Arreter l'héro ne m'a pas conduite au bonheur, Lilith,AlcaloX,Bighorse

Publié par ,
8327 vues, 2 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour à  tous!
Nouvelle ici, je suis un peu moins désespérée de savoir que je ne suis pas la seule à  me dire que d'avoir arrété l'héro ne m'a pas conduite au bonheur, loin s'en faut!!!
aprés une quinzaines d'années de défonce,je suis rentrée "dans le moule"et me voilà  réduite à  une vie solitaire,morne,triste et sans aucun intéret....(pour la ptite histoire,mon dernier shoot remonte à 
1986 et mon dernier sniff à  1993,depuis je me suis mise aux néo et ca fait 10 ans que j'en prend 5/jour en 2 prises ,3 le matin et 2 le soir,c'est pas bcps mais si je les oubli et ca m'arrive je suis en manque....)tous mes potes sont morts du sida le + svt,il n'enreste qu'un mais il habite à  bordeaux et  je ne le vois pas souvent.Mon boulot est ininteressant au possible je bosse avec des cons et mon patron est un modèle ds le genre,je ne gagne pas assez pour m'assumer seule,je galère...Il y a ma mère adorable mais bon....Et j'ai le don pour rencontrer des mecs tordus qui m'abandonnent comme une merde aprés des années.Bref,je suis loin d'être conne j'ai 139 de qi je suis cultivée loin d'etre moche j'ai échapé au hiv,l'hépatite b il y a 25 ans ne m'a laissé aucune séquelles,la c je ne sais pas trop où j'en suis mais mon foie va bien,et pourtant je m'emmerde mais je m'emmerde......Ma vie n'a aucun intéret et en ce moment j'en suis à  me demander pourquoi j'ai arrété la came......J'aurais du en crever comme les autres,mais même ca je l'ai raté......
Lilith

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est dur de retrouver un interêt a la vie aprés plus de 10 ou 20 ans de came.
Je suis dans le même cas que toi LILiTh depuis que je prends ma métha. pépére tout les jours comme un bon petit gars, j'ai du mal a reprendre goût a la vie.
J'ai fait une overdose il y a 10 ans a peut prés qui m'a amené en réanimation (coma) pendant une journée et j'étais concidéré comme mort (c'est ce qu'ils ont dis a ma Maman). C'est un collégue qui a appelé les pompier. Mais je me dis souvent que j'aurais mieux fait dis rester.
Je revois ce collégue de temps en temps qui maintenant ne fait que fumer et le remercie de m'avoir sauvé la vie, mais bon...au fond de moi des fois je pense le contraire.
je suis interressé par plein de chose mais, au bout d'un moment j'arrete, ça me gonfle.
Une nuit sur deux je rêve de plans came, qui souvent tourne au cauchemar car je n'arrive jamais a prendre ma dose.
Et je me léve frustré, j'ai 43 piges et 25 ans opiacés derriere moi et c'est pas facile.
J'essaie la piscine , la guitare, l'informatique, le jardinage c'est cool mais au fond de moi je n'ai qu'une envie c'est de piquer du nez.
C'est grave docteur ???
AlcaloX

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
oui LILITH a raison: la vie sans came est une véritable torture morale au quotidien;torture que nous devons "assumer" au mieux de nos résistances, sinon nous replongerions dans la came..et en mourerions...de cela je suis certaine: car pourquo résister avec autant de souffrances à  la came qui ne cesse de se rappeler à  nous,et pourquoi "accepter" de prendre une substitution, souvent à  vie??? eh bien parce que le combat extreme mené pour se sortir de la came ne peut plus être d'actualité pour les "très" vieux tox (ex tox) ;je ne me vois plus du tout endurer le manque...je pense que mon corps est devenu incapable d'en subir encore UN!!! d'ou d'ailleurs une de mes angoisse: que se passerait il si un jour l'accès à  la métha n'était plus possible???? c'est là  notre fragilité: être à  la merci d'un tier pour "vivre" (survivre?) normalement....
je me sens à  coté de tout : des ud new age ; des gens dit "clean" (on ne parle jamais de leur alcoolisme massif;de leur prise de benzo...) bref quand on quitte sa planète came on devient un expatrié; un étranger à  soi et à  autrui...on est en exil: on "pleurera" silencieusement, secrètement, mais avec bcp de pudeur, notre planète CAME, celle qui a apporter le plus grand bonheur qui soit,car elle seule a su nous combler......
bien sur si on lit ceci au premier degré, on ne comprendra pas que je suis aussi quelqu'un de très actif: je travaille; je ris parfois; j'aime avec passion mon jeune fils (eh oui, j'ai osé!!) j'ai un compagnon...MAIS mon MOI secret cache l'état que j'ai décris ci dessus....j'en conclus que j'ai une double personnalité: selon les jours l'une ou l'autre a tendance a s'imposer....j'essaie juste que mon entourage ne s'en aperçoive pas,pour les épargner.;car nul ne peut nous consoler..sauf le fameux SHOOT... que l'on s'interdit...il n'y a plus d'autre choix

Bighorsse

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arréter l'héro c'est chaud !
par So, dernier post 25 septembre 2013 par Ricoson
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthode efficace pour arrêter l'héroïne
par Jacques2922, dernier post 22 janvier 2017 par Jacques2922
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Besoin d'arrêter où aller, que faire ?
par JigSaw, dernier post 07 mai 2019 par Viaflie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums