700mg de Tramadol et jai quasi rien

Publié par ,
2600 vues, 2 réponses
Ryuzaki homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
30 messages
Debut de la soiree, je prend 600mg dun coup, 7 lormetazepam, et 10 buspirone et un flash de vodka pourquoi jai eu aucun effets ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Ryuzaki a écrit

Debut de la soiree, je prend 600mg dun coup, 7 lormetazepam, et 10 buspirone et un flash de vodka pourquoi jai eu aucun effets ?

Bah parce que la drogue c'est pas "satisfait ou remboursé" y en a à qui ça fait des effets, d'autres pas trop, tout le monde est différent et réagit très très très différemment à toutes les drogues.

Y en a qui boivent un verre ou deux d'alcool et ils sont completement ronds pour la soirée, super euphoriques, energiques, à chanter à tue tête toute la soirée en dansant, puis y en a d'autres qui s'enfilent 12 verres dans la soirée et qui pourtant se sentent pas trop defoncés.

Bah avec toutes les autres drogues c'est pareil, defois ça marche bien, defois ça marche pas, ça marche bien sur certaines personnes, mais pas d'autres, ça dépend des particularités physiques et psychiques de chaque personne.

Mais j'ai une théorie qui m'a l'air très très probable, en fait je pense que t'as eu des effets, très certainement beaucoup d'effets même, mais qu'à un moment t'étais tellement somnolent et avec tellement peu de mémoire que tu t'es endormi sans t'en rappeler, et lendemain tu t'es juste rappelé de rien, et vu que tu te rappelles de rien, t'as l'impression de pas avoir eu d'effets, mais en fait t'as juste tapé un black out

Ce genre de situation arrive très très souvent lors du mélange alcool + benzos, ce mélange est une véritable usine à black out, toi en plus t'as rajouté du buspirone, du lormetazepam, et du tramadol....
Avec le mélange alcool + benzos c'est assez fréquent aussi l'impression de pas avoir eu d'effets, mais en fait c'est juste qu'on avait/a toujours une mémoire de poisson rouge à cause du mélange et qu'on se rappelle plus de rien...
Ce mélange c'est le black out assuré si tu n'as pas une très grosse tolérance à tous les produits cités

D'ailleurs pourquoi prendre du buspirone ?? T'apprécies les effets que ça fait ?

D'un point de vue santé et sécurité, et surtout pour les autres lecteurs qui liront ce topic, je me sens obligé de préciser que les dosages et le mélange de produits que tu as presenté sont très dangereux, voir totalement irresponsables si tu ne consommes pas tous ces produits au quotidien et donc que ton corps tolére bien ces produits, tu as une tolérance à ses produits ? Tu consommes souvent tous les produits que tu as cité ? J'imagine que non mais je pose la question


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Chêne homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
598 messages
Lormétazépam + alcool = risque de dépression respiratoire

Lormétazépam + tramadol = risque de dépression respiratoire

Buspirone + tramadol = risque de syndrome sérotoninergique

Tramadol + alcool = risque de dépression respiratoire

Les quatre en même temps = inconscience pure et gros risque qu'il se passe quelque chose de tragique

Quel était le but de prendre tout ça en même temps ?

pourquoi jai eu aucun effets ?

Parce que le lormétazépam c'est pas de la camomille, t'as du t'endormir assez vite et au réveil ne pas avoir de souvenirs.

Dernière modification par Chêne (30 novembre 2018 à  06:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Je comprends rien au tramadol
par Psychotropeur, dernier post 16 avril 2020 par Gradak
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fini plus rien
par Noiiedecajoue, dernier post 01 mars 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums