Sniffer Biphentin? / PsychoACTIF

Sniffer Biphentin?

Publié par ,
1320 vues, 2 réponses
Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000
Bonjour, j’avais du Biphentin 50mg à LP, c’est une espece de capsule avec des billes dedans!
J’ai réussi à écraser les billes pour en faire de la poudre et j’en ai actuellement eviron 250mg en poudre blanche!

Je voulais savoir si le fait que les billes soient écrasées ait fait en sorte de casser le LP pour que ce soit du LI! Et est ce une bonne idée de le sniffer? Vous ca vous fait quoi comme buzz? Et quelle quantité je devrais sniffer pour avoir le meilleur buzz sans risquer l’OD? Et pour ceux qui ne veulent pas sniffer, est ce que si je mets la poudre(auparavant les billes) dans une capsule et je la "pop" ca va faire plus d’effets que si je pop une capsule contenant les billes non écrasées?

Merci d’avance:peace:

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

juniortripper 
Nouveau membre
France
000
Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).

J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)

Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire  dormir longtemps, fais attention).

Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa pour ma part mais qui inhibe pas mal la concentration apportée par le biphentin (assez logiquement).

Au niveau des doses: commence doucement pour tester les effets ressentis, genre 10mg (si t’es habitué au stim, plutôt 15-20mg)!

tongue

Dernière modification par juniortripper (09 décembre 2018 à  22:47)

Justeunquebecois 
Nouveau Psycho
Canada
000

juniortripper a écrit

Salut! Alors le fait d’écraser les « billes » qui sont dans la capsule pour en faire une poudre fonctionne bien. Tu peux te faire des traces de methylphenidate avec ça (en plus ça ne pique pas du tout, juste un goût plus ou moins désagréable).

J’ai testé plusieurs fois avec de l’«equazym» (même molécule). Ça monte rapidement mais fonctionne plutôt comme un stimulant fonctionnel, pas vraiment récréatif: fatigue fortement diminuée, concentration accrue, rythme cardiaque accéléré...(aussi pas mal envie de parler, de faire quelque chose en général)

Par contre, des effets négatifs sont aussi présents: rythme cardiaque « inquiétant » les jours qui suivent quand tu sniffes 2-3jours de suite, ne pas pouvoir dormir si tu consomme trop tard, descente plutôt lourde (grosse, très grosse fatigue: qui peut te faire  dormir longtemps, fais attention).

Si tu cherches des effets plus récréatifs, j’ai déjà fumé des joints en plus, ce qui donne un effet MDMA like, plutôt sympa pour ma part mais qui inhibe pas mal la concentration apportée par le biphentin (assez logiquement).

Au niveau des doses: commence doucement pour tester les effets ressentis, genre 10mg (si t’es habitué au stim, plutôt 15-20mg)!

tongue

Okok, merci pour ta réponse, très pratique ma foi, et oups, j’ai commencé un peu hard avec 50mg dans les narines haha, j’ai quand meme une question, je suis désolé au staff du site si je ne respecte pas la politique du site, mais je ne sais pas exactement où est la ligne!

Alors je n’ai pas vraiment trouvé ma réponse sur internet, quel est la valeur approximative du mph en euro/argent?

Aussi, ça fait un bout de temps que j’écrase la mph dans un mortier pour consommation ou "autre", et j’aime bien l’effet qui donne envie de danser, de bouger, etc, mais ça explose le cœur à chaque fois lol

Je m’excuse encore une fois au staff si mon post ne respecte pas la politique du site, c’est desfois difficile de « tracer la ligne » entre çe qui est correcte et çe qui ne l’est pas!drogue-peace

N’importe qui peut outplay un con, le vrai challenge est de surpasser ceux qui sont intelligents!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Sniffer - Sniffer du Méthylphénidate
par Bosondehigs, dernier post 24 novembre 2018 à  00:50 par Justeunquebecois
  16
[ Forum ] Effets - Effets ritaline et modafinil
par Malaku, dernier post 11 mai 2018 à  13:56 par Malaku
  8
[ Forum ] Première fois - Test de ritaline
par givodu, dernier post 23 janvier 2015 à  03:34 par Skinnibee
  72
  [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Atelier Psychoactif le 5 octobre sur la RDR et les psychédéliques
    03 octobre 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 6jCommentaire de Rick (26 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    12 septembre 2019Commentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Expériences - 2e session de 3MMC
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Fumer - Mon nouveau chillum en argile italienne fait main excellent !!
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Conservation des champi avant plantation
    Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de utilisateur X dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Rivotril
    Il y a 3mnCommentaire de blastfunk dans [Benzodiazépines...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Fentanyl 50mg
    Il y a 6mnCommentaire de mio dans [Fentanyl et dérivés...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Mon frère est mort..
    Il y a 19mnCommentaire de Menestrelle dans [Familles, amoureux(eu...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Dosage - Passer de taz aux gélules : quel dosage ?
    Il y a 20mnCommentaire de Ocram dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Substitut en attendant
    Il y a 23mn
    1
    Commentaire de MaxPayne77 dans [Tramadol...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Légalité - Truffes magiques légales en france ?
    Il y a 32mnCommentaire de max11 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets bizarres, même C
    Il y a 34mnCommentaire de Cazale dans [Cocaïne-Crack...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Marlboro
    Il y a 14mnNouveau blog de Cazale dans [Tranche de vie]
     Blog 
    La fin (probable) de L'ACTIFED RHINITE ALLERGIE
    Il y a 55mn
    4
    Commentaire de Bootspoppers dans le blog de Escape
    (14 commentaires)
     Blog 
    La revanche du marché noir du cannabis
    Il y a 2hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    ♦aestheticspace♦019, nout, ThoxicVBD, Emilezolamaline, HenriDesu nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Flunitrazolam : mon expérience.
    par Dextro, le 11 Oct 2019
    Bonsoir bonsoir, Je fais ce post voyant qu'il y a assez peu d'infos sur le flunitrazolam, notamment sur son équivalence avec les autres benzos. Je rappelle que c'est une benzo très puissante et addictive, qu'il y a très peu de recherche scientifique à son sujet et que les doses vendues ne sont...[Lire la suite]
     Un adieu de plus.
    par Chêne, le 09 Oct 2019
    Tu m'as tué. Votre discussion me fait me remémorer la période où je prenais beaucoup de stims. À chaque arrivée de RC dans ma boîte aux lettres, je me jurais des tas et des tas de choses : pas consommer tout de suite, me limiter à XXXmg par session, pas plus d'une session par semaine etc...[Lire la suite]
     [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    par RandallFlag, le 06 Oct 2019
    Salut a tous. Je me disais qu'il serait bon de dresser un petit comparatif des vaporisateurs disponibles sur le marché. Et cela en partageant nos expériences, les on dit et les réputations des marques on les laisse au placard et on ne parle chacun que de ceux qu'on a essayé. Le tout dans le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Belle vidéo à caractère pédagogique MrNo dans [forum] Légendes autour des Champis
    (Il y a 7h)
    Merci pour la précision, je l'ignorais. Randall dans [forum] Je suis dans la merde, convocation auprès du médecin conseil
    (Il y a 16h)
    Kudos: bien géré sur le plan de la RdR! Hilde dans [forum] 2e session de 3MMC
    (Il y a 20h)
    Bien vu pour les vitamines / Chêne dans [forum] Je ne gère pas du tout ma consommation
    (Il y a 20h)
    Bon conseil, en profiter pour baisser la tolerance! dans [forum] substitut en attendant
    (Il y a 22h)

Pied de page des forums