Klippal codeine

Publié par ,
2675 vues, 2 réponses
avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Bonsoir !
Je fait ce poste car jai en ma possession 3 cachet de klippal ( 600 / 50 ) jai deja pris de la codeine plusieur fois mais je me suis jamais occupé des dosage ou de quoi que soit jai tout simplement "ingurgité" ?
Bref. Jaimerais savoir que me conseillez vous niveau dosage ( combien jen prend pour un bon trip ) , jai tout de meme envoyé un message a la personne qui soccupait de ca dabord et elle ma juste dit que Dhabitude elle me fesait prendre pour 150 a 200 mg de codeine mais je pense que niveaux paracetamol ca fait trop ( dite le moi si je me trompe ^^ ).
Et jai lu deux trois petit truc sur ce site oû il etait question d'une extraction qui m'obligeait à avoir un congelateur mais je n'en ai pas pour le moment.
Pensez vous qu'il ya des gros risque a en prendre 3 dun coup ?
Pensez vous que je pourrait avoir un bon trip si jen prenais seulement 2 ( se serait bete de les gacher ... )

Merci d'avance pour vos reponses^^. superpunk2

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3155 messages
Blogs

XtaZyY a écrit

Bref. Jaimerais savoir que me conseillez vous niveau dosage ( combien jen prend pour un bon trip )

Il est interdit par la charte de psychoactif de conseiller un dosage pour un produit, les dosages sont très très personnels, chacun possède ses dosages avec lesquels il peut se mettre plus ou moins bien avec chaque produit.

La codéine se dose généralement entre 60 et 200mg pour un sujet non tolérant aux opiacés (Qui n'a pas pris d'opiacés depuis plusieurs semaines) et 200mg ça fait déjà pas mal quand même.

XtaZyY a écrit

jai tout de meme envoyé un message a la personne qui soccupait de ca dabord et elle ma juste dit que Dhabitude elle me fesait prendre pour 150 a 200 mg de codeine mais je pense que niveaux paracetamol ca fait trop ( dite le moi si je me trompe ^^ ).

200mg de codéine phosphate avec les klipal c'est 2400mg de paracétamol, et 150mg c'est 1800mg de paracétamol, pris en une seule fois, effectivement c'est au dessus du dosage maximum recommandé par prise.

Pour éviter ce problème, il faut juste réaliser une très simple extraction à l'eau froide, c'est pas plus compliqué que de se faire un café, et ça évite d'ingurgiter du paracétamol pour rien, avec une extraction bien faite, t'as plus de 90% du paracétamol qui est enlevé.

Lien pour le tuto et des infos à propos de l'extraction de paracétamol à l'eau froide : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

XtaZyY a écrit

Et jai lu deux trois petit truc sur ce site oû il etait question d'une extraction qui m'obligeait à avoir un congelateur mais je n'en ai pas pour le moment.

L'extraction à l'eau froide ne nécessite pas forcemment un congel, un frigo ça suffit.

XtaZyY a écrit

Pensez vous qu'il ya des gros risque a en prendre 3 dun coup ?

Non, clairement, avaler une seule fois 1800mg de paracétamol c'est pas dangereux de fou, tu ressentiras absolument rien de particulier en dehors eventuellement des effets anti-douleur et anti-fièvre du paracétamol, mais si tu fais ça sur le long terme c'est toxique pour le foie.

Même à de très très gros dosages de paracétamol y a pas beaucoup de signes inquiétants qui se ressentent sur le moment, l'intoxication au paracétamol est plutôt "discrète", en revanche la toxicité sur le foie en cas d'abus et d'usage chronique de trop gros dosages est bien réelle.

XtaZyY a écrit

Pensez vous que je pourrait avoir un bon trip si jen prenais seulement 2 ( se serait bete de les gacher ... )

Ca dépend de quelle intensité tu recherches, 100mg est une dose qui peut suffire pour quelqu'un qui n'est pas tolérant aux opiacés, mais qui ne suffit pas à tout le monde, certains veulent des effets plus intenses.
C'est vraiment selon tes attentes et ta sensibilité au produit, on peut pas vraiment savoir avant que tu testes quoi.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 novembre 2018 à  03:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
XtaZyY homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
25 messages
Je te remercie enormement pour cette reponse si rapide , si clair et si precise l'ami ! Je prend en compte tout ces conseille et vu que ce n'est qu'une fois je prendrais les 3 la demain et passerait une bonne soiree je pense. En tout tranquillité.
Et daccord ca fait assez longtemps que je suis sur psychoactif et javais oublie ce point la de la charte don je te remerci aussi de le rappeller et jespere que ta reponse en aidera plus d'un ! Je te souhaite une bonne soiree plus-un:)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19200 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19196 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums