hello cherche explication pour faire solution nasal subutex

Publié par ,
7688 vues, 20 réponses
cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
salut a tous, je me suis renseigner sur un forum anglais pour fabriquer une solution nasal pour faire un spray, car j essais de décrocher doucement et suis bientôt a 1mg de subutex. j ai toujours pris le traitement par voie oral en diminuant doucement mais en bas de 1mg, même très doucement pas moyen, je tiens pas longtemps, et remonte a chaque coup, et un peu plus haut même que 1mg. Bref j ai trouver des infos mais je capte pas tout, si il y en a parmi vous qui pourrez m aider je vous en remercie a l avance.   https://translate.google.fr/translate?h … rev=search

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
salut a tous, donc jai tester depuis 2 jours a l arrache pour voir, jai mis 15ml dans un pulvérisateur, mélange d eau et de 1.5mg de sub mélanger et filtrer avec du coton et une seringue en plastique dans la bouteille. l effet est là c est clair, par contre pas moyen d envoyer 100 pulvérisation dans la journée le soir j en avais marre j ai utiliser la moitier de la bouteille en gros, donc 0.8mg en gros. cest bizarre  jai pas eu de manque, rien appart une diarrhée le soir je me suis coucher tranquille même un peu stone. par contre ça me fait des mal de crane de renifler comme ça, je pense que je vais essayer d améliorer la solution, jai du oublier de faire un truc je crois, si vous avez des conseils je prend, merci.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Salut et bienvenue,

En cherchant un tout petit peu sur PA tu aurais trouvé ceci :

https://www.psychoactif.org/forum/t2092 … .html#divx

La méthode est bien expliquée.

Je ne saurai trop te conseiller l'emploi de filtres toupie lors de ta préparation ceci afin de retirer les excipients contenus dans le subutex(filtres que tu peux te procurer en CAARUD ou auprès de SAFE) cette étape est importante et t'évitera les maux de tête.
J'utilise moi même le spray en filtrant ma bupré avec ce filtre toupie et je n'ai aucun problème de diarrhée ou maux de tête. Par ailleurs je pense que tu dilues trop ta solution, c'est pour cela que tu ne finis pas ton flacon. Personnellement je dilue un comprimé de 2mg dans 5ml de sérum physiologique(soit une mono-dose), remuer puis aspirer dans une seringue avec le fameux filtre toupie avant de remettre la solution dans le spray. Je fais ma préparation le soir, place mon flacon toute la nuit au frigo pour une meilleure conservation, et le spray me fait la journée.

Voila, cliques sur le lien tu auras davantage d'infos sur la méthode et un bon retour d'expérience de baisse de consommation grace à cette méthode.
Pour les filtres toupie :
https://www.psychoactif.org/sujet/filtre-toupie
Salut salut

Dernière modification par polytox (03 février 2018 à  12:04)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
merci polytox je vais voir ça, pour l instant je filtre avec du coton standard ça va mieux plus de maux de tète déjà, mais je vais me renseigner pour me procurer ce filtre toupie, jte remercie bye

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
salut a tous, jai compris qu il fallait mettre moins que 30ml dans le spray, du coup jai mis 10ml, ça fait 30 pshiit en tout, je compte le prendre en 3 fois dans la journée, car 100 pshiit c était trop long en effet. Par contre ou je suis jai pas moyen de trouver des filtres toupies, mon seul contact est un pote qui ma donner des sterifiltre, je pense que ça doit être bon. jai diminuer de moitier en 2 jours c est bizarre, demain du coup je vais mettre 1mg voir 0.8mg et va voir si je tiendrais. Car je prenais 1.5mg normalement en oral et jai pris que la moitier de la bouteille car y avait trop de pshiit a faire, bref en gros ça fait 0.8mg et j était stone en plus. Comme c est le début d un nouveau mode d administration peut être que je vais m habituer vite a l accoutumance, et va avoir après le retour du bâton. Je verrais en tout cas merci pour les conseils salut.

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Pour les filtres toupies contacte SAFE, tu as leur lien via la page d'accueil de PA tout en bas, ils sont très bien et pratiquent l'envoi à domicile, un petit coup de fil et 48h après tu reçois ta commande. Pour l'instant le sterifiltre convient mieux que le coton, mais je t'assure que le filtre toupie est plus fin et retient davantage les excipients.
J'ai remarqué le même chose que toi concernant la concentration de bupré dans mon flacon : avec ce nouveau mode d'administration, j'ai besoin de moins de bupré pour tenir ma journée...peut-être que ce mode d'administration accroit la réceptivité...il faudrait poser la question à qqn de plus renseigné que moi. Mais la théorie tient la route : micro gouttes sur les muqueuses en plusieurs fois facilite l’absorption par l'organisme....à voir sur plusieurs jours.
salut

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
salut OK Merci je vais aller voir pour le filtre toupie ta raison vaux mieux le faire bien, bye je vous tiens au courant de l évolution car j essaye de stabiliser pour l instant du coup jai mis que 0.8mg pour l instant ça va, ça fait la moitier du traitement cest déjà ça de pris.

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
salut le service SAFE ma répondus pour commander des filtres toupies,  je vous remercie du conseil. Pour l évolution c est nickel comme je prenais 1.5mg en oral jai mis pareil dans le spray mais c était trop fort, du coup le lendemain jai mis 1mg et encore trop fort, du coup aujourd hui jai mis que 0.5mg est ça l air bien. Je reste comme ça pour l instant mais je pense pouvoir baisser encore. C est dingue en 72 heures jai baisser énorme sans symptômes rien, avec l effet qui est la. Dire que ça fait 10 ans que j arrive plus a baisser a partir de 1.5mg. Sans ce forum j aurais jamais entendus cette technique, c est super, bon je me doute que en l inhalant l effet est pas le même, mais psychologiquement de savoir que je prend que 0.5mg jour c est énorme pour moi déjà. Merci pour les conseils salut.

Hors ligne

 

cedrik homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
9 messages
Salut, je reçois les filtres demain donc en attendant je filtres avec du coton, hier j étais a 0.5mg et c était  bien, du coup jai tenter aujourd hui de mettre 0.2mg, et bien ça marche aussi, pas de manque rien, sauf que l effet était plus la, donc j ai décider de remonter a une dose de confort de 0.5mg jour. En 4 jours je suis passer a 0.5mg au lieux de 1.5mg sauf que je suis passer en mode sniff, mais bon, je pense rester a ce mode, car jai lu qu il y en a qui le sont depuis des années sans soucis, du moins avec le spray je veux dire. j imagine qu on doit s habituer a force, est plus sentir grand chose, c est pour ça que je voulais le baisser très vite pour savoir la dose qui me fallait. Je sais pas si je suis sensible du nez ou quoi mais quand jai mis 1.5mg dans le spray au début j étais tuer. Donc je compte rester comme ça pour m habituer déjà et de baisser de quelques pshiit une fois que je me sent prêt. Je me dis que si on enlève un pshiit tous les mois le cerveau capte rien c est pas possible. Par contre je me méfie de ce médicament, ça se trouve y a un effet pervers derrière, je c est pas encore lequel je verrais bien, salut.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Perso, je ne filtre pas le mélange. Mais bon je dilue pas mal, une dosette (5ml) de sérum phi le matin avec 1,2 mg de bupré, une dosette le soir avec 0,4 mg de bubu. De temps en temps, je me laisse tenter par un petit rail (jamais plus de 0,4 mg). ça fait des années que ça dure sans blème, sauf que je me suis habitué et que, certes je suis pas en manque mais j'ai pas non plus d'effet opiacé sensible.
je vais diminuer ma dose totale passer de 1, 8 mg/jour à 1,6, ça devrait être sans soucis.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

ça va Cain ? Yes 0,2 de moin ça devrait le faire ! Tu as du temgesic ou tu casse un sub 0,4 en deux parties?

Alors c est sur que pour un spray (waterlinning) la filtration n’est pas aussi importante que pour une IV c est évident !

Après vu les excipients que peut contenir la bhd, je pense qu’une filtration reste préférable; je dirais qu’un sterifilt suffit pour les virer, mais quitte à faire une filtration antibacterienne grâce à la toupie, ça n peux de toute façon pas faire de mal.

Dans tout les cas l’absence d’exciptiens est tjr mieux pour la cloison nasale; et ne pas oublier que certains comme le talc ne seront jamais dégradé par le corps, et risque donc de s’accumuler (pour le sniff ça finis principalement dans les poumons)
Pouvant entraîner des complications; alors perso je conseillerais de filtrer

@Cedrik: ce n’est pas étonnant que tu ai du baisser le dosage puisque là biodisponibilité de la bupre est plus élevé en sniff/spray qu’en sublingual, 50-60% contre 25/30

Par contre vu la durée d’effet de cette molécule, je pense qu’il faudrait mieux se stabiliser 3-4j a un dosage avant de tenter une 2 eme baisse, ça laisse le temps au corps de s’habituer et donc de voir si tu es bien ou sous dosé (surdosé tu l’as vu par toi même on s’en rend compte très vite)

Je parle de baisse « test » si on parle de baisse progressive des doses perso j’ai tjr laisser entre 1 à 3 mois minimum entre 2 baisses 

Bon après si jamais la baisse est trop importante il ne faut jamais voir un retour à la dose précédente comme un échec bien au contraire.
L’important c est que tu sois bien avec ton TSO

Peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Salut Zaz et biz,
En fait pour la baisse de 0,2 je pense que ça se fera par un passage de 4 boîtes de 0,4/semaine, soit 16 boîtes par mois mais bon... J'étais à 4 boites de 1 mg et 8 boîtes de 0,4 mg pour avoir les 1,8 mg/jour.
C'est sûr que la prochaine baisse à 1,4 sera plus cool, soit deux cachets/jour, un 1 mg et l'autre de 0,4.
Pour les excipients, c'est vrai que j'ai eu aucun soucis jusque-là. Mais bon là je viens de passer mon mélange à travers un filtre à café. Il est sorti bien plus clair. Mais bon le liquide est précieux et ça fait chier si j'en perds.
Et pour les rails, comme tu le sais peut-être, j'humecte mon cachet avant de le broyer, ça évite les poussières dans les poumons, pas bon ça.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
yo smile

Cool que ça aille tout comme il faut ! Pour la baisse je pense que ça le fera ! Surtout avec la technique du spray, il suffit de faire les calculs sur la dilution.

Oui pour le sniff je sais que tu as ta petite technique

Et je comprend que perdre du liquide ça fait chi*r; mais pour ça le sterifilt devrait être parfait; normalement tu n perds pas de produit (moin d’1%) et ça ne retiens pas de liquide.

Bon après forcément ça demande de se procurer un peu de matos; mais avec maxi cup, liquide phy, un sterifilt et une pompe en 5-10 ou 20cc (que n’importe quel caarud devrait pouvoir te fournir) y a moyen de faire un truc vmt top; et de dégager tout les excipients

Avec le spray je n pense pas qu’il puisse se passer quoi que ce soit « direct »
S’il y avait des dégâts (ce qu’évidemment je n te souhaite pas poto) ça n peut être que sur du long terme, par accumulation

Pour le sniff y’a technique permet de n pas avoir de poussière, mais avec la BHD et tout ses excipients, je pense (mais tu le sais toute façon) que le spray est beaucoup plus safe à partir du moment où on filtre.

Si jamais tu peux le faire même avec un filtre coton; à la fin quelques gouttes de sérum, et ça permet de n rien perdre.

Bien sûr les filtres membranaire reste mieux en qualité de filtration

En tout cas j’espère que ça le fera pour tes baisses !

Peace smile

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Hello Zaz,
Cette fois, je me suis servi d'un filtre à café. Le mélange est quasi nickel. Je pense que je vais appliquer cette technique le plus régulièrement possible.
Pour le stérifilt etc. Je ne peux pas, ça craint trop vis à vis de ma nana, si par malheur elle tombait dessus, ce serait l'angoisse, difficile de la convaincre que je ne me suis pas shooté. Je préfère éviter.
Sinon ce matin finalement j'ai laissé tomber le passage à 1,6. Je suis pas pressé. Je me suis engagé pour le mois prochain, ça me laisse un mois à 1,8 pour m'habituer à l'idée.
Il faut te dire qu'il m'a fallu 2 ans au moins pour passer de 2 mg (ma dose de départ, j'ys suis resté bien 3/4 ans !) à 1,8 mg.
Donc pour y aller doucement, j'y vais doucement.
Ce qu'il y a c'est que j'adore me préparer mon spray, me l'envoyer tranquilou. Apprécier le petit coup de boost. Je me vois mal me passer de tout ça.
Biz

Dernière modification par Caïn (25 mai 2018 à  10:59)


La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
En revanche pour la baisse, je le dis parce que c'est important de le savoir. Il n'y a pas de possibilité d'ajuster le dosage avec un 0,2 de temgesic. En fait c'est pas la même molécule, le temgésic est un morphinique, il y a même risque d'antagonisme.
Autrement dit si un jour j'arrive à l'avant dernier pallier, le 0,4, quand je passerai au 0,2 ce sera en cassant le cachet par moitié.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo Cain smile

Qui est ce qui t’as dis ça ? Parce que pour moi le temgesic c est et ça a tjr été de la bupre (0,2mg) ça existe en sublingual et en ampoule de souvenir

https://www.onmeda.fr/medicament/temgesic-93295272.html

Mais j’ai jamais entendu que ça contenait un autre principe Actif que là Buprenorphine


Sinon pour la baisse tu as tout à fait raison, il faut y aller quand tu le sens ! Et c est tout à fait normal que les baisses soient de plus en plus « compliqué » avec le dosage qui diminue.

0,2 mg c est 10% sur 2mg mais c est déjà 20% sur 1mg, c’est sur que le corps n’encaisse pas pareil; fin bref je n’tapprends Rien. 
En tout cas Jspr que ça le fera !

Pour les filtres etc je comprend bien ta situation.
Si jamais une filtration au coton déjà devrait bloquer une partie des excipients, et ça ne nécessite pas de matos particulier !  Pour éviter les 10-15% de pertes; il suffit de rajouter un demi ml à la fin sur le coton et aspirer jusqu’à l assécher.

Bon après vu tes dosages et la dilution je n pense pas que tu prennes bcp de risques, mais au long cour ça peut peut être joué quand même

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
J'ai l'impression que le filtre à café, c'est bien, le liquide ne sort pas complètement transparent mais quand même nettement moins trouble. D'ailleurs je sais pas si c'est psy mais comme c'est plus pur, j'ai l'impression que c'est plus efficace aussi. Bon les liste des excipients dans le sub :  mannitol, amidon de maïs, povidone K 30, acide citrique anhydre, sodium citrate, sodium stéarylfumarate...
Autant éviter de se mettre ça dans le zen... Même si après tout c'est fait pour être absorbé, bon par d'autres muqueuses (sublingual) mais je pense pas que ça change énormément. J'ai plus le flippe sur les rails avec les micro-poussières qui peuvent atteindre les poumons.
Sinon sur le temgésic, c'est vrai que toujours de la bupré. Mais le motif de prescription c'est la douleur pas la substitution. C'est con en temgèsic, ils ont même du 0,3 ! Et le 0,1 et le 0,2. ça pourrait être bien pour affiner.
Alors que ces cons dans les génériques, ils ont tous les mêmes dosages qui s'arrêtent à 0,4, quel intérêt, si ce n'est se faire concurrence...
Merci de tes réponses en tout cas Zaz,
Biz

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Zazou,
ça m'embête d'ouvrir un sujet rien que pour ça, mais si toi ou d'autres passent par là...
Je répète ma question, est-ce qu'il est possible que le subu une fois filtré, donc plus pur, soit plus efficace. C'est vraiment l'impression que j'ai. Peut-être que quand il n'est pas filtré, il y a un mélange entre excipients et bupré qui fait que les récepteurs sont moins touchés.
Un peu comme quand tu bases la C., en fait tu élimines les coupes, tu as très peu de prod mais il est pur et il décalque plus.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo Caïn smile

Alors il faut pas se faire de fausse Idées pour la coke, la baser n’enlèves pas forcément les coupes, par exemple à l’amoniac, il y en a énormément qui base de la même façon que la cocaine et qui donc se retrouve dans le crack !

Mais bref, ce n est pas directement le sujet.

Pour ce qui est de la filtration: en soit elle ne change absolument rien à la puissance ou à l’effet de la molécule.
Puisque la bupré reste toute façon la même.

Par contre le fait de dégager les excipients peut éventuellement améliorer la dissolution, puisque la solution n’en sera pas saturé.
Et de la même façon l’abscence de tout ça, et il y en a franchement pas mal dans le sub.

Enfin les dégager peut sûrement aussi ameliorer l absorption par les muqueuse nasale, qui seront beaucoup moins agréssée

Alors comme je disais, pas de changement niveau molécule, mais l absorption peut être améliorer je pense! Peut être que la différence de ressentie vienne de la ?

Il peut il y avoir une composante placebo aussi, puisque ça représente quand même presque 30% de l efficacité de chaque médicament presque.

Mais peut être que l’absoroption est meilleure !! Dans tout les’ cas la filtration ne peut être que bénéfique puisque tu épargneras ta cloison nasale, et aussi à ton corps l’accumulation de certains excipients qui ne sont parfois jamais vraiment dégradés, genre le talc par ex !

Dans la bupre ce qui est gênant surtout c’est l’amidon de maïs, qui a un effet épaississant sur le sang, c est ça qui est responsable du syndrome de popeye chez les injecteurs!

Mais le fait d avoir une solution exente d excipients ou presque, ne rend pas la molécule plus potente, si il y a une différence elle doit venir de la qualité d’absorption

Et ça même si ça reste une filtration « basique » je pense que ça peut jouer en effet.

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Oui ça confirme ce que je pensais. Et au niveau sensation, j'ai vraiment l'impression d'un meilleur ressenti. A la fois plus sensible et aussi différent, je ne saurais expliquer pourquoi.
Bien sûr ça ne vient pas de la bupré, la molécule n'est pas modifiée (j'en perds même vraisemblablement un peu dans le filtre et en transvasant). Oui je pense que c'est l'absorption, les récepteurs doivent être mieux touchés, ils ne sont pas obturés par le talc et autres excipients.
Biz

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2013
2022 messages
Blogs
Je reviens sur le sujet,
à propos de la filtration, je me demandais son utilité. Dans le spray, il s'agit d'humecter les muqueuses nasales afin que l'échange se fasse. Un peu comme dans le sublingual avec les muqueuses buccales. Je pense que dans les deux cas les excipients ne passent pas la barrière. Contrairement au sniff où l'on peut aspirer des micro-poussières, jusque dans les poumons. Ou bien sûr au shoot où l'on est direct à l'intérieur de la membrane veineuse.
Je dis ça sans doute parce que j'ai la flemme de faire cette filtration. Mais ça paraît logique aussi, non ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Le subutex en spray nasal mauvais pour la sante ?
par madtrade, dernier post 23 octobre 2013 par Noz
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Arrêter l'injection de sub en utilisant un spray nasal?
par Lycanthropunk, dernier post 14 juillet 2019 par Lycanthropunk
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Aide passé de sublingual au spray nasal
par dovakin, dernier post 20 novembre 2017 par Caïn
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums