Catch me if you can le manque / PsychoACTIF

Catch me if you can le manque

Publié par ,
2048 vues, 6 réponses
Paco Rabanne 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
Depuis vendredi dernier traitement TSO Suboxone j'ai trouvé ma dose de confort environ 10 mg sauf que l'après-midi qu'on se fatigue je précise que je ne prends que ça rien d'autre je fume pas je bois pas pas d'antidépresseurs ni d'anxiolytiques quoi que très rarement pour celui-ci.

Et l'après-midi après le Pic de l'effet pris vers 9h du mat l'après-midi je sens légère déprime petit coup de blues bizarre un peu chiant..

Hier j'ai pris 9 et demi et ce matin j'ai pris 8 pour voir si ça venait pas du dosage.. à cette heure-ci ça va je sens un peu mes jambes lourdes disons je sais pas trop comment décrire le truc...

Cet après-midi j'avais moins la flemme...

J'ai trop peur d'être hyper accro du Suboxone et galère encore plus qu'avec l'héro..

Je sais pas trop quoi faire je me dis qu'il vaut mieux prendre le moins quitte à avoir un léger inconfort disons sans être en chien évidemment pour réduire la tolérance..

Je flippe que le TSO s'empare de moi et me laisse que très peu de chance de vivre un jour sans..

Pouvez-vous me donner vos témoignages ou vos conseils merci

Zazou2A 
Psycho modo / RDR dreamer
France
16000
Inscrit le 15 Oct 2015
3891 messages
Blogs
Salut !

Personnellement je pense que les Tso peuvent être de très bonne béquilles, Ca peut être à vie Ou seulement Pour un temps.

Mais selon Moi, dans Tout les cas, il y a quelques "conditions" à respecter et mettre en place Pour que cela marche.

Et l'une des premières et de trouver un dosage confortable ! Et la j'ai limpression Que tu veux t'infliger un sous dosage volontaire hmm
À mon avis cela risque d'être contre productif, l'addiction ne réside pas vmt dans le dosage à ce niveau la je dirais que cest plutot le rapport Que tu entretiens avec le produit.
Ne sacrifie pas ton bien être pour gagner 2mg ca n'en vaut pas le coup

Un Tso ne s'empare pas de Toi, ce n'eet qu'un médicament, qui aura la place Que tu lui donnes, ni plus ni moins

Prends le temps d'être confort, la bupré est un ttt qui a fait ses preuves, et meme s'il faudra un peu de temps pour l'arrêter; un cp sous la langue le matin, c'est pas l'enfer! Et pleins de maladie demande une médication bien plus contraignante !

Pour ton probleme au passage, peut être qu'une multi prise ? Genre 8mg le matin et 2mg Vers 16h Ca pourrait le faire ?

Ton traitement vient d'être initié, Alors Meme si ce n'est pas la plus encourageante, une phrase qui aidera peut être "fais de l'impatience ton ennemi" parce qu'avec les Tso c vraiment qui va doucement va surement !

drogue-peace

Zaz
Reputation de ce post

Tu as tout dit Mas

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Paco Rabanne 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages
salut ça va merci pour ta réponse.

En fait je me fuis j'ai le sous-dosage dans le sens où je souhaite baisser ma tolérance... je me dis que si j'en prends moins un moment mon corps va s'habituer assez dosage et ainsi de suite.

J'ai jamais eu une grosse dépendance psychologique mais plutôt physique principalement.

Là si tu veux j'ai cassé déjà en quelque sorte ma relation avec l'héro même si je ne l'ai jamais vraiment eue manière globale...

Moi elle a toujours agi en filigrane pour gérer les descentes de coke et à force et ben elle m'a accrochée...

Du coup là je vais absolument tout arrêter tourner la page sur la défonce addictive...

Dextro 
Psychocitoyen
France
200
Inscrit le 25 Jun 2018
372 messages
Blogs

Paco Rabanne a écrit

Et l'après-midi après le Pic de l'effet pris vers 9h du mat l'après-midi je sens légère déprime petit coup de blues bizarre un peu chiant..

Le pic de l'effet est entre 1 heure et 1h30 après la prise. Alors que l'effet de déprime que tu décris arrive plusieurs heures après, c'est bien ça?

Je pense plutôt que tu fait face au caractère agoniste PARTIEL de la bupré. Tu n'as donc pas l'effet anxiolytique et antidépresseur que procure plus ou moins les autres opioides (et surtout la méthadone). Que prenais tu avant le suboxone?

Quand je suis passé de la méthadone au sub, il m'a fallu environ 5 à 6 semaines pour ne plus du tout ressentir cette déprime dans l'après midi (sub pris le matin). Mais j'étais habitué à la méthadone depuis presque 1 an (en TSO), donc c'était plus dur je pense que si j'étais passé direct de la came au sub.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Paco Rabanne 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages

Dextro a écrit

Paco Rabanne a écrit

Le pic de l'effet est entre 1 heure et 1h30 après la prise. Alors que l'effet de déprime que tu décris arrive plusieurs heures après, c'est bien ça?

Je pense plutôt que tu fait face au caractère agoniste PARTIEL de la bupré. Tu n'as donc pas l'effet anxiolytique et antidépresseur que procure plus ou moins les autres opioides (et surtout la méthadone). Que prenais tu avant le suboxone?

Oui en effet la déprime arrive plusieurs heures après la prise genre 5 6h.

Avant le Suboxone de la cam en snif environ 0,5 g par jour.

Donc la méthadone comme tu me dis vu que son effet est plus complet que le sub ça induirait le manque du côté antidépresseur alors ?

Dextro 
Psychocitoyen
France
200
Inscrit le 25 Jun 2018
372 messages
Blogs

Paco Rabanne a écrit

Donc la méthadone comme tu me dis vu que son effet est plus complet que le sub ça induirait le manque du côté antidépresseur alors ?

Ça "comblerait le manque " tu veux dire? Oui avec la méthadone tu n'aurais certainement pas cette déprime.Mais tu ressentirais encore plus ce manque si tu voulais arrêter la méthadone.

Je dis pas pour autant que tu devrais changer pour la méthadone. Attends quelques semaines le temps que tu sois bien stabilisé. Si dans 2 - 3 semaines tu te sens toujours mal alors oui la méthadone pourrait être envisageable selon moi.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Paco Rabanne 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 15 Aug 2018
70 messages

Dextro a écrit

Paco Rabanne a écrit

Ça "comblerait le manque " tu veux dire? Oui avec la méthadone tu n'aurais certainement pas cette déprime.Mais tu ressentirais encore plus ce manque si tu voulais arrêter la méthadone.

Je dis pas pour autant que tu devrais changer pour la méthadone. Attends quelques semaines le temps que tu sois bien stabilisé. Si dans 2 - 3 semaines tu te sens toujours mal alors oui la méthadone pourrait être envisageable selon moi.

Oui comme le spectre de la méthadone et plus complet d'après ce que je comprends à ce que tu dis je n'aurais pas ressentir cet effet déprimant..
C'est clair que l'effet antidépresseur opiacé est bien présent entre la cam et le sub je n'avais absolument pas pensé à ça.

En effet je vais prendre mon TSO en patience et voir ce que ça donne.
Là c'est le deuxième jour où je suis à 8 mg à la place de 10 et j'ai légèrement moi la flemme l'après-midi qu'avec 10... donc pour l'instant je suis pas en mode un confort je verrai dans les prochains jours aussi.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    23 avril 2021Commentaire de pierre (7 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 3jCommentaire de Psyborg (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 16hCommentaire de joel92 (40 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Champignons tres petits
    Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Confection d'un vapo style GVG
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Etazene: opioïde éphémère
    Il y a 3mn
    4
    Commentaire de prescripteur dans [RC Opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Première fois - Prise de pseudoéphédrine
    Il y a 11mnCommentaire de Mélatonine2 dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Première fois - Truffes magiques : set & setting, descente et autres questions
    Il y a 15mnCommentaire de Mélatonine2 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Kétamine et douleurs abdominales
    Il y a 19mnCommentaire de PaRaLLeL dans [Kétamine et PCP...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Craving - 3 mmc addiction ou tolerence
    Il y a 19mnNouvelle discussion de Arnoldpsyco dans [Cathinones et RC stim...]
     Forum 
    Drogue info - MDMA en ligne
    Il y a 32mnCommentaire de axone dans [MDMA/Ecstasy...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Perte de poids possible après gros gain de poids sous Xeroquel ? (...
    Il y a 58mnCommentaire de Terson dans [Interaction drogues e...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 1h
    6
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans [Research Chemicals (R...]
    (270 réponses)
     Blog 
    Sex addict
    Il y a 25mnCommentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Edennnnn
    (5 commentaires)
     Blog 
    Narco tourisme dans le croissant d'or
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Heroin is my wife dans le blog de Heroin is my wife
    (28 commentaires)
     Blog 
    Adderall qui as deja essayer?
    Il y a 2h
    9
    Commentaire de on mavolédu3-MMC dans le blog de blazertrippy
    (15 commentaires)

QuizzZ 
    Consommation de crack : problèmes rencontrés
    Dernier quizzZ à 12:18
     PsychoWIKI 
    Research Chemicals, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    on mavolédu3-MMC, Modjop, EuphorieAddict, drunkensnake420, ChicheKebab, Vend des tas nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

MPH ou la molécule qui vaut de l'or
    par Azerbarit, le 02 May 2021
    Bonjour à tous, En ce dimanche 02 mai 2021, j'ai pris un sacré coup avec le méthylphénidate. Voici, un trip report de la molécule qui valait de l'or... : Le méthylphénidate, abrégé MPH, est une amine sympathicomimétique de la famille des phényléthylamines substituées, utilisée dans...[Lire la suite]
     Retour sur le kit MAD : génial
    par ectatrip, le 01 May 2021
    Bonjour, Retour après consommation de produits en utilisant le kit MAD. La préparation est extrêmement simple, la notice est clair. Peut-être rajouter des coordonnées utiles (urgences exemple) ? Idée. Rappeler que l'OD est possible avec ce mode de conso. J'ai débuté avec la cocaïne....[Lire la suite]
     Hello les gars jsuis nouveau
    par baputesuto, le 27 Apr 2021
    J'ai eu la chance d'essayer l'ayahuasca traditionnel (un ami revenait d'amazonie et en avait préparé là-bas dans les règles et ramené quelques bouteilles pour nous faire partager son expérience), aucun recul comparatif avec le DMT que je n'ai jamais essayé. Mais l'experience est plus longue (...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Hahaha tout ça pour ça merci merci ~ dans [forum] Retour sur le kit MAD : génial
    (Il y a 1h)
    Edifiant. ~MG dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 2h)
    Tr de qualité / Mélatonine dans [forum] Etazene: opioïde éphémère
    (Il y a 3h)
    Tout à fait (Prescripteur) dans [commentaire de blog] Euphon
    (Il y a 5h)
    Wouaouw, génialissime ! / SC dans [forum] Confection d'un vapo style GVG
    (Il y a 11h)

Pied de page des forums