mon poppers me demonte beaucoup trop

Publié par ,
4052 vues, 2 réponses
grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages
bonjour tout le monde je poste ceci pour savoir si cette situation est normale : alors j'ai l'habitude avec des amis de prendre souvent du poppers notamment le week end (a noter que à un moment j'en prennais tout les jours au moins 4 fois), avant le poppers nous faisaient un effet boostant mais maintenant on est dechirer on voit rose on a des difficultées à marcher une perte de la parole et des redescentes qui peuvent aller jusqu'a deux heures bref ce qui nous faisait bien marrer avant nous laisse tous seul dans notre coin aujourd'hui (apres en ce moment on finit des fioles qui ont 3 mois peut etre que ca change quelque chose mais normalement non).

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
Le poppers est potentiellement neurotoxique. Ce n'est absolument pas prouvé par des études mais c'est possible dans la mesure où c'est un solvant. Je n'ai pas trouvé d'étude qui faisait état d'une neurotoxicité en tout cas.

Ce qui est sûr c'est que c'est très mauvais pour le système cardiovasculaire. Plusieurs fois par jour, c'est beaucoup trop, ça déglingue le cœur. Il vaut mieux se le réverver pour le weekend (après ça sert à rien si le samedi tu te retrouves à en taper 10 fois quoi). Déso ça sonne un peu comme une leçon de morale, mais je kiffe le poppers aussi et je vois bien ce que ça fait d'en prendre tous les jours, ça devient un rituel alors que c'est pas spécialement addictif à la base

Les fioles, à l'abri de l'oxydation (donc correctement fermées), de la chaleur, et de la lumière, peuvent se conserver des mois. 3 mois ça me semble pas être la cause du soucis

D'où viennent tes fioles ? T'es sûr que c'est du poppers et pas un autre solvant vendu comme du poppers ? Tu les avais déjà testé ?

En ce qui concerne la vision : le poppers, à force de dilater les vaisseaux sanguins, abîme l'oeil, ce qui peut causer des troubles de la vision. Ils sont a priori réversibles a l'arrêt de la consommation.

Pour les pertes d'équilibre, ça peut être lié à la tension artérielle, le poppers tape fort là dessus . Enfin ça se sent quand tu en prends, le cœur bat rapidement et fort, après j'ai pas vraiment vu d'études sur les conséquences à long terme mais bon ça me semble évident

Pour la perte de parole, aucune idée. Qu'est-ce que tu appelles des redescentes de 2h ?

En tout cas, essaye de limiter le poppers. Fais une bonne pause de quelques semaines, puis reviens à un rythme plus sain, je pense que ça devrait suffire ! Et puis essaye peut être une autre marque de poppers, il y a plein de formules. En tout cas je te comprends bien, c'est vraiment kiffant d'avoir sa petite fiole sous le main wink

Dernière modification par Mélatonine2 (04 décembre 2018 à  01:19)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

grg14 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
10 messages

Mélatonine2 a écrit

Le poppers est potentiellement neurotoxique. Ce n'est absolument pas prouvé par des études mais c'est possible dans la mesure où c'est un solvant. Je n'ai pas trouvé d'étude qui faisait état d'une neurotoxicité en tout cas.

Ce qui est sûr c'est que c'est très mauvais pour le système cardiovasculaire. Plusieurs fois par jour, c'est beaucoup trop, ça déglingue le cœur. Il vaut mieux se le réverver pour le weekend (après ça sert à rien si le samedi tu te retrouves à en taper 10 fois quoi). Déso ça sonne un peu comme une leçon de morale, mais je kiffe le poppers aussi et je vois bien ce que ça fait d'en prendre tous les jours, ça devient un rituel alors que c'est pas spécialement addictif à la base

Les fioles, à l'abri de l'oxydation (donc correctement fermées), de la chaleur, et de la lumière, peuvent se conserver des mois. 3 mois ça me semble pas être la cause du soucis

D'où viennent tes fioles ? T'es sûr que c'est du poppers et pas un autre solvant vendu comme du poppers ? Tu les avais déjà testé ?

En ce qui concerne la vision : le poppers, à force de dilater les vaisseaux sanguins, abîme l'oeil, ce qui peut causer des troubles de la vision. Ils sont a priori réversibles a l'arrêt de la consommation.

Pour les pertes d'équilibre, ça peut être lié à la tension artérielle, le poppers tape fort là dessus . Enfin ça se sent quand tu en prends, le cœur bat rapidement et fort, après j'ai pas vraiment vu d'études sur les conséquences à long terme mais bon ça me semble évident

Pour la perte de parole, aucune idée. Qu'est-ce que tu appelles des redescentes de 2h ?

En tout cas, essaye de limiter le poppers. Fais une bonne pause de quelques semaines, puis reviens à un rythme plus sain, je pense que ça devrait suffire ! Et puis essaye peut être une autre marque de poppers, il y a plein de formules. En tout cas je te comprends bien, c'est vraiment kiffant d'avoir sa petite fiole sous le main wink

Alors tout d'abord merci beaucoup de m'avoir repondu, y'a pas a s'inquieter pour moi au niveau de la consommation de poppers car maintenant je les gardes justes pour le weekend mes fioles et je les ai achetées en magasin donc je suis sur que cela n'est pas un autre solvant puis aussi j'ai deja pris pas mal de solvant et c'est pas du tout la meme niveau effet. Et au niveau des redescentes de 2h enfait l'histoire que l'on a bien sniffé les deux fioles et qua apres pendant deux heures ont etaient totalement crevee sur le canapee on bougeait plus du tout genre une mega fatigue digne d'une consommation de benzo.

Et aufait pour les marques on est sur du Amsterdam au pentyl (qui je pense reste l'un des plus fort) et du Radikal Rush.

Dernière modification par grg14 (05 décembre 2018 à  17:36)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sexualité - Poppers Bio
par Laborantino, dernier post 22 octobre 2020 par Bkk2012
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le poppers
par juba013, dernier post 06 décembre 2021 par PetitRancor
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un abu du poppers
par Alprax, dernier post 01 novembre 2023 par Lovelace
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Poppers, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums