Dosage Taz?

Publié par ,
2685 vues, 2 réponses
nagareboshi femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Nov 2018
6 messages
Coucou tout le monde!!! j’espere que vous allez bien

a chaque fois que j’achete dès taz (je prend toujours demi ne tentons pas le diable) je vais sur ecstasy data pour me donner une estimation du dosage (alors que ça peut être des répliques, parfois ça a été testé 2 ans auparavant blablabla etc...) (ça doit me rassurer)

Ces dosages étant donc tres tres tres plus ou moins approximatif ma question est :

avez vous une idée des dosages moyens qui tourne en france en ce moment ?
(@ ceux qui teste leur truc si vous êtes là manifestez vous...)


ps : ca me rappelle dès taz achete au nouvel an, énorme teuf dans les cévennes magnifique... bref....
j’ai pris 1/4 du taz qui m’a littéralement retourné le cerveau)

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salut.

Absolument impossible de répondre à ta question avec précision l'ami je suis désolé. Je peux seulement t'indiquer que les doses achetées sur le dark net varient en général de 180 À 300+ mg avec une moyenne d'environ 200-230.


Les taz de rue sont et resteront toujours une valeur non fiable, jusqu'au moment où tu es assuré que ces taz viennent du dark ( car les arnaques sur le contenu et la dose du produit sont heureusement rares sur le dark ) et/ou que ton dealer te donne le dosage ( un dealer de confiance évidemment ).


Cela dit et malgré tout, à l'époque actuelle même lez taz de rue qui ne proviennent pas du dark ont je pense de hautes chances d'être fortement dosés, donc pareil facilement 200-300 pour une grande partie d'entre eux.


De toute façon il faut toujours fractionner. Pour sa santé et pour éviter de niquer sa tolérance et de devoir vraiment en prendre des entiers au risque de ne pas ressentir d'effets satisfaisants.

Je ne peux que te conseiller de trouver un dealer de confiance afin de maîtriser tes dosages, car encore une fois la dose récréative suffisante ( environ 1.5mg/kg et éventuellement redrop plus tard dans la soirée pour prolonger la durée ) pourra potentiellement être fortement dépassée avec des taz de rue et tu risques de bâtir une tolérance plus rapidement si tu n'as aucune idée des dosages que tu prends, surtout si tu as tendance à redrop.

Dernière modification par Byoko (03 décembre 2018 à  20:30)

Hors ligne

 

technogonzo homme
AQUAMAN
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2017
53 messages
Blogs
les taz vendu sur le darknet et les taz vendu en soirée c'est la même chose, la seule différence c'est que sur le deepweb t'es plus proche de la source donc tu payes moins cher.
les grossistes de MD, presseurs et mafieux hollandais se posent pas de question ils vendent en ligne et hors ligne. les taz que tu retrouves en france sont soit acheté par des gros dealers francais par dizaine de milliers en hollande soit achetés par des indé par quelques centaines sur le darknet mais dans les deux cas ca vient toujours du même endroit dans 95% des cas!

pour répondre à ta question, en me basant sur les dosages du darknet je dirais que ca varie de 130 à 300 et que la moyenne est entre 180 et 230. une moitié devrait amplement suffir à n'importe qui!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage des Taz
par Heos, dernier post 04 févier 2021 par Anonyme4101
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage Taz
par Error405, dernier post 08 janvier 2020 par Error405
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Le dosage de l'ecstasy
par sextantis, dernier post 27 févier 2017 par sextantis
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums