Bonjour,
Ça va faire un bout de temps que j’ai rien poster, j’étais partis, sous traitement méthadone (120mg/j) + lyrica 300mg/j 2x/j + 30g/semaines de weed et là je reviens toujours avec le même traitement et les mêmes consos pour des lombalgies ultra handicapantes, et une dépression qui me colle à la peau + de la DCK à hautes doses pour les...lire la suite
4389 vues, dernier message : 08 janvier 2022par Morning Glory
Bonjour a tous.
Il m'arrive de consommer du GBL pendant certaines relations sexuelles.
Cependant, il y a toujours quelques inconnues autour de ce produit que je voudrai résoudre .
Cela va faire un an que je consomme du GBL, j'en avais acheté 250 ml sur un site dont je tairai le nom, pour environ 30 euros.
J'ai rapidement trouvé mon dosage qui est...lire la suite
12959 vues, dernier message : 14 juin 2020par wow1375
Bonjour,
Les solutions clés en main étant très difficiles à trouver sur le net, j'ai essayé de récolter les différentes infos que l'on trouvait sur ce forum et sur d'autres sites pour venir à bout d'une addiction sévère au GHB/GBL. Pour moi, il était hors de question d'être soigné en hôpital étant donné le suivi peu adapté que la médecine actuelle...lire la suite
7535 vues, dernier message : 21 août 2023par noobtropic
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.