Comment gérer sa conso de cocaine

Publié par ,
6241 vues, 2 réponses
Styxx homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
1 message
Bonjour/bonsoir, je suis nouveau mais je connais le site depuis un certain temps déjà, j’ai 18 ans bientôt 19, l’annee dernière, j’ai arrêté l’ecole pour phobie scolaire et dépression (je suis sous AD depuis presque un an), pendant 8 mois, et j’ai pris pour la première fois de la ketamine, tout allait bien, chill, j’en ai repris 2-3 mois plus tard et toujours la même et puis j’ai touché à la c et c’est vite parti dans l’exces, les prises ont augmenté ultra vite et j’ai fini par prendre pendant 2 semaines d’affilee au point d’oublier tout à par elle, juste après mon copain m’a obligé à rentrer chez mes parents (qui étaient en vacances) où je suis resté trois jours à chercher de quoi me defoncer, vainement, j’habite dans un trou perdu et j’avais pas trop de fric, j’etais endetté de 190 balles à cause de la coke et encore j’avais eu des reduc.
J’me suis calmé mais j’ai continué à prendre assez souvent pendant un mois puis j’ai testé les P et ce jour là un de mes meilleurs amis est mort dans mes’ bras. Ça m’a détruit, surtout que 12h après je me suis retrouvé au comico, soupçonné d’avoir tué mon frère involontairement. J’ai plus touché à la c pendant trois mois mais j’ai craqué hier et aujourd’hui, encore au moment où j’ecris (Ça se sent au vu du pavé que je suis en train de pondre, d’ailleurs) et moi qui pensais arriver à mieux gérer j’ai de nouveau l’impression que rien n’ira jamais sans elle, elle m’obsède et même si je voudrais en prendre tous les jours, j’en ai pas les moyens déjà et j’ai un boulot, l’ecole, mon copain a qui je peux pas imposer ça, puis ma famille. J’ai pas envie d’arrêter définitivement mais je suis pas sûr que même en prenant tous les trois mois je serai capable de me dire un jour, après ma dernière ligne, que j’ai eu assez, que c’est pas utile. C’est que de la motivation ? Un déclic ? J’me doute que ça arrivera pas par magie mais je sais pas si je suis assez fort que pour lui résister.
Si vous avez tenu jusqu’à la fin de mon roman, vous auriez des conseils techniques ou que sais je pour ne plus avoir ce « besoin » d’en prendre, cette obsession ? Est-ce que c’est possible d’un jour éradiquer cette dépendance ?
Merci d’avance de vos réponses et désolé si c’est un peu décousu, j’ai pas beaucoup le temps de me poser pour écrire, ni le courage et j’aurais pas osé poster en étant sobre

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
Salut,
Je consomme aussi, et moi aussi j'ai envie de tout stopper.
Je ne sais pas s'il y'a une solution miracle, tu vois il est 2 heures du mat, demain je dois me lever, j'ai consommé toute la soirée et maintenant je regrette.
Arrêter cette connerie est mon veux le plus cher.
Voilà, ça va pas t'aider mais je voulais te faire savoir que tu n'es pas seule.
salut

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

La dépendance à la Coke, bien Que psychologique "seulement" est Pour moi l'une des plus compliqué que j'ai connue!

Mais j'ai réussis à revenir à une conso maîtrisé, Apres une periode d'abstinence totale !

Je te link ce thread Ou tu pourras lire en détails mon parcours Avec la C, ainsi que d'autres témoignages sur l'arrêt/reprise de contrôle des conso

https://www.psychoactif.org/forum/t3512 … .html#divx

Si tu as des questions n'hésites pas
drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment gérer conso de cocaine
par luca13, dernier post 17 juillet 2022 par Bruno67
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer sa conso de cocaine.
par maknoy, dernier post 28 août 2023 par Josaze
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment gérer sa conso de coke ?
par Anonyme30101, dernier post 20 juin 2015 par Snoop'
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums