamines ,du moins celles de la famille 4 ACO sont trés introspectives. ( en plus de leurs visuels incroyables), notament la MET , celle que je connais le plus)
concernant les champignons, les consommer tout frais est beaucoup plus interessant, tout juste cueillis.  Même une infusion faite plusieurs heures aprés la cueillete est moins interéssante,les prendre tout juste cueillis c'est l'idéal ( selon mon expérience ), et en plus si consommés directement dans le champ, dans la nature, la montée est beaucoup plus naturelle, plus douce que s'ils sont  consommés séchés.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

Opyouz femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2018
6 messages

Zirkon a écrit

Bonus : Une recherche google image inversée montre que cette image est principalement utilisée pour illustrer des annonces de... poudres de grains de café en provenance d'Inde. C'est même pas la vraie tronche du produit.

C'est bien amusant ça ! J'avais pas pensé à faire la recherche de l'image. Ce qui rend d'autant plus le vendeur pas très net... Prudence est mère de sûreté !


Vos désirs font désordre.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

ramtha a écrit

concernant les champignons, les consommer tout frais est beaucoup plus interessant, tout juste cueillis.  Même une infusion faite plusieurs heures aprés la cueillete est moins interéssante,les prendre tout juste cueillis c'est l'idéal ( selon mon expérience ), et en plus si consommés directement dans le champ, dans la nature, la montée est beaucoup plus naturelle, plus douce que s'ils sont  consommés séchés.

Heuuuu merci de parler en JE et de ne pas généraliser.

Pour moi, c'est surtout le set and setting qu'il faut soigner, j'ai pu profité et apprécier mes trip avec des frais et/ou des séché.

Peux tu m’expliquai ce que tu appel une monté naturel ? car la je vois pas à quoi tu fais référence.

Pour le fais qu'elle soit plus douce perso je n'est jamais remarqué, bien sur si la concentration augmente avec le séchage mais généralement si on respect le 1g sec pour 10g frais les effet son identique ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1636 messages
Blogs

sphax a écrit

Pour le fais qu'elle soit plus douce perso je n'est jamais remarqué, bien sur si la concentration augmente avec le séchage mais généralement si on respect le 1g sec pour 10g frais les effet son identique ...

En mon humble expérience, les champignons frais sont plus puissants que les secs, ce qui serait explicable par la destruction de la psilocine au séchage, ne laissant que la psilocybine qui se transforme en psilocine dans l'estomac.
Par contre, je ne trouve pas cela plus "doux" ou "naturel", pour ce que ça peut bien vouloir dire...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
@Sphax, j'ai bien précisé entre parenthèses, selon mon expérience.
Je réponds à ta question pourquoi je considère la montée avec les frais plus douce,  dans les années 95.( eh oui ç pas récent), en Normandie dans un champs connu ( même que certains venaient spécialement de Paris),  on s'est retrouvés à environ 35 dans le champs un week end, beaucoup faisaient des infusions, cueillette dans la journée et prise d'infu vers 20h, certains étaient vraiment " à l'ouest", il y en a même un qui s'est balade une partie de la nuit à poil dans la forêt, heureusement pour lui, la "maréchaussée ne s'en est pas mêle",  tous ceux qui consommaient frais  n'avaient pas de comportement bizarre, OK ils se posaient dans un coin et les chasseurs qui passaient trouvaient cela " strange" mais tant que le garde champêtre local ne s'en mêlait pas, tout était sous contrôle.  Perso j'ai testé ce qui restait de mes récoltes plusieurs mois après à différentes reprises et l'expérience m'a parue plus confuse,  moins gérable en fait.  C'est vrai que je recherche toujours à ramener quelques chose de concret, de compréhensible, de mes expériences avec les psychédéliques ( végétaux ou chimiques), je sais ce n'est pas le cas de tous.  Mais avec les sèches j'y arrivais difficilement,  à l'époque peu d'infos était disponible et je ne connaissait pas cette règle de 1/ 10 ème,  et peut être j'avais trop dose.  Cependant je conseillerai vraiment,  surtout pour un débutant de privilégier les psilos frais plutôt que sous une autre forme.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Oui je comprend mieux , au vu de la situation que tu décris: il n'y a pas eu de réel dosage chacun prend ce qu'il estime être la bonne dose...

Si je prends mon cas, je fais partie des personnes très sensible au prod :
avec un gramme de mexicain sec je part aussi loin voir plus que certain de mes collègue avec 2 grammes ...

Chacun réagi différemment d'où je pense les réaction différente que tu as pu observé dans ton exemple.

Après il y a l'état d'esprit de chacun qui rentre en compte ce qui va aussi faire pour moi évoluer les effet ressenties plus ou moins introspectif ou visuel

Enfin d'un champignons à l'autre les concentration peuvent évoluer et avec une même dose l'effet peut varier du simple au double ...


LE 1 pour 10 vient du fait qu'un champignon est composé de plus de 90% d'eau et que donc après séchage il reste en moyenne 1g de champignon là ou on avait 10g frais wink

;p sphax

Hors ligne

 

ramtha homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
182 messages
"Après il y a l'état d'esprit de chacun qui rentre en compte ce qui va aussi faire pour moi évoluer les effet ressenties plus ou moins introspectif ou visuel "

Comme quoi chacun a son vécu qui différé d'une personne à l'autre, autant  j'ai ressenti de très forts effets introspectifs avec les lysergamides,  l'ayahuasca,  et la famille 4  ACOo  ( notamment le 4 ACO MET) que j'ai beaucoup expérimenté et qui avec l'ayahuasca et le San Pedro est mon préféré de tous pour ces visuels merveilleux,  sa  stabilité comparé avec le lsd par ex avec lequel j'ai besoin de musique pour guider et stabiliser le voyage autant on peut s'en  passer facilement  avec le MET,  même si  c'est encore plus sublime avec. Autant donc j'ai très peu ressenti le côté introspectif avec les psilos (  n'ayant jamais expérimenté d'autres champignons)  et j'ai une expérience de 25 ans avec les psilos même si certaines années je n'en prenais pas car à Paris  ou car introuvables certaines années. (  ras le bol des cultivateurs utilisant des pesticides et autres glyphosates) .
Une autre raison pourquoi j'apprécie les psilos frais est la facilité avec laquelle je peux contacter  mes animaux pouvoir.  (Alliés), avec eux)  non je ne suis pas en train de tripper  la,  mais j'ai travaillé avec le chamanisme ici en France et aussi au Pérou et cela orienté mes expériences avec les psilos dans une certaine direction maintenant,   ( on peut aussi obtenir un résultat similaire mais moins fort avec le tambour) , si le sujet t'intéresse et que tu veux en savoir plus. Googles alliés de pouvoir totemisme animaux pouvoir chamanisme, Chacun vit ses propres expériences avec les entheogenes,  ce qui rapelle leurs propriétés étonnantes et surprenantes  même parfois pour ceux qui les connaissent bien.
C'est toujours intéressant d'échanger à ce propos, merci PA'
Bonne journée à ceux qui nous lisent.

" L'Univers conspire à ton bien, Tout est divin, À toi d'entendre. "

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Doute sur champignons Magic
par Sk8_83, dernier post 14 novembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Champignon Magic [Dosage,Tisane,etc...]
par Finfino, dernier post 10 avril 2020 par Cobe
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report Champignons magic
par Runtzauto2, dernier post 22 octobre 2022 par Veasion
  4

Pied de page des forums