Ketamine trip report

Publié par ,
21669 vues, 6 réponses
Regal Tip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages
Je redige ce TR le mieu possible pour vous les psychoActifs j’y ai passé du temps j’espère vous satisfaire bonne lecture ??

Donc situation :
J’ai 18ans, une bonne dixaine de lourd trips a mon actif ( lsd, keta, ecsta... ) ouvert d’esprit AF et disons que j’ai pas froid dans le dos je sait amplement gerer les fortes doses enfin bref set&setting meme si ct pas trop préparé : je suis dans un mobil-home dans un camping en vacance dans ma chambre avec un lit ridicule pour ma taille donc un espace réduit, c’est la nuit fenêtre ouverte bruit extérieur reposant ( cigalles, discussion des mobil-home voisins..) petits details important pour un trip de ketamine, bref j’vais pas vous raconter ma vie donc c’est partit :

J’ai d’abord tapé 2 traces de forains je ne saurait pas dire a combien elles etaient mais due a la resistance engendrée par le fait que je tape depuis 3j sans cesses je les aient encaissés facilement ( j’avais pas tape depuis 12h ) ensuite posé, 20 minutes plus tard je décide de m’en refaire une histoire de bien me caler et d’apprecier le trip avec de la musique seul dans le noir allongé dans mon lit
Bah évidement Le trip ce passe bien malgré le faite qu’il soit peu puissant..

1h15 apres cette trace donc, a peu pret 1h45 apres le début de tout c’a voir plus je sait pas vraiment tout etait tellement distordu ? je trouve le courage de m’en refaire une ( 15minutes pour la faire vous dire le carnage )
Une bonne dose du genre a me refaire dissocier et me mettre ko afin de dormir. Je me met un album ou toutes les musiques se suivent ( igorrr - savage sinusoid ) que je vous conseil vivement par ailleur
Et la le commencement de l’impossible j’vais essayer d’expliquer c’a le plus clairement possible ?
J’etait deja clairement éteint entrain de me remettre tant bien que mal de l’ancien trip, je me suis allongé j’ai fermé les yeux, mes oreilles on commencés a siffler j’ai sentit mon corp disparaître comme de la poussière ou des cendres qu’on jettes d’un pont, mon esprit telle un nuage tombé à l’horizontal comme un cocon descendant lentement de mètres en mètres
Une longue chute amenant les visuels sombre de la keta a s’intensifiés par un tas de tunnels magnifiques et indescriptible je ressentais un espace infini autour de moi je parvenais a bouger mes bras tout autour de moi sans obstacles ( or je suis en mobil-home )
Une osmose total un bien etre magestueux m’envahit en meme temps qu’une peur de coma ( k-hole ) tant le debut etait puissant et envahissant sans suit un long délire sur la musique les hallucinations bougent en fonction de celles-ci je ressent et je voie alors l’esprit et l’ambience du camping et de l’amusement comme si c’etait un objet ou comme un élément que je pouvais m’approprier, le bruit des cigales des grillons des enfants qui s’amusent dehors etaient comme dans ma tête, si parfait si synchronisé que c’a semblait venir d’un film voir du paradis
Aussi Des longs moment de voyage astrale ou je volé littéralement dans un monde imaginaire libre comme l’air parfois meme (j’ouvrais ?) les yeux mais j’avais une sensation d’avoir un tas de paupières différantes menant a chaque essaie a un autre aspect presque a chaque fois plus violent en terme de précision de l’hallucinations du monde dans ma tête au fur et a mesure que j’essayais d’ouvrir les yeux ( oui ct tres tres compliqué ) enfin bref le pied total ( je rapelle qu’a la base je voulait juste dormir mdrr )

Et donc Arrivant sur les musiques les plus trippy et reposante de l’abum s’en suit une sensation indescriptible un neant comme une sphère infini complète d’hallucinations
J’etait comme « mort »complètement inconscient n’ayant pu aucun aspect de la réalité ne pouvant plus psychologiquement animer mon corp, aucun courage aucune envie je me suis abandonnée dans la surpuissance des effets comme condamnés a admirer et me laisser faire, d’une musique a l’autre plus aucune résistance je tien a forcer sur le faite que j’etait totalement conscient il ne restait que la lueur de mon esprit et ma conscience totalement dominée par la ketamine dans un monde imaginaire d’une beauté incroyable aussi présente que réaliste voir full 4D 4K
C’a devait faire 45min que la trace avait etait prise ( 8h pour mon esprit ) encore j’etait dans  un voyage infini ou j’etait transporter par la musique ( je pése met mots ) car je veut dire par la que je flottais tellement dans tout les sens que littéralement c’a me transportait c’a me contrôler et me forcer a bouger dans des axe de rotation infini et majestueux
Dans l’harmonie la paix et la synesthésie la plus pur qu’il soit j’etait partagé entre le paradis ( je pese encore mes mots ) et la sensation de mort iminante ou parfois je me demendais même si j’etait pas dans une ambulance et que je ne le savait pas
Plus rien ne m’importé que je meurt ou pas, j’etait matrixé a un point que tout ce qu’il pouvait m’arriver était légitime
Je n’avais jamais ressentis une tel sensation m’envahir, tant de bonheur et de magie etant en moi,  aussi l’impression tout le long d’ouvrir des portes de mon esprit et decouvrir des monde parallèle toujours plus poussé. un moment d’évoluer tel un pokemon lvl35 sur une periode de 15min
Malheureusement les mots ne seront jamais assez fort pour decrire le réel ressentit mais croyez moi le potentiel de la ketamine est infini et bien plus puissant que toutes les drogues connues(ormis DMT??)

Bon pour la fin je la fait courte deja le trip a durée 1h45, en tout j’ai tripé de 22h45 a 2h du mat je crois ( en retapant comme expliqué au dessus )
J’ai fini ma nuit sans dormir sans ressentir vrmt de descente tant j’etait heureux de l’avoir fait tellement ravi, j’etait oblige d’en parler et de rediger ce TR par la suite meme si il ne decrira jamais le ressentit comme il faut je veut juste que vous sachiez que la ketamine devrait être prescrite a tout le monde et que l’alcool c’est un cancer du sida assuré je ne voie donc pas pourquoi il est légal alors qu’il tue bien plus de gens que la ( bonne ) drogue meme si elle est dur ( j’enleve l’heroine et la cocaine qui sont eux aussi des cancers sur pattes )
J’espère vous avoir marqué un temps soit peu et je vous souhaite des bons futurs trips n’hesitaient pas à commenter je repond a tout sans exceptions.

Vous avez peut-etre remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tete ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci donc uniquement en traces. Tu sais quel poids tu as  pris au total ?

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Merci pour ton trip report très intéressant smile

Cependant, pourrais-tu un peu décrire tes hallucinations visuel ?

Hors ligne

 

Regal Tip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages

Bootspoppers a écrit

Merci donc uniquement en traces. Tu sais quel poids tu as  pris au total ?

Je ne sait pas vraiment mais je pense a 0,2 voir 0,3g


Vous avez peut-etre remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tete ?

Hors ligne

 

Regal Tip homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
5 messages

Keyski a écrit

Merci pour ton trip report très intéressant smile

Cependant, pourrais-tu un peu décrire tes hallucinations visuel ?

Il est très compliqué de décrire de tel choses, je dirait d’enormes espaces vides comme des grandes pieces sombres noir et pourtant magnifique beaucoup de tourbillon l’appréciation Des distances totalement mortes et surtout des flux d’energie, des sensation et dès ressentit qui semblaient etres des objets du moin auant une forme visible, tout c’a mélanger formant comme dit précédemment un monde magique grandiose


Vous avez peut-etre remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tete ?

Hors ligne

 

Klogw femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
1 message
Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ce site en faisant des recherches sur l’espace temps et les univers parallèles.

Je ne prends actuellement, et depuis longtemps, plus aucunes substances. Cependant, plus jeune, j’ai plusieurs fois expérimenté la kétamine de manière occasionnelle. Je me souviens d’une expérience troublante que j’ai vécu sous son effet.

Je ne sais pas combien de temps cela a duré, mais le temps semblait s’être totalement arrêté. Je me suis retrouvée aspirée dans un univers où tout était cubique, en 3D. Un peu comme pixelisé mais en 3D.. j’avais conscience que c’était un trip et me suis d’ailleurs rassurée en me disant que ce n’était que dans ma tête. L’expérience a continué. J’étais de nouveau dans mon corps, incapable de bouger, et je me voyais être aspirée dans une espèce de spirale en très très lente rotation. Je voyais mes jambes se faire aspirer lentement par le tourbillon et rétrécir en étant aspirées ! Et le plus marquant, c’est que mon hallucination était également sensorielle : je ressentais la pression dans mes jambes se faisant aspirer et de ce fait, devenir de plus en plus fines et tournicotantes.. ! Je savais cependant qu’il s’agissait d’une invention de mon esprit.

Voilà, c’était  il y a bien 10 ans mais ça m’avait troublée. Aujourd’hui je ne fais plus du tout ce genre d’expériences et je dois même vous dire que pour rien au monde je reprendrais tous ces produits.

Bonne soirée !

Dernière modification par Klogw (27 octobre 2018 à  21:44)

Hors ligne

 

sxvsnx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2020
15 messages
tu me tueee mdrrrrrr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report kétamine
par fougère, dernier post 08 janvier 2019 par aelita
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report : Kétamine
par Dinedine, dernier post 25 avril 2021 par fafefifofu
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report XTC/Kéta
par Squiz, dernier post 22 août 2021 par 100foie_niLoi
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums