Comment acter d'un état de stress ou d'un traumatisme subi?

Publié par ,
5151 vues, 32 réponses
Anonyme1756
Invité

linec13 a écrit

Ah ouais quand même, c'est vrai que ça devient vite anxiogène quand on se sent en danger chez soi...
Pour moi ben c'est la merde, en fait il y a eu des travaux qui ont été fait pour les remontées capillaires, mais je ne suis pas sure que ce soit vrai, soi disant ils sont intervenus dans les caves.
Donc j'ai demandé une remise en peinture des murs qui se sont effrités, car quand je vais cesser d'aérer 24H/24, la moisissure va revenir, et tant que les murs sont pourris on me dira que c'est l'ancienne humidité qui fait ça; sauf que les assurances ne font rien pour la remise en peinture, je relance tous les jours !!!

Ah oui, situation compliquée.

Tu dois avoir moyen d'avoir la certitude (document écrit) que les travaux ont été effectués (via le propriétaire ou la mairie). Effectivement c'est essentiel que la source d'humidité ait disparu, et tu as besoin d'en être informée avant de faire les travaux chez toi.

Je crois que normalement avant de retravailler un mur humide il faut attendre qu'il soit totalement sec, et ce n'est pas la peinture qui va le faire sécher... L'assurance ne t'a rien dit à ce sujet?

Mais s'il n'y a plus de remontées capillaires, l'humidité va continuer de sortir si le mur est encore humide mais ça ne devrait pas nécessiter que tu aères 24h/24, juste de quoi renouveler l'air régulièrement.

Tu as une grosse surface qui est touchée?

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Oui tu as raison, il me faudrait une trace écrite... le proprio me dit que je n'ai qu'à me torcher le cul avec mon bail lol
Tout ça est tellement stressant que je me suis dit il faut d'abord repeindre, pour pouvoir faire reconstater les nouveaux champignons...
Et toi ça va ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

Anonyme1756
Invité

linec13 a écrit

Oui tu as raison, il me faudrait une trace écrite... le proprio me dit que je n'ai qu'à me torcher le cul avec mon bail lol
Tout ça est tellement stressant que je me suis dit il faut d'abord repeindre, pour pouvoir faire reconstater les nouveaux champignons...

Quand j'ai commencé à communiquer par recommandé avec accusé de réception, j'ai vite obtenu des réactions, donc n'hésite pas, à défaut de prendre un avocat. Avant de faire les travaux de peinture dans ton appart tu dois savoir.

linec13 a écrit

Et toi ça va ?

De mon côté j'ai identifié rapidement qu'il y avait une autre fuite, intermittente donc, mais comme je devais partir une semaine et que mon robinet d'arrêt principal ne stoppait pas la (petite) fuite, au bout de 24h j'ai rappelé GrDF... qui après recherches a identifié la source de la fuite et a coupé le gaz... Travaux demain normalement... Je croise les doigts. Parce qu'on commence à se peler sévèrement.

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Avez vous deja subi une "obligation de soin" pour les drogues ?
par pierre, dernier post 16 novembre 2022 par Oliveeer56
  28
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - On m’as diagnostiqué un PTSD (Post-traumatic stress disorder)
par FrenchDrugsLover, dernier post 21 janvier 2021 par Anonyme2021
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] État de la zic dans l’héxagone.
par AmyW, dernier post 01 févier 2023 par AmyW
  6

Pied de page des forums