Conseil pr en prendre ?

Publié par ,
3107 vues, 2 réponses
avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Bonjour à tous, j'ai déjà été pas mal informé sur ce médoc donc j'aurais justes quelques questions.
Donc j'ai du Skenan LP 30mg.
Je pense prendre pour une première fois une pilule en para (sa marche bien en écrasant les billes et en y remettant ds la capsule, es que sa marche aussi avec celle des Doliprane?).
Je voulais savoir si avec juste 30mg en para j'aurais des effets? Parceque j'ai déjà testé 4fois la codé en klipal, Dafalgan il me fallait minimun 200mg à chaque fois pr avoir des effets, on dit que l'équivalence est 10mg de morphine pr 30mg de codé donc dans ce cas se ferait 60mg de Skenan donc JSP si juste 30mg va suffire pr une première fois.
Et juste le temps que mettent à venir les effets en para?
Merci fume_une_joint

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Weed a écrit

Je pense prendre pour une première fois une pilule en para (sa marche bien en écrasant les billes et en y remettant ds la capsule, es que sa marche aussi avec celle des Doliprane?).

Du moment que t'acrases les billes et que t'avales les billes après c'est l'prinicpal, après tu mets les billes écrasées dans la gélule de skenan, une feuille à rouler, une gélule de doliprane, un verre de coca-cola, c'que tu veux, du moment que t'avales les billes écrasées.

Weed a écrit

Je voulais savoir si avec juste 30mg en para j'aurais des effets?

J'avais déjà répondu à cette question :

L'Apoticaire, sur le topic que t'as créé l'autre jour a écrit

Weed a écrit

Combien de comprimé, de mg ?

Et bien on en sait rien, à toi de voir.

Tout le monde réagit trèèèèèèèèès différemment aux effets des opiacés, d'ailleurs beaucoup de gens ne sentent pas ou peu d'effets lors de leurs premières prises d'opiacés, donc pour les dosages c'est vraiment à toi de tester, de trouver le dosage qui te convient, chacun a le siens.

Je te conseillerais de tenter 10mg par voie orale ou en sniff, et d'attendre que les effets arrivent pour voir ce que ça te fait, et ensuite tu re-doses en fonction des effets que ça t'a fait, et t'ajustes le dosage au fur et à mesure.

Avec 10mg c'est certainement pas avec ça que t'auras assez pour bien tripper, quoique on sait jamais ça peut être le cas, mais au moins 10mg c'est un dosage où on est ààààà peu près sûrs qu'il t'arrivera rien de grave.

Weed a écrit

Parceque j'ai déjà testé 4fois la codé en klipal, Dafalgan il me fallait minimun 200mg à chaque fois pr avoir des effets, on dit que l'équivalence est 10mg de morphine pr 30mg de codé donc dans ce cas se ferait 60mg de Skenan donc JSP si juste 30mg va suffire pr une première fois.

Nan, la conversion morphine/codéine est inexacte, c'est 10mg de skenan pour 60mg de codéine base, pas 10mg pour 30mg.
Donc pour avoir des effets àààààààà peeeuuu prèèèès similaires à ceux que tu pouvais ressentir avec 200mg de codéine BASE*, il te faudra environ 33mg de skenan.

*10mg de codéine phosphate ou phosphate hemihydrate = 7,5mg de codéine base
Dans le dafalgan t'as pas de la codéine base, t'as de la codéine phosphate, et dans le klipal t'as de la codéine phosphate hemihydrate, pour faire les calculs et les conversions en dosage de morphine faut prendre le dosage en équivalent codéine base.

Weed a écrit

Et juste le temps que mettent à venir les effets en para?

L'Apoticaire a écrit

Par voie orale, les effets sont un peu plus longs à monter, genre 15-30 minutes, et la montée est moins forte qu'en sniff, beaucoup moins récréative surtout, et par contre les effets durent plus longtemps qu'en sniff.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Weed homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
69 messages
Merci beaucoup de m'avoir répondu, désolé de t'avoir fait répéter.

''Qu'est-ce que le cerveau humain, sinon un palimpseste immense et naturel'' Baudelaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle dose prendre ?
par jfuzki, dernier post 05 févier 2023 par cependant
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai de l'Actiskénan, est-il possible de le prendre en plug ?
par kurtis8, dernier post 25 septembre 2017 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Moscontin, quel dosage prendre ?
par Phanton, dernier post 13 octobre 2016 par Syam
  39

Pied de page des forums