Effets secondaires en commençant le risperdal

Publié par ,
4624 vues, 2 réponses
Moa66 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Nov 2018
1 message
Bonjour
Depuis 1 semaine sous risperdal 0,5 mg car très tendue et perte de sommeil, j'ai presque l'impression que c'est pire qu'avant la prise. J'ai eu 2 nuits correctes mais avec 1 lever avec ressenti bizarre presque un mal etre qui s'impose a moi. Comme prescrit par mon psy hier matin prise du solian à 50mg en plus du  risperdal du soir: mal de tête pulsatif en fin de journée comme si mon cerveau allait péter,
Si je me suis réveillée en pleine nuit presque en panique avec ressenti de mal etre. Cette nuit contraction musculaire intestinale et des jambes, impression de tomber dans le vide et du mal à deglutir... Du coup angoissée, je me suis levee. Raideur dans les bras et les jambes, ma jambe droite semble engourdie et forcément ça me fait flipper !! Plus de mal de tête par contre!
Est ce que quelqu'un a traversé ces effets pour aller mieux tout de même avec le temps? Dois je arreter le traitement ou consulter ?

Mille mercis pour vos réponses

Dernière modification par pierre (25 novembre 2018 à  11:39)

Hors ligne

 

Fluche femme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2017
522 messages
Blogs
Bonjour Moa,
Appelle ton prescripteur. Vous verrez ensemble si cela vaut le coup de continuer ou pas.
Sinon oui, ce sont des effets secondaires parmi tant d'autres qui peuvent survenir en début de traitement, et en général ça se lisse en quelques semaines, mais pas chez tout le monde.
Bonne journée,

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
En effet ce sont des effets secondaires frequent avec le risperdal, il te faut en parler avec ton prescripteur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risperdal effets definitifs
par Kods, dernier post 09 janvier 2024 par Alain52352
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Help effets secondaires inquiétants quetiapine
par Nineta, dernier post 08 octobre 2023 par Nineta
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - La durée des effets sécondaires (Abilify)
par Desdemona2004, dernier post 21 mai 2017 par Sufenta
  2

Pied de page des forums