SOS Médecin, sensible ?

Publié par ,
3355 vues, 1 réponses
Erzulie femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
1 message
Bonjour a tous, et bienvenue dans la lecture de ce premier poste.

Comme vous l'avez probablement deviner au titre, et a la catégorie et a la catégorie dans laquelle je débute cette nouvelle conversation, j'aimerai avoir quelques renseignements aux des niveaux des risques potentiellement encourable d'avoir une ordonnance avec SOS Médécin.

Je suis sujette a des crise d'angoisse et d'anxiété sociale, ce qui rends compliqué mes sorties, et notamment pour les rendez-vous tel que chez le dentiste, médecin, ou toute entité représentante de l'autorité de la "blouse blanche". C'est pour cela que je préférerais faire appel a un médecin chez moi pour obtenir une ordonnance de codéine (peu importe la forme). J'ai 18 ans et un appartement donc ça serais vraiment plus pratique et vivable comme situation pour moi.

A-t-il le droit de me prescrire de la codéine ? A combien s'élève les frais en général ? Est ce que si je lui demande un médicament en particulier, cela peut entrainer des ~poursuites ?

Merci d'avoir pris le temps de tout lire, j'espère avoir quelques réponses et/ou des infos que je n'ai pas forcément imaginés pouvoir demander prochainement.

A bientôt, Erzulie.

stan loona

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut !

Perso j'ai deja fais appel à sos médecins; dans des situations où bouger etait impossible et le doc fermé.
J'avais fais un thread, ca remonte hein .. il doit se trouver en tapant "sos médecin" dans la barre de recherche.

J'avais pu renouveler mon oxy Pour 7j, ce qui m'avait bien sauvé ! De souvenirs ça coûte 60/65€

Ils ont le droit de prescrire de la codé; c'est un doc comme un autre. Est ce quil sera enclin à le faire ca c'est autre chose ... est ce que tu as deja un ttt ? Des ordo; un historique médical Ou quoi ? Moi c'est ce qui avait rendu la prescription possible, c etait de base loin d'être gagné, oxy LP 300mg/j

pourquoi te faut il cette code ? C'est à des fins thérapeutiques, Ou plutot une visée récréatives ?
En soit tu peux demander ce que tu veux il n y a pas de risque de poursuite; tant que tu ne fais rien d'illégal, fausse ordo ou chose de ce genr.
Cest un doc comme un autre.

Mais demander directement un médoc n'est pas toujours le meilleurs moyen de se le faire prescrire. Personne n'aime quon Lui impose une réponse

À 18 ans; et avec le changement de loi récent sur la codéine, Ca risque de dépendre du doc Sur le quel tu tombes.

Si tu as besoin d'une consultation médicale et pas d'autre choix, à part le prix, il n y a pas de risques a appeler sos médecin, au pire te voir refuser une prescription.

Si tu as des questions n hésites pas

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Medecin bizare
par Codistyl, dernier post 11 mai 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis aller voir le médecin (aide)
par Salvex, dernier post 21 mai 2016 par Damss
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Prescription de KLIPAL Codéine de mon médecin
par QuestionCodeine, dernier post 13 juillet 2022 par Marco 68
  2

Pied de page des forums