Interaction entre buprénorphine et cocaïne

Publié par ,
3669 vues, 5 réponses
Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Bonjour à tous

Je vais commencer un traitement de substitution avec de la buprénorphine.

Je suis également consommateur de cocaïne et je voulais savoir quelles étaient les interactions possibles entre ces deux produits.

Sachant que je vais démarrer ce TSO à quoi dois-je m'attendre en prenant de la cocaïne uniquement par snif ?

Peut-on cumuler les deux sachant que mon objectif est vraiment de prendre le cachet en sublingual concernant le TSO uniquement, mon but étant de stopper le game.

Merci pour votre retour et conseils.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut smile

Tu consommais de l'hero Donc, Ou un autre opi ? Qu'est ce qui t'amenes au sub ?

Sinon il n'y a pas contre indications concernant le mélange.
Globalement les interactions vont etre les mêmes que n'importe quel opi Avec la C.

C'est un mélange qu'on retrouve souvent; Que ce soit en conso simultanée genre speedball like
Ou différées comme tu comptes le faire par ex: prendre Xmg de bupré en sublingual le matin puis taper de la C le soir et pdt la nuit.

Par contre, si tu avais l'habitude de consommer ta Coke Avec des opi, il y a des chances que la conso puisse relancer des cravings!

Si tu fais une induction bhd j'imagine que tu as un suivi addicto, n'hésitez pas à parler de tes conso de Coke si tu veux la jouer Safe cest cool d'avoir un peu d'aide; limiter le risque de report.

La mise en place dun Tso est LE moment "délicat" Niveaux Stat


Bref, tu peux Donc y aller, en restant prudent bien sur, mais le melange n'est pas à proscrire smile

Tiens nous au courant de ce que donne ce debut de ttt bupré ce serait cool ! Et Que la RDR soit Avec Toi fume_une_joint

drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages

Zazou2A a écrit

Salut smile

Tu consommais de l'hero Donc, Ou un autre opi ? Qu'est ce qui t'amenes au sub ?

Zazou

Hello merci de me répondre, oui c'est de l'hero dont j'ai démarré la prise en novembre 2017 puis j'ai intensifié depuis  6 mois date à la quelle j'ai eu une déception professionnelle, j'ai "laissé aller"....Là depuis aout c'est quotidien, j'ai tenté d'arreter sans succes....la raison qui fait que je n'arrive pas à passer 2 jours sans c'est que je garde un ptit de moins de 3 ans qui fait qu'il m'use toute mon énergie et patience du coup impossible à tenir en sevrage.

C'est là que le bât blesse !!!

Me suis mis tout seul là dedans qu'on soit clair mais l’arrêt nécessite bien évidement une aide.

Zazou2A a écrit

Salut smile



Par contre, si tu avais l'habitude de consommer ta Coke Avec des opi, il y a des chances que la conso puisse relancer des cravings!

Si tu fais une induction bhd j'imagine que tu as un suivi addicto, n'hésitez pas à parler de tes conso de Coke si tu veux la jouer Safe cest cool d'avoir un peu d'aide; limiter le risque de report.

La mise en place dun Tso est LE moment "délicat" Niveaux Stat


Bref, tu peux Donc y aller, en restant prudent bien sur, mais le melange n'est pas à proscrire smile

Tiens nous au courant de ce que donne ce debut de ttt bupré ce serait cool ! Et Que la RDR soit Avec Toi fume_une_joint

drogue-peace


Zazou

La C c'est avant l'héro, puis ma conso a augmenté du coup la descente se faisait "piquante" et là la spirale tristement réelle et commune à de nombreux usagés de produit se mis à m'accrocher....

Le problème c'est que j'ai "le vice du naze" oui j'aime l'effet mais pas les dégâts que cela produit.

Concernant les speedball je les faisais pour calmer la parano de la C uniquement et aussi atténuer la descente.

Qui a deja tenté speedball C / bupré ???

Mais je peux largement m'en passer je vais pas taper de subu en trace je vais que m'en servir en sublingual uniquement. je veux rayer la came de ma vie trop mauvaise pour moi.

CImer.

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Ça y est j'ai eu mon rendez-vous avec l'addictologue ce sera très certainement Suboxone 2 mg + 2 mg si besoin pour démarrer...

Avec Suboxone pas de problème de prendre la cocaïne à côté ?

Hors ligne

 

Paco Rabanne homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Pti up les psychos ^^

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo! Dans le suboxone il y a de la naloxone, qui a un rôle principalement dissuasif sur le détournement; Avec une efficacité contestable

Mais sinon sa molécule active au final c'est la bupré, Donc exactement pareil que le sub classique; il est au citron le suboxone

Sinon Jai fais des speedball C/bhd mais je trouve l'intérêt récréatif de la bhd tres limité perso, j'lui préfère les agonistes pur smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Interaction Buprénorphine Et Valériane
par t0.t3m, dernier post 24 mars 2023 par t0.t3m
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Difference entre Subutex et buprénorphine MERCK ???
par souris57, dernier post 21 mai 2013 par kaartman
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre codéine et buprénorphine (temgesic)
par simmon4896, dernier post 03 novembre 2016 par Anonyme9404
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums