3fpm quel dosage ?

Publié par ,
4136 vues, 7 réponses
Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages
Bonjour je viens de passer une première journée sous 3-fpm  et je n'ai pas trouvé l'effet top mais j'ai seulement fait des bombes Quel dosage max prendre ? Là je dois être à un demi gramme depuis 20h
Merci les amis ?

Dernière modification par pierre (28 novembre 2018 à  09:29)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Bonjour,
Un demi gramme en 20h pour une première prise ça commence à être beaucoup (à part si tu as déjà une tolérance aux stimulants ?)

Sniff
Seuil d'effet: 5 - 10 mg
Léger : 10 - 20 mg
Commun : 20 - 35 mg
Fort : 35 - 50 mg
Très fort : 50 mg +

Oral
Seuil d'effet: 10 mg
Léger : 10 - 30 mg
Commun : 30 - 60 mg
Fort : 60 - 90 mg
Très fort : 90 mg +

Par contre il s'agit d'un stimulant dit fonctionnel, axé dopamine/noradrénaline et quasi pas sérotonine. Ce qui ne donnera pas d'énormes effets du genre "woaaa jsuis trop perché" ou de grosse euphorie mais une grosse stimulation, augmentation de la concentration, légère euphorie subtile, meilleure motivation (à demain la procrastination lol).

Si c'est une grosse euphorie ou des effets MDMA-like que tu recherche, attention aux simulants fonctionnels qui ont tendance à pousser au redrop compulsif pour des effets pseudo-récréatifs qui ne viendront pas, ou alors seront courts et juste pendant la montée.

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages

Nemesia a écrit

Bonjour,
Un demi gramme en 20h pour une première prise ça commence à être beaucoup (à part si tu as déjà une tolérance aux stimulants ?)

Sniff
Seuil d'effet: 5 - 10 mg
Léger : 10 - 20 mg
Commun : 20 - 35 mg
Fort : 35 - 50 mg
Très fort : 50 mg +

Oral
Seuil d'effet: 10 mg
Léger : 10 - 30 mg
Commun : 30 - 60 mg
Fort : 60 - 90 mg
Très fort : 90 mg

Justement j'ai fait gaffe au dosage, moi j'ai l'habitude des bombes de speed, donc au début j'en ai mis moins puis autant, sans effet. Heureusement que j'ai fini par découvrir qu'en sniff par contre c'était le kiffe ????) Très utile à savoir : le 3-FPM avalé ne produit que peu d'effets.
Le contexte aussi (état dépressif, et qq chose m'a mise dans tous mes états samedi) a dû jouer car même sous 3-fpm j'avais envie de pleurer, dès que je pensais à autre chose, c'était le kiffe, mais ensuite la tristesse revenait. Ça c'était le samedi. Désolée je ferai un TR la prochaine fois, je suis une petite nouvelle ???? (enfin, rétablissons la vérité ???? je suis une ancienne inscrite mais pas très active on va dire... Ok on s'en fout mais je trippe encore un tt petit peu malgré la descente ???? grâce à mes amis benzo, au Subutex et au thc. C'est important les relations dans l'existence ????????????

Comme vous l'aurez compris, ç'était ma première RC. Alors petite présentation. J'ai essayé un peu de tout :  LSD (je n'aime pas trop, enfin l'effet est puissant et la toute puissance est jouissive, mais le bad trip doit l'être aussi...), speed, exctasy, coke mais juste une fois (franchement il y a 20 ans je préférerais le speed, j'ai pris pas mal de speed il faut dire, c'était mon truc, avec la codéine, ma préférée, j'ai avalé un gramme d'héroïne une fois (à cause des flics...) et j'ai sniffé une ou deux fois et fumé. Voilà, je dois en oublier... Ah oui, le combo V et 8.6 qd la descente est trop dure et que tu n'as plus rien... J'ai pris bcp de gaz hilarant (attention cette connerie paralyse, je peux produire le lien de l'article si ça vous intéresse) Bref quel intérêt de faire une liste exhaustive de toute manière ? J'ai touché à plusieurs trucs, j'ai arrêté plusieurs années d'abord sous Subutex puis sans. J'étais ultra dépendante de la psy que je voyais avant et quand elle m'a préparée à arrêter de la voir, ma dépendance au sport s'est maintenue puis amplifiée. Mais sans autres drogues, à part un joint de temps en temps, et bcp bcp bcp de sport. Là j'ai arrêté l'excès de sport depuis juillet et c'est dur de trouver un nouvel équilibre, je ne fais que passer d'une dépendance à une autre, c'est déprimant (s'en sort jamais vraiment ? je dirais non...) et ça me terrorise, j'ai l'impression d'être en train de devenir dépendante de mon psy, et ça me fait peur, je ne veux pas dépendre de lui, surtout qu'il est surchargé de travail le pauvre et je dois le saouler à trop lui envoyer de SMS.

Mais j'en reviens a la 3fpm. En fait j'aurais dû sniffer plus vite mais je me suis obstinée à l'avaler. Je ressentais un effet, mais comme j'étais déprimée avant, je me suis sentie ultradeprimée pendant, j'ai mal choisi mon moment en fait... Du coup j'en ai repris et repris, mais l'effet ne montait pas. Un demi gramme avant hier. Hier j'ai avalé puis (enfin !) sniffé l'autre demi g et il me reste deux trois lichées, que je vais finir aujourd'hui. En sniff, c'est franchement le kiff, meilleure humeur, t'as la tchatche, c'est bon !

Trois jours après la première prise : je suis encore en vie lol ???? Juste un mal de tête, un peu de diarrhée, pas trop faim (ça m'arrange), la tête qui tourne en me levant (mais ça pourrait venir de la fatigue, du Lexomil, du fait d'avoir fumé...)

J'ai vraiment gâché le 3-fpm en l'avalant au lieu de le sniffer. Et le prenant alors que j'étais déprimée

Merci pour ta réponse ???? Je cherchais bien un stim fonctionnel (j'ai plein de choses à faire, je déménage bientôt mais je n'arrive même pas à gérer le quotidien, ou à sortir de mon lit pour aller bosser). Un mmda-like améliorerait peut-être mon humeur, c'était tellement bon, l'exta, mais par contre ouille ouille ouille  la descente  ????)


Désolée j'ai été un peu longue : partir un peu dans tous les sens, commencer une chose, en commencer une autre, ne rien finir au final et oublier presque tout, la 3fpm m'a fait ça aussi.

D'ailleurs une dernière question : Qu'est-ce qui vous avez pris pour mieux supporter votre descente ?
eis me renseigner. J'ai trouvé sur un site du

Si c'est une grosse euphorie ou des effets MDMA-like que tu recherche, attention aux simulants fonctionnels qui ont tendance à pousser au redrop compulsif pour des effets pseudo-récréatifs qui ne viendront pas, ou alors seront courts et juste pendant la montée.

Dernière modification par Lilipsia (26 novembre 2018 à  11:52)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Complètement d'accord avec Nemesia.

Si après 500 mg de 3-FPM tu n'as rien vraiment senti, c'est que :

- soit tu as développé une trop grande tolérance aux stimulants
- soit tu fais partie de ceux qui ne réagissent pas forcément au produit

Pour avoir testé moi-même à 150 mg par voie orale (avec une tolérance aux stimulant, à préciser), je trouve effectivement que le potentiel récréatif est extrêmement limité. Pas vraiment de montée, pas vraiment de descente.

Qu'est-ce-que tu recherchais exactement avec ce produit ?

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Ayant moi-même essayé la voie orale à 100mg (avec une faible tolérance aux stimulants), je la trouvait tout aussi intéressante que la voie nasale : dosage un peu plus élevé pour les mêmes effets, trip plus long, montée d'environ 45min-1h pour ma part.

Par voie nasale je suis rarement monté au dessus de 150mg et ça tappait déjà un peu fort niveau cardio.
Derniers essais par voie nasale en combinaison avec 10mg de noopept sublingual, censé potentialiser les effets, ou avoir les mêmes effets avec des plus petites doses (cf. le post de l'Apoticaire) j'ai réussi à avoir des bons effets fonctionnels avec 20mg et un redrop de 15mg à h+3

Tu dis avoir consommé un peu moins qu'un demi gramme sur une journée par voie nasale, ce qui est aussi une dose vraiment énorme : je rejoins ff4life pour la tolérance ou l'insensibilité à la molécule.
J'ajouterai aussi l'hypothèse que le 3-FPM reçu n'en soit pas ou coupé ?
Quel aspect a-t-il ? Fait-il très mal au nez mais la douleur disparait en moins d'une minute ?

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages
Le premier jour j'ai avalé un demi gramme, bon j'étais très déprimée avant et ça a dû jouer, mais peu d'effets, enfin si des effets mais version déprimée... Plus speed, appétit coupé, plus de facilités à parler et à faire des choses

Le deuxième jour, après qqs tentatives par voie orale, je me suis mise à le prendre en sniff et là ça a tout changé, ENFIN c'était très agréable, meilleur moral, j'ai fini le g, à part deux traces que j'ai prises le lendemain

Je n'ai pas de tolérance aux stim puisque je n'avais rien pris de ce type depuis une éternité. Mais comme j'adorais le speed il y a 20 ans...

Moralité : le 3-fpm est mieux en sniff qu'en voie orale

Moralité bis : éviter les prod qd on est au fin fond de la dépression

La poudre était vaguement brillante, un peu molle mais volatile, et oui elle faisait mal au nez mais ça passait vite (par contre à la descente j'ai senti ma douleur, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des descentes ?)

Merci de vos réponses ?

J'en reprendrais bien (si j'en avais encore ahaha mon pb c'est que je ne sais pas m'arrêter tant qu'il en reste  punk1)

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

Lilipsia a écrit

Moralité bis : éviter les prod qd on est au fin fond de la dépression

Je confirme, cela masque temporairement le problème, mais il revient toujours à la redescente.

Lilipsia a écrit

La poudre était vaguement brillante, un peu molle mais volatile, et oui elle faisait mal au nez mais ça passait vite (par contre à la descente j'ai senti ma douleur, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des descentes ?)

Elle a le même aspect que mon 3-FPM (après on ne peut pas être sûr à 100% sans analyse labo mais au vu des effets et de l'aspect ça m'a l'air d'en être, quoique dose élevée en sniff, je pencherai pour une tolérance de base (on est tous plus ou moins sensibles à un produit) ou produit coupé.

Pour ce qui est du mal de nez à la descente, tu as tappé près de 500mg en plusieurs prises, le 3-FPM anesthésie rapidement le muqueuses, c'est pour ça que le mal de nez part très vite, mais si tu ne lave pas ton nez au sérum phy, le produit stagne dans les sinus, autant de poudre peut faire des bouchons ou alors une petite quantité qui reste même en se mouchant.
Le 3-FPM est un produit corrosif, en le laissant dans le nez il va "ronger" les muqueuses, donc peut faire des petites blessures dans le nez, voilà pourquoi tu as mal au nez à la descente.

Il m'était arrivé de saigner en me mouchant après une session speed, c'est pourquoi je lave presque systématiquement mes narines quelques temps après le sniff.
Pour la cicatrisation après une grosse session, je met de la vaseline sur un coton-tige que je fais chauffer avec un briquet pour la ramollir et je l'applique dans les narines un peu partout. Fini les mal de nez snort

Il y a toujours des descentes parce que c'est la loi de la nature, tout ce qui monte doit malheureusement redescendre pasdebol


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Lilipsia femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
12 messages

Nemesia a écrit

Lilipsia a écrit

Moralité bis : éviter les prod qd on est au fin fond de la dépression

Je confirme, cela masque temporairement le problème, mais il revient toujours à la redescente.

Lilipsia a écrit

La poudre était vaguement brillante, un peu molle mais volatile, et oui elle faisait mal au nez mais ça passait vite (par contre à la descente j'ai senti ma douleur, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des descentes ?)

Elle a le même aspect que mon 3-FPM (après on ne peut pas être sûr à 100% sans analyse labo mais au vu des effets et de l'aspect ça m'a l'air d'en être, quoique dose élevée en sniff, je pencherai pour une tolérance de base (on est tous plus ou moins sensibles à un produit) ou produit coupé.

Pour ce qui est du mal de nez à la descente, tu as tappé près de 500mg en plusieurs prises, le 3-FPM anesthésie rapidement le muqueuses, c'est pour ça que le mal de nez part très vite, mais si tu ne lave pas ton nez au sérum phy, le produit stagne dans les sinus, autant de poudre peut faire des bouchons ou alors une petite quantité qui reste même en se mouchant.
Le 3-FPM est un produit corrosif, en le laissant dans le nez il va "ronger" les muqueuses, donc peut faire des petites blessures dans le nez, voilà pourquoi tu as mal au nez à la descente.

Il m'était arrivé de saigner en me mouchant après une session speed, c'est pourquoi je lave presque systématiquement mes narines quelques temps après le sniff.
Pour la cicatrisation après une grosse session, je met de la vaseline sur un coton-tige que je fais chauffer avec un briquet pour la ramollir et je l'applique dans les narines un peu partout. Fini les mal de nez snort

Il y a toujours des descentes parce que c'est la loi de la nature, tout ce qui monte doit malheureusement redescendre pasdebol

Merci pour toutes ces informations sur le sniff et comment nettoyer son nez ! Le sérum physiologique, tu le sniffes pour le faire passer dans ton nez ?

Je pense que ma 3-fpm devait être coupée, parce que, vu la puissance théorique du produit, je serais morte sinon, avec mon gramme en deux jours... C'est le pb, on ne sait jamais ce qu'on reçoit...

J'ai qd même bien aimé parce que j'en ai recommandé, je vous dirai comment est la nouvelle livraison wink

Je cherchais un stim pour arrêter de procrastiner et faire les mille choses que je n'arrive pas à faire, d'autant plus que je vais déménager...

J'ai acheté sur le site s............s (je sais qu'il ne faut pas mettre les noms), vous connaissez ?

Dernière modification par Lilipsia (03 décembre 2018 à  09:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-3FPM ou es tu?
par Dr-Skyzo, dernier post 21 mars 2016 par Karlpython357
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Conduite 3FPM // Dimethocaine
par Toxicurieux, dernier post 08 juin 2018 par Toxicurieux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er journee sans 3MMC et sous 3FPM et 6APB descente aux xanax surpris
par SafeManTrip, dernier post 23 août 2018 par SafeManTrip
  10

Pied de page des forums