Risque Syndrome serotoninrgique avec ma commande ?

Publié par ,
2988 vues, 4 réponses
micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Bonjours a tous, pouvez vous m'informé sur les risque de mauvaises interactions entre

La Mxp, l'n-hetyl-hexedrone- la 3-mmc ? J'ai surement mal chercher je n'ai trouvé que des tableaux anglais sur les interactions qui sont plus vieux que la mxp et l'h-hexedrone.

Amicalement, micha

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs

J'ai surement mal chercher

Je n'ai pas trouvé non plus. Mais je dirais que s'il y a interaction ce n'est probablement pas le syndrome serotoninergique le plus à craindre (il semble que le MXP agisse plutot au niveau antagoniste NDMA et la N-ethyl-hexedrone au niveau mixte dopamine, nor-adrenaline et serotonine (mais pas prédominant serotonine)) comme la 3-MMC.
Amicalement

https://psychonautwiki.org/wiki/Methoxp … armacology
https://psychonautwiki.org/wiki/N-Ethyl … armacology

pour la 3-MMC

https://psychonautwiki.org/wiki/3-MMC

Dangerous interactions

Although many psychoactive substances are safe to use on their own, they can quickly become dangerous or even life-threatening when combined with other substances. The following lists some known dangerous combinations, but may not include all of them. A combination that appears to be safe in low doses can still increase the risk of injury or death. Independent research should always be conducted to ensure that a combination of two or more substances is safe to consume.

    25x-NBOMe & 25x-NBOH - Members of the 25x family are highly stimulating and physically straining. Combinations with stimulants should be avoided due to the risk of excessive stimulation. This can result in panic attacks, thought loops, seizures, increased blood pressure, vasoconstriction, and heart failure in extreme cases.
    Alcohol - Alcohol can be dangerous to combine with stimulants due to the risk of accidental over-intoxication. Stimulants mask the sedative effects of alcohol, which is the main factor people use to assess their degree of intoxication. Once the stimulant wears off, the depressant effects of alcohol are left unopposed, which can result in blackouts and respiratory depression. If combined, one should strictly limit themselves to only drinking a certain amount of alcohol per hour.
    DXM - Combinations with DXM should be strictly avoided due to DXM's effects on serotonin and dopamine reuptake. This can lead to panic attacks, hypertensive crisis, or serotonin syndrome.
    MXE - Combinations with MXE may dangerously elevate blood pressure and increase the risk of psychosis.
    Tramadol - Tramadol lowers the seizure threshold.[3] Combinations with stimulants may further increase this risk.
    MDMA - The neurotoxic effects of MDMA may be increased when combined with other stimulants.
    Cocaine - This combination may increase strain on the heart.

Serotonin syndrome risk

Combinations with the following substances can cause dangerously high serotonin levels. Serotonin syndrome requires immediate medical attention and can be fatal if left untreated.

    MAOIs such as syrian rue, banisteriopsis caapi, 2C-T-7, ?MT, phenelzine, selegiline, and moclobemide[4]
    Serotonin releasers such as MDMA, 4-FA, methamphetamine, methylone and ?MT
    Selective serotonin re-uptake inhibitors (SSRIs)
    Serotonin-norepinephrine reuptake inhibitors (SNRIs) such as tramadol and DXM
    5-HTP


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
En fait c'est un peu difficle de répondre à la question, on connaît très mal la pharmacologie de la MXP, on sait que c'est un antagoniste NMDA, mais on suppose qu'il a aussi une action sur certaines catécholamines (sérotonine, noradrénaline, dopamine, histamine...) mais on suppose juste, on sait pas vraiment du coup.

Du coup au niveau des interactions avec les cathinones je ne saurais que conseiller à propos de la MXP, appart de faire attention aux dosages des deux produits bien entendu, mais au niveau du syndrôme séroto je ne saurais dire.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

micha homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
23 messages
Super reponses, techniques et complètes merci à vous deux wink. Donc je ferais attention a ne pas faire de mélange farfelu et useless qui plus est.

Certainement que je prendrais un peu de mxp a la fin de mes sessions de mmc, e-hex pour voir mais au moindre soucis je me contenterai d'un benzo.

Pouvez vous m’éclairer sur l'N-méthyl-D-aspartate ? j'ai cru comprendre que la fonction de cette dernière serai de réguler la mémoire et d'organisé le modelage des synapses ?
( Les récepteurs NMDA jouent un rôle dans le fonctionnement des synapses et le remodelage de ces derniers )
L'utilisation a long terme d'une telle molécule ( antagoniste nmda ) n'influencerai pas l'organisation neuronale par hasard compte tenue de son rôle ?
( Certaines substances psychotropes agissent directement sur les récepteurs NMDA, en particulier la kétamine, un anesthésique qui altère la capacité des neurones à sommer correctement les signaux qu'ils reçoivent puisque les récepteurs NMDA, responsables de cette fonction, sont perturbés. Certaines drogues qui bloquent les récepteurs NMDA dans l'amygdale bloquent aussi le conditionnement classique. )

Une carence en minéraux peut elle joué sur ces récepteurs ( je pense que c'est stupide comme questionnement mais why not ) ? Il me semble que le calcium est le minéral le plus présent dans le corps humain donc même pour une personne en mal nutrition l'ajout d'une complémentation en sodium calcium et potassium dans l'alimentation ne devrais pas avoir pour effet de potentialisé un antagoniste NMDA si ? Un peut comme consommé de la 5-htp pour potentialisé un ISRS ( inutile ou pas ? )

Désolé je ne dispose pas des connaissances techniques nécessaires mais j'essaie de profité justement du savoir des autres... faut dire que dans le milieu ou je traîné les gens ce prenaient pas la tête sur ça.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison comme dirais l'aut con.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11677 messages
Blogs
Bonjour, les articles de diffusion grand public tendent à faire croire que tout ça est simple, par exemple une alimentation adaptée peut "booster" ou "calmer" les recepteurs NDMA par exemple.
En fait, tout ça est beaucoup plus complexe parce que tous les neuromediateurs interagsissent les uns avec les autres.
Pour la NDMA il existe une maladie avec anticorps anti NDMA (donc antagonisme permanent) qui donne une idée de l'utilité de ces recepteurs. Donc il est probable qu'un antagonisme à répétition peut entrainer certains de ces symptomes a minima.

https://www.antinmdafoundation.org/fr/t … eurs-nmda/

Amicalement
Reputation de ce post
 
Merci, grâce a cet article j'ai mieux compris les récepteurs NDMA

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC et syndrome serotoninergique, danger létal.
par seba59, dernier post 24 janvier 2013 par akita
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le Suivi de commande
par Moïse et son bateau vert, dernier post 22 octobre 2022 par Moïse et son bateau vert
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première commande ; besoin de conseil ?
par unhonnime, dernier post 11 mai 2021 par fafefifofu
  6

Pied de page des forums