GHB / GBL : augmentation des intoxications et banalisation de la conso

Publié par ,
20375 vues, 33 réponses
avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

Rick a écrit

Ah c'est drôle, je trouve que la MDMA (quand cela est vraiment) a des effets de durée "moyenne"  mais pas court

En tout cas Alainbeta  je salut tes messages très enrichissants et je me permet si tu l'accepte de te mettre un champignon vert sur le thème "de l'importance des sitters" (ou initiateurs)
tant dans la sécurité dans l'usage que dans l'exploitation, sublimation des effets.

Si ce n'est pas trop indiscret, es tu un usager qui a un profil dit  "chemsex" (généralement usager masculin de 20-50 ans, homo, parfois utilisateurs de PREP pour ne pas se contaminer au VIH , souvent au début des soirées à plusieurs un peu 'olé olé' comme disait ma grand mère #expressiondésuette et qui utilise parfois IV ou PLUG qui je trouve est une RoA/voie d'administration efficace mais plutôt confidentielle) Pas forcément tout ça en même temps hein.. mais bon. T'as compris (ne te sens pas obligé de répondre) en tout cas je lirais avec attention tes éventuels trip report dans la session chemsex si tu oses le faire :)

Sinon pour baser la gbl et le s

Passionnante conversation. Technique. Chimique. Precise. Relationnelle. Le top quoi. Mise en favori.

@Ricks : Alainbeta a dejà publié ici des experiences a faire rêver éveillé. Oui il faut développer la section chemsex.
Je suis un gros trouillard (= timide) déjanté (= romantique) et un peu attristant parfois ( = plus de 50 ans !) mais je vais faire un effort de publication moi aussi.

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Rick a écrit

Ah c'est drôle, je trouve que la MDMA (quand cela est vraiment) a des effets de durée "moyenne"  mais pas court

En tout cas Alainbeta  je salut tes messages très enrichissants et je me permet si tu l'accepte de te mettre un champignon vert sur le thème "de l'importance des sitters" (ou initiateurs)
tant dans la sécurité dans l'usage que dans l'exploitation, sublimation des effets.

Si ce n'est pas trop indiscret, es tu un usager qui a un profil dit  "chemsex" (généralement usager masculin de 20-50 ans, homo, parfois utilisateurs de PREP pour ne pas se contaminer au VIH , souvent au début des soirées à plusieurs un peu 'olé olé' comme disait ma grand mère #expressiondésuette et qui utilise parfois IV ou PLUG qui je trouve est une RoA/voie d'administration efficace mais plutôt confidentielle) Pas forcément tout ça en même temps hein.. mais bon. T'as compris (ne te sens pas obligé de répondre) en tout cas je lirais avec attention tes éventuels trip report dans la session chemsex si tu oses le faire :)

Sinon pour baser la gbl et le s

Passionnante conversation. Technique. Chimique. Precise. Relationnelle. Le top quoi. Mise en favori.

@Ricks : Alainbeta a dejà publié ici des experiences a faire rêver éveillé. Oui il faut développer la section chemsex.
Je suis un gros trouillard (= timide) déjanté (= romantique) et un peu attristant parfois ( = plus de 50 ans !) mais je vais faire un effort de publication moi aussi.

Merci à vous deux. Heureux si ce que je raconte en intéresse quelques uns wink me suis nourri des expériences des membres pendant des années sans avoir de compte, il était temps que je partage un peu wink


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

Rick a écrit

Ah c'est drôle, je trouve que la MDMA (quand cela est vraiment) a des effets de durée "moyenne"  mais pas court comme la GBL. Après cela dépend des ressentis de chacun, de la tolérance, de la dose. Mais voila perso pour la MDMA une bonne dose me procure des effets pendant au moins 5H avec un bon gros plateau de 2à3h et des montée/descentes qui rajoute encore quelques heures du coup j'en ai jamais redrop en soirée.

Relis moi mais on est d’accord ! Ma formulation n’etait Peut-être pas Claire.
Moi aussi un para de md au moins 4 heures.

Je le prenais en boîte et pour certains plans culs. Dans ce dernier cas souvent combiné avec slam de 3-mmc ou 4-mec ou simplement du poppers.
En soirée avec du speed.

Rick a écrit

En tout cas je salut tes messages très enrichissants et je me permet si tu l'accepte de te mettre un champignon vert sur le thème "de l'importance des sitters" (ou initiateurs)
tant dans la sécurité dans l'usage que dans l'exploitation, sublimation des effets.

Si ce n'est pas trop indiscret, es tu un usager qui a un profil dit  "chemsex" (généralement usager masculin de 20-50 ans, homo, parfois utilisateurs de PREP pour ne pas se contaminer au VIH , souvent au début des soirées à plusieurs un peu 'olé olé' comme disait ma grand mère #expressiondésuette et qui utilise parfois IV ou PLUG qui je trouve est une RoA/voie d'administration efficace mais plutôt confidentielle) Pas forcément tout ça en même temps hein.. mais bon. T'as compris (ne te sens pas obligé de répondre) en tout cas je lirais avec attention tes éventuels trip report dans la session chemsex si   oses le faire :)

Merci wink en tout cas j’essaye de relater le plus fidèlement mes expériences sans censure avec les bons et mauvais côtés car c’est ce que moi même je cherche ici...

Le sitter en question, pour être tout à fait honnête était également ce prosélyte qui m’a venté tous les mérites de l’IV.
Alors être un bon sitter c’était un minimum.
Je suis adulte et responsable et j’ai dit oui. Mais je lui en veux quand meme.

Il a attendu que je sois déjà perché pour me proposer le slam hein...wink

Donc voilà.

Et je ne fais plus de chemsex car une fois sur deux j’acceptais un plan pour consommer plus que pour le mec.

Je me sentais crase à force.

Je consomme donc seul. C’est mon délire, mon moment à moi. Cadré, normé, ritualisé...
et les risques que je prends c’est à cause de moi seul. Pas sous influence de...


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
.

Rick a écrit

Aussi pour le goût, les dosages et le reste : ne pas transformer son gbl en ghb est dommage. De toute façon si ton gbl dépasse les 10%  tu es en situation d'illégalité et transformer le produit n'est pas très dangereux (a part un produit chaud, et manipulation de soude donc on peut utiliser des gants quand on l'a dilue dans de l'eau)
ainsi on a un produit salé.

Enfin tu peux aussi consommer la gbl par voie rectale ce qui évite le" goût."
Il faut diluer le produit dans de l'eau évidemment et ne pas utiliser cette roa trop souvent j'imagine que l'acidité peut irriter les muqueuses légèrement. Peut être compensé avec une pommade ou autre au ph neutre ou légèrement alkalin

Bon j'ai augmenté ma dose a maintenant 1,4 millilitres pris cette semaine à jeun. Les effets ont été assez spectaculaire. En effet, j'ai eu pas mal de vertige, je pense que je suis près de mon soft-point. Ça a duré environ une heure. Je me suis endormie en faisant un petit cauchemar. J'ai rêvé que j'étais avec une amie dans une maison qu'on a vendue il y a maintenant une dizaine d'années. Nous étions là collé e s contre l'autre et tout d'un coup je lui disais que j'avais peur. Je me suis réveillé en sursaut.

J'avais envisagé une administration par voie rectale. Je me suis un petit peu renseigné, j'ai vu qu'il fallait diluer dans 25 centilitres d'eau la dose que j'envisageais de 1,4 millilitres. Mais sérieusement, je ne me vois pas m'injecter un grand verre d'eau dans le rectum. Aussi je serais content d'avoir davantage de détails opérationnels.

Je précise également que je serai très content de pouvoir faire un atelier chimie avec ce  Spoiler qui seraient intéressé e s

punk1

Dernière modification par Bootspoppers (24 novembre 2018 à  12:02)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode de sevrage "douce" d'une addiction au GHB/GBL
par Pierre.lutec, dernier post 21 août 2023 par noobtropic
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums