Ou piquer

Publié par ,
4456 vues, 2 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Coucou les gens bon depuis quelque temps je m’autorise quelque plaisirs avec mes ampoules de morphin, mais la je pique uniquement au creu du bras j’ai le côté gauche entraîner étant séropositif tout les 3mois une vrais autoroute et étant soignant pour s’entraîner à faire des prises de sang du coup mon bras y est passer pour moi-même et des collègues.
Du coup à gauche ça comence à être rouge et je sent que ça sendure et à gauche ça marque bien vite et j’ai pas l’habitude du coup j’me fait des bleu et j’ai pas envie que mon conjoint le remarque et je nai Pas de garrot donc trouver une veine sur l'avant-bras.
Comment faire pour que ça soit discret technique crème huile essentielle bref tout ^^

Merci fume_une_joint drogue-peace

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs
Salut,

Je n’y connais rien à la piqueuse mais je peux te dire que l’Huile essentielle de lavande fonctionne super bien pour la cicatrisation. Tu saigne, tu met une goutte et ça saigne plus. Ça fonctionne aussi pour les bleus je crois mais moins sur. Pareil, ta une blessure tu en met dessus, hop le surlendemain ta plus rien.
Ça fonctionne vraiment bien pour les blessures, de quoi en bluffer plus d’un big_smile

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17173 messages
Blogs
Ici tu as tout les conseils pour l’injection et les points d’injection :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Sinon les points les plus Safe pour l’injection :
- le creux du coude et l’avant bras
- ensuite c’est la main mais les veines sont petites et fragiles

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums