Besoin d'aide - Problèmes ORL sérieux

Publié par ,
24616 vues, 12 réponses
MarreDeCa femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2012
4 messages
Bonsoir à  tous ! wink

Je suis petite nouvelle qui cherche désespérement quelqu'un qui vit ou a vécu ce que je vis depuis 2 ans maintenant !
Je consomme de l'héro depuis 10 ans en grosse quantité (4/5 g par jour) en snif, on connait tous les problèmes de nez et de gorge mais moi c'est l'oreille !!!
Mon oreille à  commené à  se boucher il y a deux ans surpris mon doc m'a dit que ça venait de mes cervicales ; j'ai fais du kiné, au départ ça me débouchait mais plus depuis 1 an et demi !
J'ai l'impression d'avoir une boule caisse dans l'oreille (ou de l'eau stagnante), ça me gêne enormement dans mon travail (je m'entend parler, ça résonne et j'ai des accouphènes surtout quand je me couche !)
Quand je souffle en bouchant mon nez, j'entend un côté se décoller mais pas l'autre. C'est comme si mon tympan était collé ! respect-2
Depuis 1 ans, j'ai tout essayé : enlevé mes dents de sagesse, scéances de kiné+tetrazepam, lavage régulier au serum phy, bain d'oeil (et oui ça bouche aussi là , l'air ne passe pas quand je souffle, alors que de l'autre côté oui) docteur a regardé = pas de cerumen...
Après avoir fouiné sur internet, j'avais même pensé à  un zona sur le nerf auditif, j'ai donc acheté un traitement mais non... (pour dire que j'ai tout fait !) hmm
Bref je desespère car je ne trouve personne qui a une solution à  mon problème ni personne qui a eu cela !!!
L'ORL près de chez moi est un vrai Con je l'avais vu pour ma gorge il y a 2 ans et il m'avait traité comme une merde dès qu'il a vu les croutes dans mon nez !
Je n'ose pas aller le voir pour ça, il va encore m'envoyer bouler ! fache-non-non
Remarque quand je vois le nombre de personne qui ont des soucis de santé sans onsommé je peux comprendre... Mais bon personne ne mérite de souffrir ainsi ?
Après de multiples recherches, je pense avoir la trompe d'eustache bouchée...???!!!
Si quelqu'un a déjà  eu ou a un remède SOS svp c'est à  devenir folle, ça fatigue, double concentration, bruits incessants dans l'oreille, pb pour m'endormir (et du coup je prend du Zolpiclone depuis 2 ans !!!). mur
J'ai parfois l'impression de devenir folle, et lorsque ma fille est très active, j'ai envie de la tuer alors que je l'aime de tout mon coeur et que c'est MA RAISON DE VIVRE sinon avec ce souci qui dur dur et dur je crois que j'aurais déjà  mis fin à  mes jours yikesJe vous remercie par avance de votre aide et de vos commentaires qui pourront éventuellement m'aider ! respect-2
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci-1

si l'on pouvait avoir une carapace nous aussi...
-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-**
ce n'est pas parce que tu as rien a dire qu'il faut fermer ta gueule !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Tu as sûrement le même problème que moi. A savoir les sinus bouché.

Essaie de te faire prescrire un scanner de tes sinus, et si ils sont bien bouché comme les miens, c'est l'opération...

Bon courage.

Hors ligne

 

MarreDeCa femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2012
4 messages
Merci de ta réponse...
Tu as ça ? Moi j'ai une oreille bouchée (plutôt obstruée) mais l'autre ok !
C'est comme si le tympan droit était collé mais le gauche non !
A savoir le côté ou je tape....
C'est les mêmes sympthomes toi ?
Par ce que je respire bien c'est ca qui est perturbant par rapoort à  ce que tu dis....
Ca me saoul car j'ai l'air d'etre un cas unique ! Je cherche depuis 8 jours sur le forum... des nez et gorge oui et je l'ai souvent aussi, mais là  serieux c'est usant, fatigant et déprimant ! Il y a de quoi devenir cinglée !!!murmurmur
J'espère avoir d'autres avis, mais bon si ça continue oui, je devrais affronter l'orl ou un autre mais c'est pas facile. roll
Celui de mon bled ma traumatisé, j'ai été traitée comme de la merde ! censored je suis sortie en pleurant carrement lol ! Même à  l'acouchement de ma fille ils m'ont traité mieux que ça !
OREILLE COMME BOUCHEE, SENSATION DE GENE, ACOUPHENES D'UN COTE ??? Quelqu'un ?
MERCI D AVANCE A TOUS merci-1

Dernière modification par MarreDeCa (26 juin 2012 à  00:38)


si l'on pouvait avoir une carapace nous aussi...
-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-**
ce n'est pas parce que tu as rien a dire qu'il faut fermer ta gueule !!!

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si par exemple je prend une douche trop longue, durant minimum 3 jours je n'entends plus rien. Alors je te laisse imaginé lors d'un bain.

Le matin je me vide presque un mouchoir de morve, et quasiment surtout de la narine où je tape en général.

Mais tout ce que tu racontes je le connais, mais etant revenu vivre en région parisienne, ca ne me dérange pas d'être moitié sourd, ca as même un certain avantage wink

Hors ligne

 

MarreDeCa femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2012
4 messages
Mdr pr Paris !
Merci de ton témoignage mais ce n'est pas tout à  fait ca...
Au début, lorsque je prenais une douche, ça se débouchait parfois.
La ça n'a pas bougé depuis plus d'un an, tjs bouché, ça siffle et bourdonne, tjs du côté ou je tape bien sur !
Je peux aller à  la piscine ou mer ça change rien, les douches tous les soirs idem ça change pas !
Mon copain m'a dit de changé de côté mais j'ai trop peur ed boucher la deuxième ! surpris J'ai déjà  une de bouché alors 2 lol je saute sous le train ! Dans mon metier c'est gênant et même chez moi !
Je ne me vide pas comme toi, je ne sais pas si c'est sinus... je pense vraiment à  la trompe d'eustache mais apparemment je suis un cas unique ??!!! hmm
Toujours personne qui a eu ce genre de souci ou mieux à  une solution ? respect-2

si l'on pouvait avoir une carapace nous aussi...
-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-**
ce n'est pas parce que tu as rien a dire qu'il faut fermer ta gueule !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

tu n'as pas pensé à  une infection ORL ?

Hors ligne

 

MarreDeCa femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2012
4 messages
Je pense à  tout, essai tout mais n'arrive à  rien...
Le remplaçant m'avait trouvé une angine blanche et donc m'a mis sous antibio.
Je pense que si j'avais une infection ça serait parti avec non ?
Je tourne en rond depuis 2 ans, j'ai tout essayé et je ne connais personne qui e eu ça !!! Ni lu d'ailleurs !
C'est pour cela que je pensais réellement que c'était les cervicales ou sagesses...
Va falloir affronter l'orl mais si il m'envoi bouler encore ? L'autre fois, il m'a dégagée avec une ordo "serum phy 3 fois par jours pdt 3 mois" et revenir après arrêt de conso !!! mad
Or, je n'y arrive pas !
Tu penses a quoi par infection orl ? (en particulier)
Merci respect-2

Dernière modification par MarreDeCa (26 juin 2012 à  20:48)


si l'on pouvait avoir une carapace nous aussi...
-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-**-*-*-**
ce n'est pas parce que tu as rien a dire qu'il faut fermer ta gueule !!!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Les sniffeurs ont souvent des infections des sinus, qui peuvent se repercuter ailleurs, notamment tous ce qui est ORL.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Si tu es sûr Paris, il me semble que la pitié-salpétrière a un bon service ORL.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi ne pas consulter ailleurs que chez toi? car penser à  mourir pour une oreille bouchée me fait penser que tu te sens drolement seule avec ce problème ; je sais que c'est très perturbant d'avoir ce type de gêne et que cela amplifie les bruits et donc ruine ta qualité de vie
consultes un ORL  et reviens nous dire ce qu'il en est

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Idem que Big :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

lykxie femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Nov 2013
2 messages
Hello,

J'ai rencontré le même problème car je tape 5 g d'héro et 2 de c par jour.
Voilà ce que tu dois faire :

Tu achètes des bougies en cire pour oreille (dans les magasins bio), tu devras en faire une par semaine durant plusieurs semaines. A brûler au bout.

Cela va retirer tes bouchons. En faites, tu as de l'héro intégrée dans le fond de ton oreille.

J'ai moi meme retiré pas mal d'héro...

Au passage, pour les piqueurs, voici comment soigner un abcès, j'ai soigné mon mec, car je connais bien les plantes, et j'ai créé ce remède qui marche bien (à merveille même!) :

Prenez 5 ml d'alcool
et incorporez 6 gouttes d'huile essentielle de lavande, 5 gouttes de girofle et 2 gouttes de citron.

Mettez ce mélange en compresse dès que votre peau devient rouge. Laissez poser 15 minutes, massez légèrement. Et ce, 6 fois par jour et par nuit durant une semaine! Votre abcès sera soigné, garantis!!!

Dernière modification par lykxie (30 octobre 2018 à  20:46)


Mystérieuse, profonde et psychédélique raveuse, mon dicton : la drogue entretient plus que l'alcool car mon visage n'a pas bougé depuis mes 25 ans!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'ai moi meme retiré pas mal d'héro...

C'est pas bien de sniffer avec les oreilles ou de fumer avec le vagin.
Mais bon, quand t'es cold turkey, un coton tige bien brown sur de l'alu, c'est pas recommandé mais ça peut aider. boulet

Cela va retirer tes bouchons. En faites, tu as de l'héro intégrée dans le fond de ton oreille.

L'héro s'intègre mais pas le crack ? thinking
J'espère que depuis 2012 ce bouchon d'héro s'est désintégré. roll Merci ! big_smile
Sinon faut y aller à l'acide de batterie en plus ça va nettoyer l'héro.

De toute manière, ne shootez pas vos bouchons d'oreille, c'est un coup à se faire une poussière dans l’œil.

On devrait fumer la desquamation des mycoses, c'est les psylos qui ressortent.

Quand au shit, je vous raconte pas où récupérer les dépôts concentrés en cannabis. smiley-gen013

Dernière modification par Mister No (31 octobre 2018 à  10:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème lié au sniff - Problèmes des sinus liés aux traces de tout produits
par krysfrank, dernier post 13 novembre 2011 par pierre
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quels outils utilisez-vous pour les problèmes liés au sniff ?
par Nick Drake, dernier post 24 janvier 2021 par BENOBAR7
  8

Pied de page des forums