Trimébutine : un Opioides récréatif ?

Publié par ,
40352 vues, 32 réponses
Aniles112 femme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Oct 2018
1 message
Hello. Pour ceux qui se posent des questions sur les effets, hier ,j'ai voulu me donner la mort. Sur le coup de la panique, j'ai pris le premier médoc que j'avais sous les yeux. Et c'était du trimébutine en sachets de 150 mg. J'en ai pris une dizaine ce qui équivaut à 1500g. Je ne vais pas vous cacher que les effets étaient vraiment géniaux, j'ai vraiment apprécié. C'était de forts étourdissements sans que je me sente mal pour autant. J'avais presque envie de rigoler. J'avais l'impression de voler. Par contre je n'entendais plus rien. Sauf que je ne l'avais pas pris pour tester les effets. J'étais en très mauvais état et j'ai vraiment été surprise par un étourdissement aussi fort. Alors j'ai appelé mon psy, et il m'a directement emmenée aux urgences et je me suis faite hospitalisée. C'était vraiment horrible on m'a rentrée une sonde par le nez jusqu'à l'estomac pour me faire rentrer un produit qui lave l'estomac et qui fais vomir. C'était le truc le plus désagréable de ma vie. J'ai du le garder 4 ou 5 heures et j'avais vraiment l'impression d'avoir une énorme boule coincée dans la gorge, bref c'est super désagréable.
Faites attention svp, même si c'est fait à base de trucs naturels, c'est quand même vraiment pas bon pour la santé et le lavage d'estomac c'est vraiment pas agréable.

Hors ligne

 

avatar
Lilas24 femme
Bavarde
Inscrit le 31 Jul 2017
344 messages
Je peux parler de mon expérience car je prends du débridat depuis longtemps quand j'ai très mal aux intestins (colon irritable). 20mg 1 à 3 fois par jour maxi n'ont jamais procuré chez moi le moindre effet s'approchant de la codéine.

Quand j'ai fini mon sevrage dégressif de la codéine en CSAPA, l'addicto m'a demandée d'arrêter de prendre du débridat pour ne pas polluer mon sevrage. J'ai donc pris un autre médoc totalement nul et inefficace et donc j'ai fini par ne plus rien prendre.

Quelques mois après la fin du sevrage dégressif, j'ai eu une grosse crise de douleurs intestinales à me plier en 2. Quand j'en ai parlé à mon addicto, elle s'est trouvée gênée de m'avoir demandée d'arrêter d'en prendre. Elle m'a confirmée que je pouvais reprendre ce médoc dont je n'ai jamais abusé, qui ne m'a jamais procuré aucune sensation du type codéine.

Depuis, il m'est arrivée d'en prendre 2 ou 3 fois et ça n'a même pas déclenché une envie de codéine chez moi, ça a juste soulagé mon bide.

En me renseignant sur le net, j'avais vu il y a quelques mois qu'une étude décrivait un cas documenté médicalement du passage de l'héroïne au débridat à des doses énormes. Sinon, il y a en effet quelques personnes qui évoquent l'aspect récréatif à fort dosage.

C'est vrai qu'à 10mg la trimébutine est en vente libre mais si vous avez envie d'en avaler 1 ou 2 boites pour ressentir un petit quelque chose, vous allez vous retrouver toute la journée aux toilettes car le débridat a un effet légèrement laxatif (à 20mg) qui doit s'accroitre avec la dose prise.

Franchement, j'ai du mal à croire que le jeu en vaille la chandelle...

Hors ligne

 

avatar
guérir homme
Psycho sénior
Inscrit le 13 Oct 2016
554 messages
merci pour le feedback je viens de voir qu'il m'en restait une plaquette^^
je vais tester peut etre une fois

Je suis l'heureux gagnant du package: anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine
par Lomloss, dernier post 05 juillet 2019 par Lomloss
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimébutine, 2nd expérience
par VEOS, dernier post 18 mars 2018 par VEOS
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trimebutine : 3rd round
par VEOS, dernier post 21 mars 2018 par VEOS
  8

Pied de page des forums