plus le temps

Publié par ,
2987 vues, 0 réponses
avatar
angedanser homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2015
30 messages
Salut les psychos ...j'ai tjrs trouvé ce site passionnent ,génial et innovant ,un lieu de liberté pour nous ,bien que le risque d'avouer au yeux du monde qu'on est  tox ne soit pas sécure
comme la plupart j'ai pu avoir un tas d'infos sur les divers produits et sur la façon de consommer sans risques
j'ai pu m'informer sur le darknet ,mais c'est trop galère pour moi de toute façon je n'ai plus le temps ni la force de refaire une formation bien que cela apporterai sans doute la solution a mes problèmes ,recevoir les produits chez soi le reve
bad news mes problèmes de santé s’accélère et j'ai fort besoin de me retaper
aussi je voudrai savoir si il existe des personnes honnêtes et bien calé qui gèrent tout les problèmes de logistique afin que des moins calé dans le besoin puissent profiter eux aussi de médecine ,faut que je me retape ...
deuxio quelqu'un saurait il le prix qui est pratiqué pour la methadone ,je n'arrive pas a trouver d'info la dessus
merci de m'avoir lu ,sachez que je suis  pret a tous pour survivre ,si quelqu'un a des conseils ,des solutions contactez moi par mp Merci a tous

Let it Roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conduite et drogues - Temps des drogues dans le sang
par Jack_Flash2, dernier post 19 juillet 2017 par groovie
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de prods: temps de demi-vie etc
par Poison Ivy, dernier post 07 octobre 2019 par ismael77
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de temps dois-je attendre?
par aniima, dernier post 16 octobre 2021 par Ofdrykkja
  2

Pied de page des forums