Moscontin, quel dosage prendre ?

Publié par ,
19983 vues, 39 réponses
Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Salut tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, j'en profite donc pour me présenter brievement, j'ai bientôt 22 ans, fait 75kg pour 1m75 à  peu près et connais pas mal les médocs par rapport à  mes études. (Comprendre nouvel inscrit, parce que ça fait déjà  un moment que je passe faire un tour de temps en temps)

J'ai 4 comprimés de 30mg de moscontin, donc de la morphine LP et j'aimerai bien tester cela.

Actuellement je ne prend que de la codéine ou dihydrocodéine à  hauteur de 200mg de codéine minimum par jour et jusqu'à  400/500 avec une moyenne à  300mg depuis près de 2 ans. Pour des douleurs cervicales au départ, puis en plus de ces douleurs, pour l'effet psychoactif, je ne vais pas vous le cacher.
Je prend en plus de cela un traitement antidépresseur et anxiolytique (Norset 30mg et Xanax 1mg par jour le soir) depuis plus de 2 ans et j'avoue qu'en fonction des périodes on ne peut pas dire que ce soit super stabilisé...
Tout ça pour demander quel dosage serait-il raisonnable de tester sans prendre trop de risque sachant que je ne suis plus très "naïf" aux opiacés mais j'ai pas envie non plus ni de me faire peur, ni de gâcher ces quelques comprimés sans en profiter.

Pour la prise je privilégie uniquement la voie orale en broyant éventuellement les comprimés pour les reconditionner en gélules.

Je vous remercie par avance pour le partage de vos expériences, et pour vos conseils :)

Φanton.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Salut Phanton!
Je suis naïf aux opiacés ( mes essais n'ont rien donné) et ne peux t'aider avec une expérience perso.  Tu as l'air habitué. Il y a plein de dosages indicatifs sur le site.
Aussi j'aimerai te poser une question. Pourquoi broyer les cp et reconditionner en gélule?
Autre question. 300mg c'est  15 cp si ceux-ci sont à  20 mg. Tu les prends à  jeun en une seule fois? ( moi les essais de code a 200 mg ne m'ont rien fait). Tu n'as pas d'effet indésirables? Les potes se plaignent de la codé au long cours... Ca me fait réfléchir.
Merci par avance .

Amitiés

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello Phanton ,

Pour ce dosage , ta tolerance est suffisante vu ton experience , mais 120 en LP c'est peu par voie orale ( due a l'effet LP) en IV sa serait une bonne dose , mais si tu n'es pas injecteurs n'y touche surtout pas .
Au mieux pour le ressentir , ( sache que le corps humain metabolise la morphine a hauteur de 33% , donc en gros tu n'avalerais que 33mg ( espacé en 12h due a la liberation prolongée  c'est a dire presque rien , homeopatique pour une personne non naive aux opiacés) je te conseille pas non plus en sniff , trop d'excipients et l'effet n'est pa genial , on ne profite pas du potentiel morphinique , donc je te propose l'alternavtive de faire des parachutes ( un de 90mg soit trois comprimés par sécurité quand même si c'est ta première prise de morphine ) et une fois montéssi tu ne ressens aucun problème de respiration , prendre le quatrième .
Voila , j'espère t'avoir aidé , par contre le moscontin au contraire du Skenan est enveloppé d'une grosse peliculle , donc grate un peu le contour avant de l'ecraser , si tu n'est pas fans du parachute tu peux egalement les ecraser et les melangers a de l'eau , ce qui changerait l'effet LP en LI ( liberation imediate )
Désolé si j'ai dit des choses que tu savais déja , mais mieux vaut prevenir que guérir comme on dit .

Amuse toi bien , et oublie pas ton pote modération  !
salut !
Fenriz
ps : si d'autres questions n'hesites surtout pas , nous sommes la pour t'aiguiller et t'aider avec le plus de RDR possible .

Dernière modification par fenriz35 (28 août 2016 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Si tu métabolises la codéine "normalement", on peut de façon "peu précise" interpoler qu'il faut une dose environ six fois moindre par rapport à  ce que tu prends en codéine. Bien entendu ça fait pas mal d'hypothèses, en oubliant pas qu'avec la codé les overdoses sont une exception rare, mais avec la morphine le risque est réel.
Donc pour avoir l'effet de 500 de codéine on peut interpoler 80 de morphine, mais faire un test avec beaucoup moins (dès fois que tu métaboliserais mal la codé et que tu en consommes autant sans grosse tolérance pour autant, des fois que tu supportes mal la montée rapide de la morph etc.)
Ce n'est pas une instruction (je suis juste consommateur) mais ce que moi je ferais dans cette situation, c'est :
- Virer comme je peux l'effet LP (voir conseils ci-dessus et d'autres sur le forum).
- Tester avec un seul comprimé et voir ce qui se passe. Si je suis loin du compte, je passe à  80 le jour du trip, mais si un comprimé seul me fait un gros effet, je ne vais pas plus loin en dosage ou j'ajuste doucement.

Tu constateras sans doute que la morph monte plus fort, avec contrairement à  la codé un effet d'envahissement (inondé d'une ivresse lucide) auquel on renonce à  résister - c'est beaucoup plus addictif que la codéine alors sachant que tu n'as pas résisté à  la dépendance psychologique récréative (et sans doute maintenant aussi physique) pour la codéine, je crois surtout que tu es dans une logique d'escalade et que la consommation de morphine est potentiellement très dangereuse pour toi, parce que si tu ne sais pas résister à  la codéine, alors la morphine est autrement plus dangereuse. Vraiment.

C'est pas que je préfère l'effet de la morph, en fait je préfère la codé à  vrai dire (plus euphorique et stimulante sur moi va savoir pourquoi) mais indépendamment des préférences, si on a une tendance à  l'addiction et à  vouloir retrouver les sensations, alors le passage à  la morph c'est comme pour un amateur de voitures de sport le passage de Porshe à  Lamborghini. Le retour en arrière sera difficile ou impossible.

Voilà , pas de jugement moral dans mon commentaire, mais c'est un peu un devoir de te prévenir que tu passes à  la vitesse supérieure et que tu te mets peut-être en grand danger. La dépendance a la codé a sans doute des inconvénients, mais elle est BÉNIGNE comparée à  la dépendance à  la morphine qui cause une escalade plus rapide, une dépendance beaucoup plus forte, une tolérance qui grimpe vite, des risques d'OD comparativement bien plus sérieux etc etc. Il est peut-être temps de renoncer à  cette entreprise, car en connaissance de ta tendance confirmée à  l'addiction pour un opiacé faible, tu peux être assez sûr du résultat avec les palier 3 : un désir toujours plus fort.

Dernière modification par Syam (28 août 2016 à  17:37)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages

Bootspoppers a écrit

Salut Phanton!
Je suis naïf aux opiacés ( mes essais n'ont rien donné) et ne peux t'aider avec une expérience perso.  Tu as l'air habitué. Il y a plein de dosages indicatifs sur le site.
Aussi j'aimerai te poser une question. Pourquoi broyer les cp et reconditionner en gélule?
Autre question. 300mg c'est  15 cp si ceux-ci sont à  20 mg. Tu les prends à  jeun en une seule fois? ( moi les essais de code a 200 mg ne m'ont rien fait). Tu n'as pas d'effet indésirables? Les potes se plaignent de la codé au long cours... Ca me fait réfléchir.
Merci par avance .

Amitiés

Merci de ta réponse, pour ce qui est de la codé, j'en prend soit de la "pure" avec des comprimés de dicodin (1cp environ égal à  100mg de codé voir un peu plus) sinon je prend des klipal en gardant bien à  l'ésprit de pas trop dépasser la dose de paracétamol max. A savoir, 1g max par prise et rien de repris 4h après (pour les klipal 600 mg de paractétamol et 50 mg de codé j'en prend 2 généralement 3 à  4x par jour espacés de mini 4h et le mieux c'est espassé de 6h) ce qui fait 1,2g de paracetamol par prise (léger dépassement mais vu ma corpulence et mon sexe plus le fait que je fasse des analyse assez régulièrement et que je prend pas mal d'acétyl cystéine à  coté c'est largement safe même en arrivant à  4,8g de paracétamol par jour. Pour les prises je t'avoue ne pas faire attention a si je suis à  jeun ou pas, même si à  jeun j'ai l'impression d'avoir plus d'effets quand même. Les cp LP sont fait pour se libérer lentement par divers procédés (il y a plusieurs mécanismes pour ça et si tu veux en savoir plus il y a surement plein d'articles sur internet ou demande moi) donc en les broyant ils se libèrent beaucoup plus vite (ça dépend du mécanisme utilisé pour la mise en forme mais dans 99% des cas ca devient de la libération immédiate. Donc 30 mg libéré sur 12h ça fait pas le même effet que 30mg direct :) PS : j'ai jamais pris plus de 200mg en une fois, j'attend toujours de voir ou j'en suis pour faire ça petit à  petit en fonction de mon ressenti et mes envies wink

Coté effets secondaire : Bouche sèche, constipation sont quasi les seuls que j'ai. J'ai parfois des démangeaisons mais assez rarement et il m'arrive d'être un peu à  cran lors des descentes mais à  part ça... voila après j'avoue que j'aimerai beaucoup arréter et si ça ne te fais pas kiffer j'ai envie de te dire tant mieux, parce qu'au début c'est sur que j'ai bien kiffé mais maintenant j'ai beaucoup moins les effets cools et je ne peut pas arréter aussi facilement que je le voudrait (tout ça avec la dépression voila voila ?)

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Merci les gars pour vos réponses.

Je pensais effectivement commencé à  un cp broyé en gélule pour voir comment ça monte puis pourquoi pas en envoyer un 2ième une ou deux heures après sans prendre de risques quoi (ou le moins possible)
Pour ce qui est des risques je suis au courant et dans tous les cas je serai dans l'impossibilité de me procurer de la morphine à  nouveau donc c'est vraiment dans le but expérimentation alors qu'au final la codé il m'a fallut en consommer 3-4 mois quasi quotidiennement pour accrocher vraiment. Pour ce qui est de la métabolisation je suis convaincu que je le métabolise pas mal étant donné que j'avais déjà  pas mal d'effets avec 50mg smile

Je vais donc relire vos posts ce soir parce que je suis un peu pressé ajd'hui et je vais peser le pour et le contre avant de tenter quoi que ce soit et je reviendrai ici :)

Merci encore beaucoup pour vos réponses, parce que j'étais déjà  au courant de pas mal de choses que vous avez indiqué mais il vaut mieux être sur de ces choses là  avant de faire n'importe quoi wink

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Phanton : "Pour ce qui est des risques je suis au courant et dans tous les cas je serai dans l'impossibilité de me procurer de la morphine à  nouveau"

Absolument pas : elle est à  vendre dans la rue ou sur le net. C'est très très facile à  se procurer. Tu aurais pu dire la même chose de la codé avant de devenir accros puisqu'elle est en vente limitée et que normalement l'usage que tu en fais est interdit!

Phanton : "donc c'est vraiment dans le but expérimentation alors qu'au final la codé il m'a fallut en consommer 3-4 mois quasi quotidiennement pour accrocher vraiment. Pour ce qui est de la métabolisation je suis convaincu que je le métabolise pas mal étant donné que j'avais déjà  pas mal d'effets avec 50mg"

Oui ça *tendrait* à  confirmer que tu auras besoin de 60-80 de morph pour avoir un trip satisfaisant. C'est toutefois pas une garantie que tu supporteras, seulement un indice.

D'autre part le dicodin n'est pas de la codéine mais de la DHC, dont l'effet est sensiblement similaire (plus fort) - il ne faut cependant pas confondre les deux, la dépendance à  la DHC par exemple pouvant mener plus loin (le plafond pour la métabolisation en morph est plus élevé à  mon avis et c'est du coup un produit plus apprécié des toxicomanes).

Dernière modification par Syam (28 août 2016 à  17:46)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello ,
a Syam ,

la morphine comme tu dit est très facile a chopper sauf comme par hasard le jour ou tu en cherches ou quand t'es en chien . tu exagères un peu  quand même , si tu connais pas de personne du milieu , franchement dans la rue on m'a toujours proposé du shit/beuh /MDMA/coke mais de l'hero ou de la morphine jamais , déja quand je repond que je fume pas mais que du ské ou dla meumeu , dans 90% des cas c'est quoi du skenan ?  et oh a came on touche pas a ca . ( je parles des racailles/dealers de centre ville , pas des tours ou effectivement la y'a plus moyen mais toujours le même risque d'avoir du sable .
Pour en trouver facilement ( je donne pas de plans )  il faut connaitre quelqu'un qui a un traitement , ou alors demander a des keupons mais si t'es fringué "fragile" "riche" "jeune" , y'a beaucoup de chance de donner les tunes et de rien avoir en retour , j'habite a Rennes , et ici ca ne fonctionne qu'avec les connaissance du milieu , si t'en sors , tu trouveras plus rien .
Et le Deep weeb c'est plus de la came coupée au fentanyl que de la morphine/oxycontin/hydromorphone ( même si il y en a , et même si il a des supers tuto , pour le gens qui ne manupulent moyen l'informatique c'est pas si evident que ca .
Enfin moi dans mon cas , je consomme plus qu'une fois pas mois une boite de sken 100 en extra qu'un bon pote me met de coté , car ici si tu loupes le coche c'est foutu , dès que les mecs ont leurs traitements 80% vendent leur traitement dans la journée à  la boite . Peu en vendent a l'unite comme a Paris , même si en cherchant sa se trouve . J'espère pas avoir été trop hors sujet , c'est juste que que trouvais que tu exagerais un peu quand a la facilité de l'accès a la morphine ( je ne parle que de la morphine ) .
Cordialement
Fenriz
Reputation de ce post
 
D'accord avec toi, en dehors de Paris, c'est vraiment pas évident...Mas

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Merci encore pour vos réponses :)

Et oui je connais bien la différence entre dicodin/codé/morphine etc. J'étudie en pharma, le but de la démarche était surtout de trouver des témoignages pour faire ça au plus safe niveau santé quoi. Après étant donné ce que je fais dans la vie, je ne me vois pas du tout aller acheter ça n'importe ou ni rien, et que ça me plaise ou non ensuite, il n'y aura pas de seconde fois avant un très long moment et quoi que vous en pensiez, je suis dans une optique ou je suis déjà  dépendant à  tellement de chose (BZD/AD/Codé) que je me connais et que je sais qu'une ou deux fois voir plus ne me rend pas dépendant... Pour moi c'est plus l'habitude, une fois installée qui me rend dépendant que le produit en lui même (enfin jusqu'à  une certaine limite hein, je veux bien que si je m'envoi 2/3j par semaine de la morphine je serai accro quoi que j'en pense. Mais là  en plus je ne veux pas me mettre une grosse dose. Juste en prendre 1 ou 2 pilé pour me poser tranquillement 1 fois ou 2 de temps en temps.

Enfin bref, je connais les risques, la dépendance (et du coup les risques de dépendance xD) et je sais ce que je vais faire en tout cas au niveau des risques. Je comprend aussi votre point de vu parce que je ne recommanderai à  personne de tester la codé, ni de tomber dans une quelconque addiction mais voilà  quoi...
J'ai bien compris la prévention faite ici et malgré cela je compte bien tester ces comprimés un jour wink

Merci pour vos réponses envoyées et à  venir ! :)

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello ,
Reponse a Phanton ,
je comprend pas bien , tu dit d'abord :

Phanton a écrit

je suis dans une optique ou je suis déjà  dépendant à  tellement de chose (BZD/AD/Codé)

Ce qui inclut que tu est depedant aux opiacés ( codeine ) , et ensuite tu dit :

Phanton a écrit

Enfin bref, je connais les risques, la dépendance (et du coup les risques de dépendance xD)

Tu dit a la fois étre dependant a la codeine donc toxicomane , et ensuite que tu connais les risques de la dependance , si tu parle de risques c'est que tu ne te considère pas comme dépendant ?
Je cherche juste a comprendre , mais ne t'inquiète pas , je sais c'est compliqué a expliquer ,  et c'est confus dans notre tête , on se sait pas vraiment a quel moment l'on devient vraiment dependant .
Soit , evidemment profite bien de ces comprimés , c'est fait pour ( enfin pour nous wink )
Je suis egalement un parcours pour devenir preparateur en pharmacie , car addictologue nécessite un doctorat ( et bon 8 ans de medecine .. après avoir passé 6 ans enfermés chez moi a me defoncer a l'heroine et morphine et oxycodone c'est pas génial pour les neurones (jetais devenus agoraphobe) , niveau memoire en plus du valium) je suis clean depuis deux ans hormis mon extra du mois et sous methadone depuis 2 ans et demi ( j'ai deja  baissé de 70mg a 40mg ) je vais bientôt baisser a 30mg , en attendant que la meteo se refroidisse , car en été avec la transpiration c'etait impossible (enfin pour moi ) , et c'est la première fois que cela me fait peur de baisser .. mais bon , on verra bien .
Bonne chance a toi dans tes aventures mais ayant ouvert la boite de Pandore , tu es parti pour pas mal de temps dans la drogue ( sans forcement parler de dependance , tu peux avec des efforts l'eviter en cosommant que les Week end ou autre alternative )

Voila , juste si tu pouvais me renseigner sur ta situation , tu est réellement dependant ? tu as deja été en manque au point de te rouler par terre ou juste quelques chaud et froid ?
Je t'apporterai tout le savoir dans ce domaine que j'ai accumulé si tu as besoin d'aide , ou des questions , ou simplement parler avec d'autres personnes cosommatrices de drogues , afin de moins te sentir seul a ce niveau la ( depuis que j'ai quitté le milieu , je ne peux parler de mes problèmes qu'ici , ou avec mon psy et deux trois amis )

Cordialement

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Salut à  toi :)

Ouais donc pour tenter d'expliquer : Je suis dépendant et là  dessus je ne me fais malheureusement pas d'illusion... Et donc ce que je veux dire c'est que du coup, à  mes dépends je connais le mécanisme qui me rend dépendant à  un produit et que je ferai tout ce que je peux pour éviter une autre dépendance. Que ce soit sur les moments ou je consomme, la fréquence etc. Parce que pour ce qui est de la codé, à  cause de mon mal de dos de toute façon j'en prenais déjà  de base 2 ou 3 x par jours sans être dépendant au début donc tu peux comprendre comment je suis tombé dedans hmm Pareil pour les Benzo et AD, j'ai arrété puis repris à  plusieurs reprise non pas par manque mais par besoin pour éviter d'autres problèmes plus graves hmm Je sais que je peux arréter mais qu'actuellement je n'ai pas les ressources mentales (psychologiques) pour y arriver. Je peux diminuer etc. mais mon état ensuite fait que ce n'est pas le moment mais d'ici peu j'ai un RDV avec un psy pour tenter un truc je verrai ou ça me mènera pour ça ensuite. Je sais pas si c'est clair ce que je dit encore xD Ha et du coup les risques de dépendance à  la morphine pour ta seconde citation :) Parce que soit c'est un opi comme la codé mais à  un autre degrès...
Je suis réellement dépendant : Oui dans le sens ou psychologiquement je pense j'en ai besoin et physiquement la codé si j'en prend pas pendant qq jours j'ai des douleurs insupportable tout le temps, des insomnies, la diarrhée etc. mais j'ai déjà  réussi à  arreter quelque temps. Et pour le moment je ne peut parler de ça qu'ici ou avec une amie mais en modérant quand même un peu mes propos hmm Et puis bon c'est quand même assez délicat pour moi d'aller en pharmacie prendre des trucs trop forts voir un TSO qui me ficherait complétement vis à  vis de mes études et de mes futurs confrères

Je te souhaite en tout cas bonne chance et bon courage pour ton sevrage et tes études.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Phanton : "je ferai tout ce que je peux pour éviter une autre dépendance"

C'est absurde : tu ne commences même pas par l'élémentaire première chose à  faire : ne pas commencer!
Je n'ai aucun jugement moral sur ce que tu t'apprêtes à  faire, tu as pas besoin de te justifier, tu es sur un forum de RDR pas de propagande anti opiacés! Mais ne te fous pas de nous quand même!
Reputation de ce post
 
Tout faire pour éviter, c'est s'abstenir. /Etsyh

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Syam : Effectivement vu comme ça c'est pas faux mais malheureusement c'est ce que je me dis moi même hmm Donc pour le coup si ce n'est pas vrai c'est que je me voile surement la face...

Enfin bref, je tenterai ça un de ces jours et comme ça je pourrai faire un retour sur expérience et voir si cela m'a plu ou non et ce qui en découle. Je vous remercie de vos conseils et de vos expériences. Pour ça il n'y a rien de mieux que ce forum de ce que j'ai pu voir :) Pas de jugement et que de bons conseils c'est super !

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
quand on est en necessité de se soigner et qu en même temps on depasse les limites du soin pour la defonce que ça procure, je dirai qu on est alors en equilibre instable sur le fil....
nul ne peut t affirmer :tu seras accro mon gars parce que ce prod est plus addictif que l autre , ni t affirmer le contraire
tu seras ce que tu "voudras " être : l 'équilibriste ou bien celui qui aura "chu" dans la forte dependance
apparemment tu n'es pas naif en tout cas au niveau de certaines connaissances ; au moins tu sais de quoi on parle

par contre, lire ceci :

"C'est absurde : tu ne commences même pas par l'élémentaire première chose à  faire : ne pas commencer!"syam
me choque profondement sur un forum d entraide , où justement on tente d eclairer la personne au mieux, tout en respectant son desir d user de tel ou tel prod....prôner l abstinence , on a vu ce que cela à  donné pendant des années

d autant que mon cher syam, tu m"etonnes grandement , ce n est guere ton style ça

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Je suis d'acord avec Syam , TOUT faire pour éviter une dépendance c'est simplement , ne pas commencer , aprés c'est facile de jouer avec les mots peut étre que tu voulais dire , je ferai tout pour ne pas en reprendre , mais comme les gens t'expliquent la morphine c'est pas pareille que la codéine , perso je connais pas mais je connais bien la codé et je peux t'assurer que quand on commence à  kiffer les opiacé c'est difficile d'arréter la machine .
je te conseil pas d'esseyer méme si tu vas peut étre le faire , moi aprés la codéine j'ai testé la bupré , comme toi manque d'effet (plus aussi plaisant qu'au debut ) peut étre que tu va me contredire mais inconsciemment tu cherche à  retrouver le coton de tes début malheuresement ça durera , un temps puis tu n'en finiras pas d'augmenter comme tu l'as fait avec la codé , voila je veux rien diaboliser du tout ni te dire de ne pas esseyer , mais je t'offre mon court témoignage méme si chacun est différent

Bon courage à  toi

Dernière modification par Bloodysoin (29 août 2016 à  11:35)

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Hi !

C'est effectivement dans le sens, après cette expérimentation, je ferai tout pour ne pas en reprendre. Et je sais que dans tous les cas je tenterai ça vu que j'ai les cp sous la main. Après comme dit précédemment je ne suis pas fan de grosses défonces, je veux juste être posé un peu sachant qu'avec 100mg de codé je ressent encore des effets d'où mon idée de prendre un cp broyé à  la fois et si ça suffit pour être bien, ne rien reprendre ensuite smileD'ailleurs avant vos messages je pensais divisé les cp en 2 mais avec les tableaux d'équivalence des opi 100mg de codé équivaut à  plus ou moins 10mg de morphine per os donc un demi cp ça ne doit pas faire grand chose de plus d'où le fait que je broierai 1 cp à  la fois je pense. ça me fera 2-3 doses en tout que je répartirai dans l'année ou même dans les deux années qui viennent si l'essai est concluent sinon poubelles wink mais ça m'etonnerai. Je comprend tout a fait vos conseils de ne pas essayer mais malheureusement pour moi le choix est déjà  fait même si mes explication ne sont pas tjr clair, je suis désolé mais j'ai pas l'habitude d'écrire ce que je pense d'où des fois des contradictions... C'est pour ça que j'aimerai plutôt des avis de personnes ayant testé cela pour le dosage, la durée d'action et les choses a faire ou ne surtout pas faire une fois consommé :)

Merci les gars wink

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Re , vu que tu ne m'as pas repondu , je repost .
Oui tu dit étre dependant a la codeine mais apparamment c'est loin d'étre le cas .

Phanton a écrit

C'est pour ça que j'aimerai plutôt des avis de personnes ayant testé cela pour le dosage, la durée d'action et les choses a faire ou ne surtout pas faire une fois consommé :)

Pour le dosage , tout depend de ta dependance et l'on t'as deja conseillé sur la quantité a prendre , tu as 4 comprimés LP de 30MG , ecrase les , en enlevant l'enrobage , et avale les en parachute ou melangé a un verre d'eau . Avalé tel quel , avec l'effet LP tu ressentiras rien , la morphine ne se metabolise que de 33% per os , soit 1/3 , puis ensuite ce tiers étalé sur 12 heures , niveau correspondance je ne fais pas le calcul mais on doit pas etre loin d'une boite de neo codion  ( ou tussipax  , padéryl)
Donc tu as tout a gagner a l'ecraser , detruire l'effet LP , et en prendre 3 par precautions et pas les 4 , et si ensuite tout va bien et que tu n'as pas de soucis de respiration , prend le 4ème , enfin je le vois comme ca , car garder un seul comprimé de 30MG , ca ne te fera rien , hormis le garder en reserve  pour une vrai douleur .
Pour la durée d'action , 12H en LP et 4H en LI , et les choses a ne pas faire , pas d'alcool , ni surtout d'agoniste/antagoniste comme le subutex ou Temgesic (buprenorphine ) ou la nalbuphine , tu finirais en crise de manque que rien ne pourrait arreter , même pas de la naloxone , c'est evident . Sinon evite les benzos en plus . Certains aiment melanger opiacés et cannabis ( cela se potentialise ) mais perso j'ai jamais aimé , l'effet seul des opiacés me convient car le cannabis ( sous forme de resine me donne des crises d'angoisse et sous forme d'herbe elle m'endort , ce qui gacherait mon plaisir ) Après essaye de rester en interieur mais le telephone a portée de main au cas ou , car bon se defoncer a la morphine avec un pote qui n'en prend pas et qui est la juste pour voir si tout va bien c'est .. blasant . Met toi au lit , prend toi une boisson , un bon film , ou de la musique en attendant que le plaisir arrive .  Par contre ne soit pas décu si tu n'as exactement ce que tu attendais , la morphine n'est pas non plus magique ni de l'héroine , le seul moyen d'en avoir les effets réels c'est l'IV et c'est le plus mauvais conseil que je te souhaiterais .

je crois t'avoir tout dit , voila , ici c'est de la RDR , mais sache bien que nous adorons (presque) tous les opiacés donc evite d'en dire du mal , je dit ca en rapport au post de Syam .

Donne des nouvelles phanton ! ( enfin si tu le souhaites bien sûr)
bonne aprem , et dernier conseil mieux vaut le faire le soir je trouve car avec la fatigue le corps est moins resistant et je trouve que l'on ressent mieux la morphine .

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

fenriz35 a écrit

le seul moyen d'en avoir les effets réels c'est l'IV et c'est le plus mauvais conseil que je te souhaiterais .
.

En plus du fait qu'effectivement l'iv n'est pas le meilleur conseil à  donner (surtout pour du moscantin neutral ), je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis.

D'une part, parce que c'est faux : La seule différence de ressenti entre la morphine sniffée, avalée ou shootée en iv, c'est la montée qui dure qqes secondes, ensuite, l'effet ressenti est exactement le même pour les 3 modes d'administration.

D'autre part, parce que perso, j'ai toujours détésté les picotements provoqués par le shoot iv de morph et que je connais un paquet de gens qui n'aiment pas non plus ( et d'autres qui adorent) mais que j'ai toujours bien apprécié les effets de la morphine.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
hello ,
reponse a Mascarpone ,
en terme de metabolisation  , c'est la seule façon d'obtenir 100% de la morphine ( en dehors de ce qui reste dans le filtre ) et seulement 33% per os , 66% en sous cutanée , et en sniff je sais pas exactement mais ca doit tourner autour des 50 % sachant que l'oxycontin en sniff est de 40% si je dit pas de bétise .
Ensuite la reaction histaminique est inévitable avec l'IV rapide de morphine ,que ce soit sulfate ou chloridrate .
Beaucoup adorent , d'autres detestent , c'est comme les gratements de la codeine , c'est selon les goûts ; mais scientifiquement parlant , pour obtenir les effets réels de la morphine ( entre guillemets ) y'a que l'IV , perso la montée d'accord est en plus mais le quart d'heure de chaleur , ou tout ton corps s'apèse , perso en sniff ou parachute jamais eu ca .. pas une seule fois .
Après je vois que tu est egalement  injecteur ( et a la limite c'est pas la question) , mais après la montée , tu comparerais hônnetement le quart d'heure de chaleur intense aux effets par "sniff" ou en para ?

Quand tu dit que l'effet est le même je suis pas du tout d'accord sinon personne ne s'injecterais de morphine c'est pas pour le geste , enfin très rarement il me semble .
je cherche pas a avoir raison , mais bon sur ce point la je suis categorique , si les effets de la morphine hors IV etaient si fantastiques personne ne s'injecterais de morphine ..
Mais evidemment c'est loin d'étre l'eloge de l'injection , je vais pas faire un paragraphe sur les dangers de l'injection et son accoutumance que tout le monde connait .

Cordialement
fenriz

Dernière modification par fenriz35 (29 août 2016 à  14:09)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Comprenons nous bien, je ne parle ni de dosage, ni de biodisponibilité, mais de ressenti.
De même que pour l'héro d'ailleurs, en dehors de la différence qu'il y a entre la montée du shoot et celle du sniff, l'effet plateau est exactement le même.

Et la montée ne dure que qques secondes.

En majorité, ceux qui shootent que ce soit l'héro ou la morph, sont des injecteurs parce qu'ils ont opté pour ce mode d'administration préféré à  un autre. Je n'ai connu aucun "sniffeurs" qui shootaient de la morph parce que c'était de la morph si tu vois ce que je veux dire.....

Et oui, pour avoir pratiqué les 2 modes d'administrations (shoot et sniff), la seule différence que j'y vois en terme de ressenti, c'est la montée, après, c'est exactement pareil.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Phanton homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Aug 2016
10 messages
Merci les gars pour vos infos et votre débat :) Et Fenriz, j'avais bien vu ta réponse mais comme tu ne faisais que donner des infos (très bonnes infos d'ailleurs) je ne voyais pas quoi répondre à  part Merci :)

Je n'ai jamais rien injecté et j'avoue être vraiment retissant à  cela pour le moment et surtout avec un enrobage et donc une technique que je ne maitriserai pas du tout surtout que je viens de jeter un oeil sur le vidal et les excipients ne sont pas tous bon a injecter... Comme dit précédemment je vais juste le prendre sous la forme que tu appels "para" en gros je les broie et les met dans une gélule vide (j'ai ce qu'il faut c'est l'avantage du métier mdr) et le temps de dissolution de la gélule et j'aurai tout en LI soit en moins de 15 min.
Tu as raison peut-être passé à  deux cp broyés dans la 1 ere gélule puis 1cp dans une autre gélule chacun comme ça je pars sur du 60 puis 30 puis 30 si besoin et que je me sens bien niveau respiratoire. Après en biodisponibilité c'est clair que ça n'a rien a voir... a moins de passer en sublingual ou on garde une bonne BD mais si c'est comme la codé, le gout amer rend cela presque impossible et donc sans grand interet.

En plus quand je parle de dosage de codé je parle en dosage per os donc si je me base la dessus pour la morph autant partir sur la même voie d'administration pour éviter les calculs et les réponses aléatoires que mon corps pourrait avoir :)

Sinon les symptômes de la descente et du manque ça dure cb de temps et ça fait quoi ? hmm Même en repartant le lendemain avec une dose de codé ça n'atténuera pas ça ?

Merci les gars vous assurez ! :)

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Hello

Pour Mascarpone ,

Je suis désolé mais quand tu affirmes

Mascarpone a écrit

la seule différence que j'y vois en terme de ressenti, c'est la montée, après, c'est exactement pareil.

C'est ton ressenti , il n'est pas universel , le mien est diffèrent et ainsi que pour d'autres usagers .Si j'ai du Skenan et pas de matos , j'attendrais le lendemain putôt que de les avaler ou les sniffer , vu comme je metabolise cela serait du gachis niveau effets récréatifs . Par exemple moi le skenan , j'en avais plusieurs boites chez moi , en sniff je sentais rien , ni en les avalant , j'etais deja heroinomane plus methadone donc je suis d'accord que ca aide pas mais je n'ai jamais rien senti , a peine un bref coup de chaleur . Per os je prèfère largement la dihydrocodeine . Et oui un jour en manque comme je n'avais que ma morphine , je me suis injecté seul pour la première fois de la morphine  , et après ben c'etait parti vitesse grand V comme tu t'en doutes . Donc tu vois perso quand  j'ai commencé L'IV c'etait pour pouvoir ressentir la morphine "correctement" ou alors dans tout son potentiel  ( entre guillemets vu qu'on est pas d'accord )
voila pour l'anectode .
Ensuite Phanton , pas de quoi pour les renseignements c'est plaisir de transmettre un savoir que j'ai moi même appris et expérimenté . Alors pour ce qui est de la descente , niveau opiacé c'est assez faible (pour 90% des gens ) mais a ne pas confondre avec le manque . Pendant la descente , on a surtout envie d'en reprendre et on est un peu  decu d'avoir taper ce qu'on avait trop vite , avec une toute petite depression pour moi ( genre j'aurai pas du niquer XX€ pour deux grammes que j'ai taper en a peine 3/4H sachant que je ne pourrais ensuite plus rien m'acheter du mois mais c'est perso donc c'est pas a trop a prendre en compte ) et ca dure pas longtemps si tu tape le soir , le lendemain c'est une nouvelle journée . Pas besoin de codeine pour atténuer , au contraire même ,la codeine etant plus faible que la came ou la morphine tu seras decu et ca te redonnera encore plus envie de morphine/came d'ou frustration , et vailum .. ( vu que tu as dit que etais consommateur de BZD) Pour les BZD evite surtout d'en prendre tout les jours , je suis sous valium depuis 6 ans , et je ne suis pas dependant , je n'en prend que quand j'ai une crise ( j'en prend 3,4 d'un coup mais comme ce n'est pas quotidien , la dépendance ne s'installe pas . Mais j'avoue qu'avoir ma boite de vava sur moi me sécurise malgrès tout .

Bonne soirée a toi.

PS a mascarpone , nous ne sommes pas d'accord sur le sujet mais j'espère que cela ne posera aucun problème de dialogue entre nous wink

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
BH : "syam me choque profondement sur un forum d entraide , où justement on tente d eclairer la personne au mieux, tout en respectant son desir d user de tel ou tel prod....prôner l abstinence , on a vu ce que cela à  donné pendant des années d autant que mon cher syam, tu m"etonnes grandement , ce n est guere ton style ça"

Tu as pas lu le contexte BH, j'ai pas prôné l'abstinence et je te remercie de reconnaître que c'est "pas mon style"! Donc relis et tu verras que dans le contexte c'est sa contradiction que je souligne, pas un jugement sur la consommation ni une recommandation d'abstinence. Ce que je veux (s'il est d'accord), c'est que s'il consommes, il soit conscient de ce qu'il fait sans se voiler la face. Et qu'il soit un consommateur heureux et assumé. On peut pas être heureux en se mentant à  soi-même. Et un consommateur heureux a bien plus de chances de rester raisonnable dans sa conso.

Phanton : "Je comprend tout a fait vos conseils de ne pas essayer mais malheureusement pour moi le choix est déjà  fait"

Ne pars pas de façon si pessimiste, mon avis personnel est qu'une personne qui apprend à  ne pas se voiler la face et qui sait vraiment ce qu'elle veut, a des chances de ne pas foncer droit dans le mur. Je n'essaye pas de te dissuader de consommer, juste d'aider à  le faire de façon franche et honnête avec soi-même.
Prends soin de toi et fais attention à  ce produit qui est certes plus direct et plus fascinant que la codé avec les risques que ça implique, mais produit tout à  fait intéressant à  utiliser de façon récréative (sans entrer dans le débat de savoir si le jeu en vaut la chandelle car la réponse est propre à  chacun et ne nous regarde pas).

A propos de l'IV : pour la biodispo, on s'en fout, on va pas prendre le risque d'un mode de conso qui est considérablement plus dangereux juste pour économiser du produit! Après pour les accros au flash que dire... Autant passer de la codé à  la morph c'est potentiellement s'exposer à  un produit plus addictif mais c'est encore un "saut" raisonnable, autant passer à  l'IV pour une personne tendant à  l'addiction sur les opiacés, c'est sans commune mesure, c'est vraiment jouer all-in et tout risquer... (La suggestion n'a pas sa place sur un tel fil de discussion à  mon avis.)

Dernière modification par Syam (29 août 2016 à  21:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Re ,
A syam ,
" a propos de l'IV : pour la biodispo, on s'en fout, on va pas prendre le risque d'un mode de conso qui est considérablement plus dangereux juste pour économiser du produit!"
je donnais des précisions scientifiques tout simplement car c'est aussi ce phanton a demandé  , j'ai jamais parlé d'économie de produit .Et evidemment si tu as lu j'ai repeté plusieurs fois que l'IV est très dangereux et a eviter , surtout pour une personne qui vient d'ouvir la boite de pandore . On a le droit de parler d'IV sans en fait l'éloge .. c'est simplement de la RDR alors bon réagit pas comme ca , et j'ai deja dit dans d'autres posts ou l'iV m'a mené donc je ne souhaite a personne .
Donc evite de t'enerver et d'étre désagréable , car a moins d'étre parano ce texte s'adresse a moi surtout que si tu lit mon post , je lui conseille de les broyer et de les prendre en para , tranquille chez lui , avec son telephone au cas ou et de ne pas prendre les 4 comprimés d'un coup mais la moitié puis si le besoin s'en resent de monter la dose , tout en surveillant sa respiration . 
Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Lemectranquille homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
Désolé ça n'a rien a voir, je voudrais poster un post pour un certain sujet mais JE TROUVE PAS COMMENT ON FAIT AIDEZ MOI :'( SNIF je suis nouveau sad

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
tu vas dans recherche ... y'a pas plus simple..

Hors ligne

 

avatar
Lemectranquille homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Aug 2016
10 messages
J'ai trouvé désolé ^^

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Syam a écrit

A propos de l'IV : pour la biodispo, on s'en fout, on va pas prendre le risque d'un mode de conso qui est considérablement plus dangereux juste pour économiser du produit! Après pour les accros au flash que dire... Autant passer de la codé à  la morph c'est potentiellement s'exposer à  un produit plus addictif mais c'est encore un "saut" raisonnable, autant passer à  l'IV pour une personne tendant à  l'addiction sur les opiacés, c'est sans commune mesure, c'est vraiment jouer all-in et tout risquer... (La suggestion n'a pas sa place sur un tel fil de discussion à  mon avis.)

On est d'accord.

A Fenriz: Ne prends pas la mouche wink Je n'ai pas vu d'agressivité dans les posts de Syam. Il suit juste son idée du début qui s'adresse particulièrement à  l'initiateur de ce thread. A force de digressions (toi, comme moi) on finit parfois par en oublier le cas par cas. Et ici, on est bien sur le thread de quelqu'un qui s'apprête à  tester la morphine pour la 1ere fois alors que jusqu'ici il n'en était qu'à  la codéine. On est donc encore loin de la problématique de l'injection et du "flash".

Cordialement


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
Oui , merci Mascarpone , des fois je suis parano ..
Mais come il va passer un nouveau palier , le fait de parler du prochain est peut etre utile .. ( même si lo'n peut considérer que l'on va trop vite mais personne ne s'est dit tiens je vais me droguer aux drogues dures , tiens je m'injeterais un jour , tiens je prendrais un taitement pendant des années après m'étre completement rendu dependant a une pauvre plante  a la base bien je simplifie pour l'ironie de la chose )

Aucu problème avec Syam , et concernant Phanton , je crois lui avoir apporté presque tout ce que je connais dans le domaine alors je lui souhaite bonne chance et de ne pas hésiter a revenir poser des questions ou n'importe quoi d'autrisé sur le forum , que dis je .. :)

Bonne soirée a  tous !
Cordialement
Fenriz salut

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
J'approuve cette idée de Syam que TOUT faire pour ne pas être dépendant, c'est s'abstenir de consommer. Et que ça ne signifie pas prôner l'abstinence.
Par contre, insister sur l'IV est hors-propos pour l'instant.


J'ai bien du mal à  conseiller un dosage à  l'auteur, car j'ai déjà  fait une grosse bourde sur une dosage de morphine. Mais j'ai du mal à  comprendre comment on peut encore ressentir quelque chose à  100mg quand on consomme depuis des années en moyenne 300mg par jour quand je sais que mon seuil pour sentir autre chose qu'une montée de 5 min de gratouilles légères (puis rien ensuite) se situe à  plus de 200mg, en sachant que ma conso (de codéine uniquement je précise) est en moyenne quelque part entre hebdo et mensuelle. Ou alors je suis un très mauvais métabolisateur. Après j'ai jamais de grands effets avec cette drogue et je privilégiais la prise unique (avec ou sans redrop 1h après) à  la prise étalée sur la journée, ça joue sûrement.
Sache aussi qu'après avoir testé l'héroïne, ma tolérance a grimpé. Elle s'est même envolée. La morphine est moins potente certes... mais je me méfierais à  ta place tout en sachant que tu finiras par tester prochainement. Après cet essai, tu risques de reconsommer le lendemain car tu es dépendant, avec une frustration énorme, car je pense que tu ne vas tout simplement rien ressentir.
Je m'en tiendrais au calcul théorique en évitant une trop grande frustration au moment de la consommation si tu es près à  sacrifier ta prise de codéine pendant quelques jours (quitte à  compenser malheureusement avec le reste). Sinon tu vas te trainer une grosse tolérance qui te feras ne plus ressentir ton produit fétiche. Du coup, est-ce que tu as pensé aux demi-comprimés tout simplement si tu consommes en para ?
?45 mg ça fait en théorie 180mg de codéine, ça peut être une bonne base en gardant une marge de sécurité non ? A confirmer par des personnes expérimentées dans les deux substances.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide pour le dosage (Skenan LP) et façon d'en prendre
par Weed, dernier post 12 novembre 2018 par Bootspoppers
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Moscontin
par jules, dernier post 01 mai 2008 par yololoyo
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Baisse du moscontin
par Cbdalacool, dernier post 28 novembre 2017 par Sufenta
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos

Pied de page des forums