sevrage du benzodiazépine

Publié par ,
4343 vues, 3 réponses
polux08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
4 messages
bonsoir a tout le monde

Je suis nouveau ici en temps que inscrit sinon je connais le site depuis longtemps je voulez déjà remercier le site et les gens qui y sont vous êtes super a aider le gens comme vous le faite !

Voila je vous explique mon cas , je suis sous benzodiazépine en générique de chez arrow depuis maintenant 6 ans j ai commencer la démarche de sortir de cette molécule sachant que je prend 18mg par jours [ voir plus certains jours  24 mg ] quand j en et pas je vie un cauchemar avec les effets de sevrages mais j ai vraiment envie de l arrêté totalement et progressivement bien sur !

ça fais déjà quelque temps que j ai commencer a descendre les doses journalières mais voila un coup je prend du bromazepame de chez arrow j ai déménager du coup j ai changer de pharmacie et je me retrouve avec du bromazepame de chez mylan et la avec du bromazepame de chez cristers .

ma question est , es bien de ce retrouvez avec un coup un labo un coup un autre car je sent une réelle différence pour une dose équivalente vais je réussir de cette façon ? svp j ai besoin de vos avis et conseilles car je suis fatiguée de prendre du bromazepame .

merci a vous de prendre le temps de me répondre .

Être homme de bien et ne pas chercher à le paraître, c'est le vrai chemin de la gloire
socrate

Hors ligne

 

Kermitou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2018
40 messages
Je sens la différence quand je passe des cachets de valium aux gouttes mais c'est pas non plus excessif.
T'es suivie pour ton sevrage ?

Ça ne devrait pas trop changer d'un labo à l'autre mais en sevrage un rien peut amplifier grandement l'anxiété...

Dernière modification par Kermitou (05 novembre 2018 à  21:13)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou polux08,

Il va être difficile de te répondre sur les différences entre labo. Par contre, es tu encadré, médicalement pour ton sevrage ? Ce serait plus prudent et tu pourrais poser tes questions a un pro.

Le sevrage des benzo est vraiment très délicat, n hésite pas a te faire suivre.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

polux08 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Nov 2018
4 messages
bonsoir

oui je suis bien suivie pour mon sevrage merci mais j aurais aimer avoir des avis plus trancher sur le fond de ma question svp

le bromazepame et il vraiment la même molécule au sens strique d un labo a l autre ?
car je sent une grosse différence entre une marque de labo et un autre labo .

Pour les effets différent du valium en cacher ou en gouttes même de façon minime je pense que le métabolisme l`assimile autrement car en cachet il y a des agents que l on ne trouve pas dans les gouttes tant dit que la je parle de cachet qui sont toujours sous forme quadrisécable .

Je vais poser ma question autrement : entre arrow mylan est les autre labo on parle toujours de bromazepame OK jusque la je comprend mais es bien toujours LA MÊME MOLECULE AU SENS STRIQUE

Es que quand arrow mylan ... appel la molécule BENZODIAZEPINE a t'elle les mêmes caractéristique chimique exact ? quand ont parle de générique les labo vendent ils les mêmes caractéristique chimique ou es qu'ils diffèrent ?

je joint une image pour essayé de mieux me faire comprendre .

merci a vous pour votre attention prêté a ma question qui je l'espère sera clairement poser .

exemple de BENZO

Être homme de bien et ne pas chercher à le paraître, c'est le vrai chemin de la gloire
socrate

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage benzo
par Echo, dernier post 13 juin 2018 par Yellowtree
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseil pour sevrage benzo
par melanie&frederic, dernier post 13 févier 2017 par babaji
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Je peut pas sevrage benzo
par Oxymoron, dernier post 13 févier 2017 par sophietellapiou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16127 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums