Ma rencontre avec le speed

Publié par ,
4007 vues, 6 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut les psychos,

Aujourd'hui, 1er achat de speed (amphétamines) à un pote à moi, acheté sur le deepweb.

Apparemment, il l'a reçu liquide puis il l'a fait séché. Elle est toujours un peu pâteuse, je l'as laisse donc reposer, devant une source de chaleur, afin d'avoir un poudre plus correct, pour sniffer.

C'est la 1ère fois que je teste le speed, j'ai quand même tracer une petite trace (aller à vu d'œil, une trace de 6mm de long et 2mm d'épaisseur).

15min après la trace, je me sens en forme, énergique, un peu euphorique, un bien-être physique et psychique, très sociable, envie de parler avec les idées claires. C'est comme un gros bol de café chimique et puissant, pour moi.

2h plus tard (donc maintenant à l'heure où j'écris), j'ai toujours les mêmes effets, un peu moins prononcé tout de même.

Je pense que je suis tombé sur un bon speed, vu la trace que je me suis faite (vraiment petite), je prend aussi en compte que c'est ma 1ère fois, peut-être la jouissance du début, comme avec la MDMA.

20€ les 0.7g, c'est correct et ça me dérange pas, vu la qualité.

/forum/uploads/images/1544/img_20181207_183913.jpg


/forum/uploads/images/1544/img_20181207_183843.jpg


/forum/uploads/images/1544/img_20181207_183920.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
20€ les 0,7 c'est très très cher même pour du bon speed (surtout s'il est encore en pâte) /:

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Yotna a écrit

20€ les 0,7 c'est très très cher même pour du bon speed (surtout s'il est encore en pâte) /:

Oui je m'en doute bien, mais je suis tout de même content, j'arrange mon pote aussi :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Oui tu as raison, il vaut mieux mettre 20e pour 0,7 pour du bon speed que 10e dans un speed moyen.  ^^

En tout cas attention le speed peut être très addictif (même si le goût et la longueur des effets en dégoûte plus d'un à la longue..)

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Yotna a écrit

En tout cas attention le speed peut être très addictif (même si le goût et la longueur des effets en dégoûte plus d'un à la longue..)

J'ai dormis que 3h cette nuit, après une semaine de 55h de taff et je suis en pleine forme aujourd'hui, c'est vrai que c'est très long à redescendre (enfin avec le produit que j'ai). L'envie de consommer compulsivement est présente, mais je résiste assez bien.

En tout cas, bonne expérience pour l'instant.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Zcash homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2018
4 messages
20€ les 0.7g c'est extrêmement cher je paye mon 10gr à 27€ environ sur le deep web ( depuis l'étranger ).
Sinon fait gaffe avec le speed quand tu t'habitue a en prendre pour boss c'est dur de faire sans après ..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Zcash a écrit

20€ les 0.7g c'est extrêmement cher je paye mon 10gr à 27€ environ sur le deep web ( depuis l'étranger ).
Sinon fait gaffe avec le speed quand tu t'habitue a en prendre pour boss c'est dur de faire sans après ..

Oui, je fais gaffe à ma consommation, j'ai finis ma cons (0,7g) en 2 semaines et que en soirée (j'avoue 2/3 fois en journée car j'étais fatigué).
Je ne sens pas l'envie de reconsommer pour l'instant mais il est clair que le speed a un pouvoir addictif important.
Je prends mes gardes, je compte en consommer le 25 janvier, pour une soirée.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post Il y a 13h par Mialicia
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Du speed qui n'est pas du speed qu'est-ce comme prod
par micropoint67, dernier post 31 décembre 2018 par PIRATE DELAPATATE23
  48
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums