le forum lucide state de retour!

Publié par ,
35906 vues, 82 réponses
scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

groovie a écrit

Sufenta a écrit

Slt

Si j’ai bien suivi LS était un forum accès sur les drogues comme PN ou PA mais ce dernier a fermé à cause de pb comme des attaques et des risques à l’epoque pour ses membres.

il a été fermé pour cause d'inactivité puis une personne l'a récouvert Moshka je crois, et il a constaté une grosse faille de sécurité. Pour pas que les nouveaux/anciens membres soient en danger, nous avons fermé le site.

Scabbed (Fosco) tu étais donc  l’admin du site et tu as une sauvegarde des posts.

oui

il m'a donné un backup

Le projet serais de faire une version uniquement consultable sans pouvoir poster et cette dernière serait hébergé via Psychoactif ?

Non, j'aurais payé si j'en avais les moyens et vu que j'y connais que dalle jaurais demandé de l'aide à mes amis *informatichieeennnnns* mais dans l'état c'est surtout à scabbed que la discussion appartient

Ça serait super en tout cas moi qui n’ai pas connu ce forum, je suis sur les forum depuis 2015 mais j’entends souvent Groovie ou Mammon Tobin en parler et je me réjouis de pouvoir accéder à tous ces posts.

c'est surtout les trip reports des psychédéliques qui sont bien, le reste est daté et n'a plus aucun intérêt je pense. Avis perso. Et puis faudra jarté ma recette "comment faire du ghb" car flemme que les keufs arrivent chez moi avec le café xD

- disons qu'il a fermé car j'avais lâché un peu l'affaire et que notre ancien hébergeur a mis la clé sous la porte subitement, du coup j'avais pas de sauvegarde récente et ça a fini de m'achever... le projet a été récupéré ensuite par moksha, il a voulu convertir le forum vers un autre forum, mais vous connaissez la suite

- pour le nouveau projet, il sera hébergé sur un serveur autre que psychoactif ou psychonaut et sera en version "archives" (consultable sans possibilité d'interagir)

- groovie tu as reçu ce que je devais t'envoyer ?

Dernière modification par scabbed (07 avril 2018 à  13:13)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je t'ai mail

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
exodream
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2018
3 messages
ca marche !
je ne sais pas si ca existe aussi pour upload des sites il y as des sites de partage de calculs (comme pour les rendus 3d; photo etc etc)
si tes collègue te disent qua ca marche avec les sites je suis chaud pour aider l'upload !
pareil si vous avez besoin d'un backup de plus !
et encore mille foie merci les gars, pour votre taff et votre implication !

même si j'était loin d’être un  membre hyper- actif, ce forum et ces threads m'ont vraiment manqué!

et par rapport a ce que j'ai pu lire avant,
moi ca as été plutôt l'inverse avec certains TR etc lucid as eu une bonne action préventive,
j'ai vu direct que c'était pas un feu avec lequel on pouvais vraiment jouer,
en tout cas il faut faire attention au retour de flamme x)
et comme je voit comment j'était je pense que ca m'a apporté beaucoups de pouvoir voir le coté ying/yang des TR,
ou tout était la les meilleurs moment comme les pires, tu te laissait porter par ces mots dans son trip et ca c'était vachement beau !
certain de ces TR on eu l'effet pour moi d'un "grand frère spirituel"

et j'aimait vraiment le mélange qui allait du botaniste jusqu'au teuffeur x)
(en parlant de ca les fiches de cultures étaient sympas aussi !:p)

en tout cas ca fait plaisir de voir que certains d'entre vous sont toujours actif ici ca fait plaisir ! wink

an idea nerver die wink

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Je me rappel pas de ton pseudo sad , sinon jai payé l'hebergeur, ça avance.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
exodream
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2018
3 messages
normal jdevait etre a une cinquantaines de messages, j'était pas le membre le plus actif ^^
bien vu wink

an idea nerver die wink

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages
pour ceux qui seraient intéressés wink

http://lucidstate.org

n’hésitez pas a faire des retours dans la chatbox pour ceux qui avaient un compte a l'époque wink

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Bravo les gars smile(scabbed et Groovie) j’avais pas de compte mais je vais fouiner dans le fofo ..

Et Mammon c’est notre MT je suppose ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

Sufenta a écrit

Bravo les gars smile(scabbed et Groovie) j’avais pas de compte mais je vais fouiner dans le fofo ..

Et Mammon c’est notre MT je suppose ?

c'est lui même

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Merci beaucoup :)

J'ai passé des années à lire LS anonymement, comme PN et PA (avant mon inscription), j'étais tellement déçue de voir autant d'info disparaitre. Ça a du être du taf mais ça vaut vraiment le coup super

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
On peut faire un compte pour que ceux qui ont plus leurs identifiants/sont nouveaux peuvent lire la partie publique?

je pense qu'il faudrait que l'écriture soit impossible (vu que jai pas l'intention de réouvrir le forum enfin déterrer le cadavre quoi car PSYCHOACTIF RULEZZZZ et c'est ici que les choses se passent!! yo!)

mais la lecture devrait être possibru

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

groovie a écrit

On peut faire un compte pour que ceux qui ont plus leurs identifiants/sont nouveaux peuvent lire la partie publique?

je pense qu'il faudrait que l'écriture soit impossible (vu que jai pas l'intention de réouvrir le forum enfin déterrer le cadavre quoi car PSYCHOACTIF RULEZZZZ et c'est ici que les choses se passent!! yo!)

mais la lecture devrait être possibru

c'est déjà le cas, pas besoin de compte pour lire la partie "publique"

par contre tu peux te connecter sur ton ancien compte pour récupérer tes anciens "privilèges" et pouvoir parler sur la chatbox (si t'as oublié ton pass, normalement tu peux le récup par mail, si t'as toujours ton adresse mail du compte bien sûr)

de toute manière même si on comptait ouvrir vu l'hébergement qu'on a pris ça serait d'une lenteur pas possible et pleins de bugs rapidement, donc faut mieux laisser fermer :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je capte pas ? La partie publique c’est pas la partie accessible à tous ? Que je peux voir ?

Y avait des parties cachées aussi comme le forum des modérateurs par exemple ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

scabbed
Fosco
Inscrit le 20 Apr 2008
20 messages

Sufenta a écrit

Je capte pas ? La partie publique c’est pas la partie accessible à tous ? Que je peux voir ?

Y avait des parties cachées aussi comme le forum des modérateurs par exemple ?

oui c'est ça, la partie publique tu peux la lire en invité, pas besoin de compte.

Se connecter sert a parler dans la chatbox ou accéder a certains trucs comme le forum des modos par exemple

Hors ligne

 

avatar
Biyach
Psycho junior
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Scabbed & Groovie, je vous remercie vraiment pour tout ! Vous avez fait un taf incroyable, ça fait super plaisir.
Pour le coup ça mérite clairement au moins 2 champignons mais je sais pas où les placer.

Lucid ressurgit c'est 3norme !

Hors ligne

 

avatar
Zahir
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Il est là le problème ?
/forum/uploads/images/1523/1523638461.jpg

comme je suis curieuse de nature, j'ai fouiné un peu et je suis tombée là dessus, forcément y a d'autres trucs qui me donnent a penser que ce n'est pas une si bonne idée que ça que de le ressortir du placard. Attention les gars ! ça frise l’inconscience non ? mur

Zahir

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C’est une vielle histoire le forum LS est down depuis et je pense que ces recettes ont été virées.

De plus pharos est un signalement, après c’est les services de police qui gèrent le signalement. On y a déjà eu droit aussi à Psychoactif, à cause d’une maman connue, et les services ont décrétés que nous faisons de la rdr et non de l’incitation, que nous sommes stricts sur les plans de deal, pas de recettes dangereuses ect

La fameuse maman disait que la CWE était une recette dangereuse looool c’est surtout une recette qui évite à ceux qui prennent de la codéine / paracetamol de ne pas se flinguer le foie et c’est bien de rajouter du mucomyst (N-Acetylcisteine) en plus pour protéger son foie ..

Bref je m’égare mais je ne pense pas qu’il y ai un risque car le fofo LS est en lecture simple et pas en actif et ce signalement a dû être traité depuis longtemps (2011).

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Non , on a passé le balais pour supprimer tout ce qui pourrait être illégal en france mais vu qu'on est jamais trop prudent je vais re-vérifier :) ou rererevérifier , en tout cas si le ministère de l'intérieur ou autre autorité française souhaite supprimer des éléments, moi je ne vais pas lutter contre eux! Je ne suis pas Che guevara ou autre ^^


Et la lettre date de 2009, le forum a fermé vers 2016-2017  wink C'est un peu très très daté ^_^

C'est , je crois, le propriétaire du smartshop français qui avait tenté de fermer le forum car on refusait de faire la promotion de ses produits merguez. Enfin fosco en parlera mieux que moi , si il le souhaite.

Enfin quand je parle de partie public = forum , miniwiki ; privé = forum modos (comme tous les fofo)

Pour conclure : de rien (et merci pour le champipi), ça nous a demandé peu d'effort et vous pourrez lire des Trip Reports sympathoche, a part ça psychoactif reste plus intéressant car les infos sont fraîches ^^

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zahir
blanche
Inscrit le 05 Apr 2018
46 messages
Merci pour ces précisions les gars, suis rassurée pour tous ceux qui ont pu poster des trucs craignos sur LS. Ce doit être mon petit côté parano qui refait surface, réminiscence d'un temps où il était coutume de flippoter à la moindre occas dès que l'odeur d'un képi se faisait sentir.
Salutations au personnel de nettoyage et bonne continuation à vous tous.
salut

Zahir

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
!up

scabbed a écrit

Sufenta a écrit

Bravo les gars smile(scabbed et Groovie) j’avais pas de compte mais je vais fouiner dans le fofo ..

Et Mammon c’est notre MT je suppose ?

c'est lui même

heart  (2005 bordel, j'avais 15 piges ^^)

Merci infiniment Grougrou & Fosco (ça fait plaisir d'avoir de tes news wink ), j'étais en pause internet depuis quelques mois et j'ai loupé ça, grandiose \o/ pressé de re-découvrir mon passé tongue

Par contre j'arrive pas à me connecter avec mon compte administrateur, pourtant je l'ai été jusqu'à la fin thinking
Spoiler
, du coup je n'ai accès qu'à la moitié des sections sad
car

Suf a écrit

Y avait des parties cachées aussi comme le forum des modérateurs par exemple ?

Oui il y a autant de parties cachées que de publiques ^^
Une des raisons qui faisait qu'on pouvait poster aussi relax...

C'était un système de confiance/vote qui faisait que pour accéder à chaque sphère supérieure on votait entre membres déjà en place, et ainsi de suite.

Ainsi  les lurkers n'avaient pas accès aux threads les plus "sensibles"... par contre hélas les Trip Reports les plus intéressants AMHA sont dans la partie "TR VIP/sensibles", car comme on se connaissait tous/se voyait beaucoup IRL, on pouvait se lâcher beaucoup plus...


Pis pour ceux qui parlaient d'injections/de conso drogues dures
(en opposition au drogues molles),
y'en avait qui préféraient se planquer un peu dans ces sections pour en parler en privé..

C'était un peu la période où sur le net francophone, où c'était très mal vu de parler d'injections; certains forums interdisaient carrément toute discussion sur ce mode d'administration (et sur les drogues non-molles, genre héro, coke, speed, etc).

Du coup je refilais l'adresse de PA (enfin, "le forum d'asud" à l'époque) à pas mal de gens qui venaient poser des questions sur le shoot, les TSO; etc, et ne trouvaient pas leur bonheur dans les réponses récoltées sur LS.

-non point car on voulait pas d'eux, d'ailleurs dans la team on était pas mal à ne pas se cantonner aux champis/weed punk2 -

Mais car obtenir des réponses plus précises & nombreuses le plus vite possible était la priorité;

Bon j'arrête mon blabla nostalgique, je voulais juste remercier, pour leur gros taf, l'ami Groovie et le patron Fosco, qui a été un admin tip-top du début à la fin.

Mammon, Lucid Stalker & Psychotitif 4 lyfe  punk2

Hors ligne

 

avatar
Peiratês
Tipiak
Inscrit le 24 May 2018
10 messages
Étrange de se relire après tant d'années.
J'en ai passé du temps à déblatérer des conneries là bas!!

Dernière modification par Peiratês (30 mai 2018 à  10:43)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Rôh comme mammon balance tout
une vrai Boukavké

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
C'est un miracle!! Ma playlist chérie! Tu es de retour... J'en suis presque devenue lesbienne de t'avoir perdue.heartheartheart

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Zahir a écrit

Merci pour ces précisions les gars, suis rassurée pour tous ceux qui ont pu poster des trucs craignos sur LS. Ce doit être mon petit côté parano qui refait surface, réminiscence d'un temps où il était coutume de flippoter à la moindre occas dès que l'odeur d'un képi se faisait sentir.
Salutations au personnel de nettoyage et bonne continuation à vous tous.
salut

J'ai envie de rappeler que l'Iboga à été interdite tôt en France à un certain moment. Quelques temps plus tard, un tradi-praticien gabonais officiant en France a été jeté en prison parce qu'un héroïnoman a eut la bonne idée de se faire un shoot pendant la cérémonie, ce qui l'a conduit à la mort (la vrai celle là).
L'ayahuasca à ensuite aussi été interdite. Et nous avons aussi appris qu'il y avait eut une intervention de police en pleine cérémonie. La classe et bonjour le trip.

Si je suis réaliste, il est trés probable qu'un certain nombre de participants à LS soient fichés sectaires, suppots de sectes, ou gourou, par l'organisme qui s'intèresse et s'occupe de ce qu'ils appellent "dérives sectaires", la Mivilude.

Dernière modification par krash (28 octobre 2018 à  00:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   18
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Lsd et autism : un retour d'expérience
par janis, dernier post 09 janvier 2021 par anonyme784532
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Une petite histoire du Palfium Retour vers le passé ;)
par Mascarpone, dernier post 27 juillet 2017 par Sufenta
  2

Pied de page des forums