Extra hero lors d’un sevrage de codéine

Publié par ,
3046 vues, 2 réponses
avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Bonsour a tous, suite a l’etrange suppression de mon post j’ai obtenu une réponse (merci à l’auteur) je réitère ma question plus précisément, etant a environs 180mg de codé par jour apres etre passé par 4mg de sub il y a un an, j’ai essayé de la brown pour la premiere fois et j’aimerais savoir si la codé sera efficace pour ne pas etre en manque ou  si je dois descendre les doses d’hero jusqua ce que je finisse mon meug ou bien l’arreter d’un coup? merci les gars

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

kokie301 a écrit

j’aimerais savoir si la codé sera efficace pour ne pas etre en manque ou  si je dois descendre les doses d’hero jusqua ce que je finisse mon meug ou bien l’arreter d’un coup? merci les gars

Salut,

Ton post fait un peu (beaucoup;) ) double emploi avec CE THREAD

On a déjà un peu répondu à ta question...Sauf si ton héro était vraiment de la merde en branche big_smile , il y a toutes les chances pour que tu ais explosé ta tolérance à la codé...

Perso, même avec juste un extra d'un rail, une journée, le lendemain, quand je reprenais ma codé (période où j'étais accro exclusivement à la codé), il est clair que j'avais besoin de plus de codé pour me sentir d'attaque...Mais je me faisais un peu violence 3 ou 4 jours pour trés vite reprendre ma dose de croisière...

Alors, c'est un choix, soit tu profites de ton héro jusqu'au bout et tu passes par une augmentation, puis, diminution rapide de ta codé, soit, tu diminues ton héro et tente de repasser à ta dose de codé habituelle...Perso, je choisirais la 1ere option...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Oui exact mascarpone, j’avais plus acces a mon poste donc j’en ai recréer un et j’arrive pas a le supprimer désolé les modérateurs...
Je vais obter pour la premiere option du coup, merci à toi!

Dernière modification par kokie301 (23 novembre 2018 à  16:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - EXTRA : Intervalle Methadone /Heroine
par maaleyfist, dernier post 14 août 2014 par BoilingBlood
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Un extra d'héro riche d'enseignements
par Dextro, dernier post 12 août 2019 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un extra d'un jour d'hero sous subutex
par Weedlife701, dernier post 26 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums