Qu'est ce que c'était ?

Publié par ,
13136 vues, 33 réponses
avatar
Assoactis homme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
J'allais écrire calmos avec Castaneda, le mec est tout sauf un ethno-botaniste sérieux son oeuvre c'est pas mal de concentré de mythos mais je vois que j'ai été devancé alors je vais m'éclipser d'un pied agile et duveteux, bonne soirée les gars wink

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Castaneda, c'est trop connus pour être sérieux! J'ai toujours eu cette impression...

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
A mon humble avis si il est dit que les tryptamines n'ont pas grand chose à voir là-dedans c'est parce qu'aucune molécule qui ressemblerait de près ou de loin à une tryptamine n'est psychoactive dans le datura.

Dernière modification par Zirkon (15 novembre 2018 à  08:42)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Euuuh... Le Datura c'est passionnant, mais y a personne qui a pensé que ça pourrait être des NBOME son truc ? Pour moi y a 99% de chances que ça soit des NBOME son truc : (Je sais que le topic a 2 ans, et que la personne qui a posé la question reviendra surement pas, mais bon...)

C’était dans une fiole

Les NBOME se dosant souvent en dessous du mg, les gens font souvent des dilutions volumétriques dans des fioles avec les NBOME.

il m’a versé une dose dans les mains et je devais les frotter pour faire pénétrer le liquide qui avait une couleur marron

Les NBOME ne sont pas marrons, mais je pense que c'est plutôt tes mains qui étaient sales et qui coloraient le liquide en marron

Le gars m’a dit que c’était un mix entre les effets du LSD ou de la mescaline et des amphet type speed mais pas en trop fort non plus.

Ca correspond TOTALEMENT aux effets des NBOME : mélange LSD/amphet avec un coté mescaline, après chacun interprète les effets des NBOME comme il veut, mais très très très souvent les gens font la comparaison avec un mélange LSD/amphet quand ils parlent des NBOME, très très souvent.

Et franchement c’était super cool, je me sentais vraiment en forme et je crois que j’ai jamais été aussi bien, c’était super agréable, j’étais euphorique en mode je déborde de joie, je ressentais bien le son, vraiment c’était top et au niveau du visu c’était pas intense mais quand même un peu.  J’ai un peu lu les sujets qui étaient deja presents mais sans aucune idée de nom il est difficile de m’orienter. J’avais penser au 2C-B

Tu as pensé au 2C-B, ça tombe bien, les NBOME, enfin certains NBOME, sont des dérivés directs de 2C-B, ex : le 25b-NBOME, ou le 25b-NBOH sont des dérivés directs de 2C-B.

Du coup à mon avis y a 99% de chances pour que ça soit des NBOME


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - Mon courrier ah était contrôlé?
par PsYLoLiL, dernier post 17 octobre 2017 par Oxymoron
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Qu'est ce qu'un mg ???
par prescripteur, dernier post 14 janvier 2017 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qu'est-ce qui vous pousse à sniffer ?
par PulcosTryptaminos, dernier post 13 mars 2022 par Anonyme25
  19

Pied de page des forums